Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Thomas13
|
Publié : 18 Sep 2014 19:39 |
|
Inscription : 21 Mars 2009 11:01 Message(s) : 2274 Localisation : AFACCC 13
|
Super vidéos Gaël un vrai régal t'es petits bleus!!!!!  Cette caméra à l'air top en plus tu peux zoomer avec???
|
|
Haut |
|
 |
GELLOBO
|
Publié : 18 Sep 2014 19:54 |
|
Inscription : 26 Avr 2009 22:05 Message(s) : 864 Localisation : Drôme
|
Merci Thomas Pour la caméra ce n'était pas la dernière que j'ai acheté. Je l'avais oublié, alors j'ai pris mon Galaxi S3. Ça va pas mal non plus, mais moins pratique.. 
|
|
Haut |
|
 |
pascal 07
|
Publié : 18 Sep 2014 20:09 |
|
Inscription : 12 Mars 2009 19:20 Message(s) : 961 Localisation : 07370 ECLASSAN
|
Salut Gael une belle leçon pour le petit Jacob 
|
|
Haut |
|
 |
seb135
|
Publié : 22 Sep 2014 13:52 |
|
Inscription : 13 Nov 2012 09:43 Message(s) : 268 Localisation : Digne les Bains
|
Salut, pour ma part, cette semaine la pluie etait au rendez vous, je penser que sa allait faire du bien au terrain et aidez les chiens, mais j'ai l'impression que sa a fait le phenomene inverse, hier (dimanche) les chiens on fait que du pied tout le matin impossible de lever le lievre, et ce fut difficile, a comparer du dimanche dernier ou le terrain etait sec, les chiens on eu des difficulté... cela serait il du au phénomene du "rebout" dixit par quelques anciens...
_________________ La chasse au lièvre : une chasse pleine de mystère mais tellement magnifique...
|
|
Haut |
|
 |
jc2607
|
Publié : 22 Sep 2014 16:25 |
|
|
gellobo,j'ai cru que le lievre allait te manger les pieds  belle video,bien gorgée 
|
 |
Rudy
|
Publié : 22 Sep 2014 18:24 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 11:08 Message(s) : 5666 Localisation : Canton de Champlitte (70)
|
Samedi 20 septembre 2014, nous découplons (ma petite belle sœur Sabrina et moi) 8 chiens, 7 petits bleu (Easy, Fanfare, Ficelle, Gallia, Garonne, Gironde, Hermione) et 1 beagle (Doly) sur la commune de Mamirolle au lieu dit La Fougère. Nous démarrons notre quête, les chiennes se récrient, c’est bon signe, nous emmenons les chiennes au bois elles prennent une voie mais sans aboutir puis nous irons vers un autre petit bois, où un lancé se produira mais sans voir l’animal de chasse et cela ne durera pas longtemps. Nous essayerons tout maïs, bois, mais rien nous ne lèverons pas. J’ai cru pourtant un moment, car Gironde s’est récriée derrière l’ancienne station service alors j’ai appuyé tous les chiens mais sans succès. Les lièvres ne se montent pas dessus, j’espère que le lendemain sera mieux. http://youtu.be/2oM6qHUOW8g
|
|
Haut |
|
 |
BASTIEN7
|
Publié : 22 Sep 2014 20:20 |
|
|
Pour moi dur début de saison, je sors tard (pas avant 10h30) je n' ai pas réussi à lancer, mais le pire c'est qu' une de mes chiennes confirmées au lièvre mon artois de 5 ans est chez le véto depuis dimanche soir sous perfusion avec une montée de l'urée et de la créatinine ce qui signifie que les reins sont touchés, même si elle s' en sort j' ai peur que sa carriere s' arrete là. Quand on a pas une base assez importante on est vite démuni, je suis un peu sonné depuis hier  .... a+
|
|
Haut |
|
 |
Venerie15400lievre
|
Publié : 22 Sep 2014 21:12 |
|
|
Pour nous le dimanche de l'ouverture on a chasse un lievre et on a lancer 1h10 de menée. Samedi 20 tres belle chasse. un raproche de 20 min et apres un tres paus lance 30 min de menée et un autre lievre qui parre et1 heur de menée sur ce lievre. Dimanche 21 on a lache les chien a 8h et on a lencée 20 min apres 1 heur 40 de menée. Les chien l'on pris.
|
|
Haut |
|
 |
pascal 07
|
Publié : 22 Sep 2014 22:17 |
|
Inscription : 12 Mars 2009 19:20 Message(s) : 961 Localisation : 07370 ECLASSAN
|
BASTIEN7 a écrit : Pour moi dur début de saison, je sors tard (pas avant 10h30) je n' ai pas réussi à lancer, mais le pire c'est qu' une de mes chiennes confirmées au lièvre mon artois de 5 ans est chez le véto depuis dimanche soir sous perfusion avec une montée de l'urée et de la créatinine ce qui signifie que les reins sont touchés, même si elle s' en sort j' ai peur que sa carriere s' arrete là. Quand on a pas une base assez importante on est vite démuni, je suis un peu sonné depuis hier  .... a+ Mince ,la saison démarre mal pour toi ,je souhaite qu'elle soit vite sur pied. Bon courage. A+ Pascal
|
|
Haut |
|
 |
GELLOBO
|
Publié : 23 Sep 2014 05:51 |
|
Inscription : 26 Avr 2009 22:05 Message(s) : 864 Localisation : Drôme
|
BASTIEN7 a écrit : Pour moi dur début de saison, je sors tard (pas avant 10h30) je n' ai pas réussi à lancer, mais le pire c'est qu' une de mes chiennes confirmées au lièvre mon artois de 5 ans est chez le véto depuis dimanche soir sous perfusion avec une montée de l'urée et de la créatinine ce qui signifie que les reins sont touchés, même si elle s' en sort j' ai peur que sa carriere s' arrete là. Quand on a pas une base assez importante on est vite démuni, je suis un peu sonné depuis hier  .... a+ ça c'est de la tuile...  Bon courage à toi. Les chiens qui te restent ont quels ages ??
|
|
Haut |
|
 |