Pierrot tu me tend une trop belle perche ! Je vai vous raconter les 10 dernières minutes de chasse du gros .
Flambeau et Bleuette chasse se sanglier depuis plus de 2h30 , c était partis loin et sa revient , par 5 fois en courants il m évite a 5 postes différents , je sens qu il me manque juste 1mn d avance pour le devancé .
Il me reste une solution , courir une dernière fois au gros chênes sous la carrière , j y monte et arrivé a 50m du gros chêne , j entend pété sous moi , plaplaoum plaplaoum ! Je me dit avec il tire cdli la ?
J ai juste manquer le poste de 30 secondes !

Après une heure de courses sa dégoute un peut ! Mais c'est ainsi .
Je laisse arrivé les deux viens et je m y colle au cul . Ils descendent , et je voie un des deux postiers ( a Bounty ) qui est en face de moi . Je lui demande si il est mort , il me répond que non . Je lui demande si il est gros ? ; il me dit oui . TU la eu ? Non .
Dans le doute , je me dit suis quand même , car avec Flambeau et Bleuette sur un gros au ferme , sa risque de bardé !!
Et en descendant , qu est seque je voie dans les buis sous moi et qui court devant les chiens ? Un type en orange , il s occupe de voir le sanglier devant les chiens . Je demande au type en face , si c est un postier ou un piqueur ?
Réponse , non !!!
J entend la première bagarre des deux chiens avec se sanglier !
Alors la sa vas chié !!!!!!!!
Déjà que j avais le compte tour dans le rouge !
Je commence gentillement a dire au type de dégagé de la !
Il continu a dansé autour des chiens ! L endroit et dans des buis très serré et au milieu de grosse pierre ( attention les ricochets ! ) .
Après une fraction de seconde , je lui dit la même chose , mais plus fort !
La plus de type ! Il est ou ?
J entend les chiens se baguarré et sa na pas l air de rigolé la dessous !!!!
Mais ou est se con ???????
La je pouse une gueulente , comme je sai le faire ! Avec la colère et la peur qu il me tue mes chiens , et celle de ne pouvoir intervenir vite et sans qu il me foute une balle !!!!!
Je gueule tout en descendant , et toujours pas de types ??? Je crains qu il fasse pété d une seconde a l autre !!!
Mais avec le bagarre des chiens et du sanglier , il vas la mettre ou sa balle ?????
Je suis bloqué a 15 m et n ose plus avancé !!!!
Il me viens une haine !!!!! Et les nerfs a vif !! Si il est encore la , c est sur je lui fou une branlée !!!
D un seul coup , je ne me le voie pas a 25m qui se débine comme un lapin !
OUF , je peut y allé , je descend , je rentre dans ses buis , et pour la première fois de la vie de Flambeau je le voie entrain d aboyez et non de mordre , ouf tant mieux . ET la je me diut qu il doit y avoir un sérieux client !
Le chien me regarde et fixe devant lui a 3 m en drapant , vaouuuuu ! Bleuette et en face a 5m et apapap !
Je me décale sur la gauche , il est la !
La est serré dans les mains , et épaulé , le point rouge cherche ou il est ?
Rien , je regarde le chien et je comprend bien qu il le voie lui !
Je me crève les yeux , rien !
Je me décale comme un chat encore plus a gauche et je me prépare a une charge imminente !!!!!
En me décalent sur la gauche , un buis me le cachais , je vois juste sa tête ,etttt surtout ses clavettes !!!!! Houaaaaoouuuuuuuu le beaux !!! Pas le temps , une peur qu il m échappe et plaoummmmm , j ai voulus comme certaine fois lui mettre le point rouge entre les deux yeux , mais la , un peut bas . J attend pour voir si il faut lui en remettre une ? non il est sèché ! Un coup de 300 dans la tête , c est toujours fatale ………
Bref , j appel le type , il arrive et je m excuse de lui avoir mis cette soufflante , mais , je lui demande ?
Comment se fait il qu un postier se déplace est alle au ferme dans un endroit pareil ?
Et comment aurait tu fait pour tiré la aux milieux ?
T est tu déjà fait chagré par un sanglier pareil ?
Sai tu le danger que tu prend pour toi ? Les chiens ? et moi ?
Je lui explique que si les postiers se mettent a allez aux ferme dans des conditions comme sa , ils vas y soir des mort !
Parcque , se sanglier na pas voulus faire trop le fou , il c est calé et il est resté gentil après les 3 bagarre , parque c est pas sa balle de ventre qu ill empêchait de chargé !
Bref , j espère que se messages en feras réfléchir plus d un et que les consignes de sécurité soit bien respecté .