Nous sommes actuellement le 19 Juil 2025 04:49

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6240 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 517, 518, 519, 520, 521, 522, 523 ... 624  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Griffon Vendéen
Message Publié : 28 Sep 2014 19:57 
Hors-ligne

Message(s) : 2312
ouai les vendéens ont été trop vite ce weekend, pas le temps de les prendre en vidéo on entend la voix d'Eden qui se reconnait bien !

par contre aujourd'hui les pattes sont raides !

Tu es vraiment raciste avec les autres Florian !!! :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2014 20:09 
Hors-ligne

Message(s) : 379
Pour les briquets de haute Savoie, ça se passe très bien aussi, les sangliers sont présents, on lâche a chaque fois sur des pieds avec a la clés des lancers, super début de saison, malgré la chaleur les briquets ne lâchent pas comme cela.

Des nouvelles pour Florian, Jana fait le pied en double chaque jour de chasse, elle obéit tres bien, ça va le faire.
Pour Jalou, c'est du haut niveau, mon collègue est hyper satisfait, il le sort en longe casi tous les jours, merci à toi. Ca va donner un sacré chien je pense.

A+

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2014 20:10 
Hors-ligne

Message(s) : 277
mais non arnaud mais non, mais généralement quand je met une vidéo c'est pour promouvoir les vendéens pas les chiens du boulanger du coin :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2014 20:13 
Hors-ligne

ca veut dire chez toi haut niveau, il donne quand même pas deja sur les pieds a 5 mois :D

Briquet 74 a écrit :
Pour les briquets de haute Savoie, ça se passe très bien aussi, les sangliers sont présents, on lâche a chaque fois sur des pieds avec a la clés des lancers, super début de saison, malgré la chaleur les briquets ne lâchent pas comme cela.

Des nouvelles pour Florian, Jana fait le pied en double chaque jour de chasse, elle obéit tres bien, ça va le faire.
Pour Jalou, c'est du haut niveau, mon collègue est hyper satisfait, il le sort en longe casi tous les jours, merci à toi. Ca va donner un sacré chien je pense.

A+

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Sep 2014 06:34 
Hors-ligne

Florian001 a écrit :
ca veut dire chez toi haut niveau, il donne quand même pas deja sur les pieds a 5 mois :D

Briquet 74 a écrit :

A+

T'inquiète on en est pas encore la, mais le Jalou ca mène deja tout seul renard et lièvre, pour ma petite et pour le pied a 5 mois je t'en reparlerais un de ces jours mais c'est pas encore d'actualité ;)
Pour Jana en tout les cas on en est pas encore la, c'est juste sortie en longe.
Bye

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Sep 2014 17:41 
Hors-ligne

Message(s) : 47
Florian,
J'ai eu de ta part des nouvelles de Jango qui fait à 5 mois le pied en laisse et qui a fait tuer un sanglier de 50 kgs à son maître.
J'ai aussi des nouvelles par le Forum de Janon et Jalou, qui promettent également.
Je n'ai pas encore sorti Jika pour ce qui me concerne. Tout ça pour dire que lorsqu' un accouplement va bien il faut le refaire, surtout en connaissant les ascendants d'exception de la lignée (je sais de quoi je parle).
En tout cas, je me réjouis que les acquéreurs de ces chiots soient des puristes, qui connaissent la pédagogie de la chasse aux chiens courants et qui savent en parler. C'est toujours désolant, comme cela m'est arrivé plusieurs fois et comme le dit l'adage, de donner de la confiture à des cochons.
Salut et à +.
Ded

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Sep 2014 18:34 
Hors-ligne

Les savoyards c'est des mecs sérieux en general :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2014 06:45 
Hors-ligne

Florian001 a écrit :
Les savoyards c'est des mecs sérieux en general :mrgreen:

Les hauts savoyards aussi ;)
En tout cas je vous félicite tous les deux pour la sélection et le travail que vous avez réalisé et que vous effectué encore, merci.
Pourrait on avoir des photos du père svp?
Amicalement

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2014 07:42 
Hors-ligne

J'ai jamais été fort en géographie :mrgreen:
C'est surtout Dédé qu'il faut féliciter moi pour l'instant j'écoute et j'apprends :D

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2014 12:47 
Hors-ligne

Message(s) : 2312
alors personne ne chasse !

Pour moi ce weekend, samedi rien à déclarer, les sangliers n'étaient pas chez nous !

Dimanche par contre, je trouve des pieds avec Éden ! La pluie de la nuit a amélioré la voie, je trouve des pieds vers 9h00, la chienne emboite ça à fond !

les sangliers ayant été chassés et éclatés la veille, il tourne beaucoup. la chienne tombe en défaut sur un tas de fumier, puis après avoir retrouvé le bon défilé, elle repart de plus belle. Des pieds dans tous les sens, la chienne est très excité ! On décide de faire les coupés plus loin, je retrouve la bande mais pareil dans les deux sens ! Puis la chienne a du mal dans les près il pleut depuis 8h du matin mais elle finit par me trouver la retirée.

Lâché 13h30, Éden fait 300m rentre au fourré et lancé, tiré et manqué, je n'ai jamais réussi à faire recoller les jeunes chiens, donc Eden a fait sa menée seul, elle traversera 2 communes pour se caler au ferme dans une buissonnière, et le sanglier recoupera entre les voitures des chasseurs ! La chienne a encore bien travaillé, elle me fait plaisir depuis l'ouverture ! Une grosse chasse par weekend çà fait plaisir !

Dommage pour les jeunes .... :(

Allez à vous !

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6240 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 517, 518, 519, 520, 521, 522, 523 ... 624  Suivant