Voilà enfin, je vous présente mon premier petit gascon saintongeois, ma petite Jena, une petite chienne que je trouve magnifique et tellement gentille, pour l'instant le top en attendant sa sœur qui viendra la rejoindre prochainement !! J'attendais cela depuis longtemps avoir mes chiens et sayez l'aventure commence où j'espère que je pourrai à mon tour vivre et raconter des instants magiques avec mes chiens à tout le monde.
Si je l'ai c'est grâce à certaine personne donc je tiens tout d'abord à remercier Tophe83 qui a su m'amener jusqu'à Jena et m'aider à prendre contact avec la propriétaire qui est une personne fantastique également. Tophe83 qui a été chercher Jena avec la sienne pour qu'ensuite Gascon023 me la remonte jusqu'à chez lui pour me réduire le chemin. Un geste super sympa de sa part que je tiens également à remercier beaucoup d'autant plus qu'on se connaissais pas. Cette première petite chienne m'aura permis de rencontrer des passionnés, des gens super sympa que ce soit Tophe, Gascon023 et la propriétaire donc un grand merci à vous pour vos gestes !!!
Et biensure je tiens également à remercie Gascon16, qui lui m'a fais connaître les Gascons, mais tout simplement la vrai chasse d'un PASSIONNE de chien courant comme il en est rare vers chez nous. Puis également le temps qu'il dédie à m'aider à faire mon premier chenil que je mettrai prochainement en photo. Puis ces journées de chasse ensuite sans oublier les petits coups à la maison
Enfin si je devais résumé, j'ai rencontré des gens supers, qui m'ont aidé pour avoir ma première petite chienne !!! des gestes que j'oublierai pas.
Des petites photos que Tophe à prise, je connais pas son métier mais si il est pas photographe il aurai presque louper sa vocation