Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
bicou
|
Publié : 08 Oct 2014 20:16 |
|
|
Ola, tout d abord cette photo est la car c est Roland mon snipers que je tiens à mettre en avant, il est le plus fidèle de l équipe il ne manque jamais une sortie, 72 ans, 10 à 12 000 km de vélo par an de février à aout  , et après chasse tout les jours ouvrable... Je n oserais même pas vous communiquer son tableau depuis qu il chasse..... Dimanche il a marche presque 2 heures pour monter au poste avec le plus jeune , les chiens ont fais une belle chasse tout les 10 et lui pan le sanglier, et aujourd hui on mettra les 3 porcelaines et les 10 pouicks, ils prendrons un pied ou j avoue que je pensais pas aBoutir, un pied difficile ( pour moi) les chiens amenaient mal et surtout sorti des vieux près ils montent dans les barres ou la je vois 18 chamois , et un peu plus haut la se déclenche un ferme magnifique , car 400 au dessous j avais le tableau face à moi pour moi, et la il démarre et j entend les éboulis, crac car patacrac à la descente à fond, et la musique plein tube, il prend le travers droit vers mes soldat, je me suis dis la mon pauvre vaut mieux que tu t entraouqu?s car tu va prendre, et au bout d une petite heure j entend tirer le garde et manqué, ça lui a donné un élan inaretable à ce sanglier , il prend une courbe de niveau et ne la quittera plus et saute dans l hubac, on avait mis ce Roland et deux autre en poste de sortis de l autre côté, et ils ne servaient à plus rien, on prend la décision de les envoyer vite dans le vallon de l eau noire pour couper si possible les chiens car nous a pied c est trop loin , et ils partent se reposter, nous on fait le tour et je vois sur l alpha qu ils longent tous la rivière et qu on a encore une chance de récupérer les chiens et pourquoi pas le sanglier, je cours et me reposte aussi et j entends comme un coup de carabine et la je dégage et regarde et vois que les chiens sont à l arret  , mais qui c est? Et bien mon con de Roland était déjà la dans la rivière avec le sanglier et déjà une dizaine de chiens et 5 minutes après les 13.... Une belle chasse pour les chiens et surtout pour mes pépés , qui sont de vrai chasseurs de sanglier..... Ah et pour l attelage , oui le frein à main est bien mis... D ailleurs je commençais à déshabiller les pouicks et Roland m à dit fais moi la photo....
|
|
Haut |
|
 |
cyclo56
|
Publié : 08 Oct 2014 20:22 |
|
|
il est affute le ROLAND en question
|
|
Haut |
|
 |
bounty
|
Publié : 08 Oct 2014 20:26 |
|
|
Jolie photo félicitations a Roland et au pouiks 
|
|
Haut |
|
 |
ramos11
|
Publié : 08 Oct 2014 20:34 |
|
|
jolie photo et joli récit 
|
|
Haut |
|
 |
l'ours 42
|
Publié : 08 Oct 2014 20:35 |
|
|
bicou a écrit : Ola, tout d abord cette photo est la car c est Roland mon snipers que je tiens à mettre en avant, il est le plus fidèle de l équipe il ne manque jamais une sortie, 72 ans, 10 à 12 000 km de vélo par an de février à aout  , et après chasse tout les jours ouvrable... Je n oserais même pas vous communiquer son tableau depuis qu il chasse..... Dimanche il a marche presque 2 heures pour monter au poste avec le plus jeune , les chiens ont fais une belle chasse tout les 10 et lui pan le sanglier, et aujourd hui on mettra les 3 porcelaines et les 10 pouicks, ils prendrons un pied ou j avoue que je pensais pas aBoutir, un pied difficile ( pour moi) les chiens amenaient mal et surtout sorti des vieux près ils montent dans les barres ou la je vois 18 chamois , et un peu plus haut la se déclenche un ferme magnifique , car 400 au dessous j avais le tableau face à moi pour moi, et la il démarre et j entend les éboulis, crac car patacrac à la descente à fond, et la musique plein tube, il prend le travers droit vers mes soldat, je me suis dis la mon pauvre vaut mieux que tu t entraouqu?s car tu va prendre, et au bout d une petite heure j entend tirer le garde et manqué, ça lui a donné un élan inaretable à ce sanglier , il prend une courbe de niveau et ne la quittera plus et saute dans l hubac, on avait mis ce Roland et deux autre en poste de sortis de l autre côté, et ils ne servaient à plus rien, on prend la décision de les envoyer vite dans le vallon de l eau noire pour couper si possible les chiens car nous a pied c est trop loin , et ils partent se reposter, nous on fait le tour et je vois sur l alpha qu ils longent tous la rivière et qu on a encore une chance de récupérer les chiens et pourquoi pas le sanglier, je cours et me reposte aussi et j entends comme un coup de carabine et la je dégage et regarde et vois que les chiens sont à l arret :mrgreen: , mais qui c est? Et bien mon con de Roland était déjà la dans la rivière avec le sanglier et déjà une dizaine de chiens et 5 minutes après les 13.... Une belle chasse pour les chiens et surtout pour mes pépés , qui sont de vrai chasseurs de sanglier..... Ah et pour l attelage , oui le frein à main est bien mis... D ailleurs je commençais à déshabiller les pouicks et Roland m à dit fais moi la photo.... comme quoi les colliers ne servent pas que pour la récupération des chiens 
|
|
Haut |
|
 |
hacienda06
|
Publié : 09 Oct 2014 05:15 |
|
Inscription : 16 Juin 2011 08:35 Message(s) : 495 Localisation : 06950 FALICON
|
Chapeau a Roland  et aux pouiks 
|
|
Haut |
|
 |
yaya47
|
Publié : 23 Oct 2014 18:05 |
|
Inscription : 18 Mars 2009 20:35 Message(s) : 1263 Localisation : lot et garonne
|
Voilà le nounours des pouicks!! 
|
|
Haut |
|
 |
yaya47
|
Publié : 23 Oct 2014 18:07 |
|
Inscription : 18 Mars 2009 20:35 Message(s) : 1263 Localisation : lot et garonne
|
|
Haut |
|
 |
bicou
|
Publié : 23 Oct 2014 18:53 |
|
|
Aller je me lance pour le récit, ........... 92 kg 
|