J'ai voté : chiens créancés.
Pour moi, et vu nos territoires creusois, si l'on veut chasser le sanglier on ne peut guère faire autrement. Ou sinon on ferme les animaux dans un mouchoir de poche et on lâche dans la bauge mais après je vois pas le plaisir. Je possède avec mon frère les 2 types de chiens, nous lâchons les non créancés que après le lancer et une fois au sanglier sa peut buter dans tous les chevreuils du pays sa ne bouge pas (enfin ce n'est pas encore arrivé

).
Pour GGV04, je ne changerais pas de méthode je voulais simplement voir par ce sondage si j'étais vraiment con et ignorante de penser qu'il fallait des chiens créancés pour ne pas laisser les sangliers à chaque fois. Sa me rassure d'autre pensent pareil donc je suis peut-être pas totalement con alors. Pour la petite histoire j'ai changé de commune (cause mentalité) mais là où je suis je ne peut pas lâcher mes chiens

Depuis le début sa fais 4-0 pour les sangliers et moi j'ai 18 chiens dans la voiture qui attendent derrière les grilles...
Pour Daniel, c'est un choix moi le chevreuil c'est pas mon truc (je le chasse pas d'amitié en fait

). Je préfère une chasse COMPLÈTE et PROPRE chacun son truc

.
Pour ceux qui chassent avec des créancés, les non créancés vous les mettez après alors ou vous lâchez tout du départ?