Nous sommes actuellement le 22 Juil 2025 20:44

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 150 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 16 Sep 2014 21:09 
Hors-ligne

Message(s) : 9
Quelqu un aurait il des nouvelles de naturedog au sujet du retard des alpha 100.

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2014 21:20 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
Nature dog on un téléphone, pourquoi tu ne l appelles pas pour demander de vive voix ,,il te répondra en toute franchise, nous sommes beaucoup à connaître la maison et il ne raconte pas de salade, par contre ne pas confondre être fabriquant ou revendeurs d une marque....

J ai parfois le même soucis que Thomas, moi je revends certaine marque de véhicule, mais à ce jour je ne les fabrique pas encore, lorsque la maison maire me donne un délai pour un véhicule , je donne cette date à mon client, parfois il y a 2 semaine d avance, parfois 2 semaine de retard et c est rare mais cela arrive, vous savez comme moi que garmin c est pas fabriqué en France, du coup il se peut que le fret prene du retard, et avec USA un retard c est mini 3 semaines, je suis aussi conces polaris et pour exemple une pièce stock c est 24 h une pas stock France mais dispo USA c est 3 semaines....

Merci de bien vouloir essayer de comprendre ce que j essaye de faire passer.....

Cela s appelle la rançon du succès.... Le produit est énorme et demandé par beaucoup, certain revendeurs ne les ont même pas en magazins.

Bien à vous

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Sep 2014 03:28 
Personelement , je n ai que 10 colliers , et j en attend 10 de plus ! :evil:
Croyez moi , Thomas fait tout son possible pour réussir a avoir son matériel , lui même n'en a pas pour lui . :?
D ailleurs , sa nous gonfle tellement que hier il y as eu des essais des nouveaux Tek , et ont attend de pouvoir les essayez ici . Et si sa fonctionne aussi bien , je ne vai pas attendre et me faire balader toute la saison de chasse !
La maison Rivolier n est pas du tout CAPABLE de s occuper d un réseaux National de distribution ! ET comme d habitude , aucune infos a ses clients !!!!! :evil:

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Sep 2014 12:16 
Hors-ligne

Message(s) : 642
YO04 a écrit :
Personelement , je n ai que 10 colliers , et j en attend 10 de plus ! :evil:
Croyez moi , Thomas fait tout son possible pour réussir a avoir son matériel , lui même n'en a pas pour lui . :?
D ailleurs , sa nous gonfle tellement que hier il y as eu des essais des nouveaux Tek , et ont attend de pouvoir les essayez ici . Et si sa fonctionne aussi bien , je ne vai pas attendre et me faire balader toute la saison de chasse !
La maison Rivolier n est pas du tout CAPABLE de s occuper d un réseaux National de distribution ! ET comme d habitude , aucune infos a ses clients !!!!! :evil:

moi 10 colliers me suffit , envoi moi ton matos car c'est dommage qu il reste pendu au clou :D

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Sep 2014 14:48 
Hors-ligne

Message(s) : 492
L'alpha 100 est homologué si on l achète en France mais si on achète directement aux USA avec des tt10, je suppose qu'il ne l est pas !!????
dans ce cas-là y a t-il une possibilité pour le faire homologuer ??

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Sep 2014 15:44 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
djubrug a écrit :
L'alpha 100 est homologué si on l achète en France mais si on achète directement aux USA avec des tt10, je suppose qu'il ne l est pas !!????
dans ce cas-là y a t-il une possibilité pour le faire homologuer ??

C'est pas l'appareil qui est autorisé ou pas, c'est la "fréquence" si l'appareil que tu achète aux USA a la fréquence autorisée en France,je ne voit pas pourquoi tu aurai besoin de le faire "homologuer" :oops:

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Sep 2014 16:03 
Hors-ligne

Message(s) : 99
djubrug : surtout ne pas le prendre (l'US), c'est bien le collier Français qui emet, mais le récepteur est "calé" sur la fréquense homologuée (et pas réglable) :idea:

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Sep 2014 16:12 
Hors-ligne

Message(s) : 16
Quelqu'un a t'il des nouvelles sur la date d'arriver des colliers ??

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Sep 2014 16:19 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
terdnal a écrit :
djubrug : surtout ne pas le prendre (l'US), c'est bien le collier Français qui emet, mais le récepteur est "calé" sur la fréquense homologuée (et pas réglable) :idea:

Mais le collier avec la fréquence Française est bien fabriqué aux USA si "djubrug" a la possibilitée d'acheter directement aux USA :oops:
Les importateurs achètent bien les colliers Français aux USA
Je m'avance peut ètre ou les importateurs ont "l'exclusivitée" :evil:

Dernière édition par Pierrot 83 le 19 Sep 2014 16:36, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Sep 2014 16:35 
Hors-ligne

Message(s) : 226
dans le sud vous avez bien de la chance Rivolier a décider de vous livrer quelques exemplaires de l'alpha et quelques colliers
ici Rivolier balade nos revendeurs disponibilité juilllet puis aout puis septembre et toujours rien
C'est ca avoir l'exclusivité

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 150 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant