Bonjour, je possède une chienne griffon bleu de 3 ans inscrite au lof que je souhaite faire saillir a la fin de la saison de chasse a venir. Je suis donc a la recherche d un mâle griffon bleu lof ou pas bien dans le type de la race mais plutôt de petite taille et avec le plus de qualité possible niveau chasse

...
La chienne est un petit gabarit, taille au mini du standard. Elle chasse le sanglier et le renard, très chasseuse c'est une chienne passionnés et une meneuse infatigable.
Je m y prend assez tôt mais je préfère avoir le temps pour bien choisir et permettre a la personne de voir chasser la chienne... je souhaite la faire portée pour garder un chiot de cette chienne qui représente beaucoup pour moi.
Si vous êtes intéressé ou pour plus de renseignements contact en mp merci.
Je précise juste que ma demande est sans prétention...je cherche juste a étoffé ma petite meute en m orientant vers le griffon bleu race qui me passionne.
Il y a des males que je pourrai mettre sur la chienne mais je préfère egalement élargir les possibilité et en profiter pour peut être faire de nouvelles rencontres.