Nous sommes actuellement le 23 Juil 2025 19:13

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Geonimo V3
Message Publié : 16 Sep 2014 16:53 
Hors-ligne

Message(s) : 3121
Bonjour,

Parmi vous, y a-t-il des utilisateurs du nouveau collier Geonimo V3? Si oui, qu'en pensez-vous?

Merci de votre réponse.

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Geonimo V3
Message Publié : 16 Sep 2014 18:55 
Hors-ligne

Message(s) : 349
Salut je possede 2 v3 et 1 v2 jen suis super content avec le v3 les position du chien sont + rapide que le v2 toute les 30 secondes cest vraiment top en plus il est dun seul bloc javais le v1 qui marchait super bien mais des petits souci au niveau des raccorts

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2014 19:05 
Hors-ligne

Pas de soucis de connexion au réseau ?

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2014 19:10 
Hors-ligne

Message(s) : 349
Ecoutepour linstant aucun souci ca fait 3 ans que jutilise geonimo jai ete une fois embeter avec le temps etait plus que pourit de la pluie de la neige suivi du brouillard epais mes collegues avait des garming bin meme souci la liaison avec le satelite ne passait pas du tout sincerement vas y les yeux ferme en plus tu as monsieur marinier qui soccupe du produit qui est de super conseils

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Sep 2014 16:46 
Hors-ligne

Message(s) : 68
sebven a écrit :
Bonjour,

Parmi vous, y a-t-il des utilisateurs du nouveau collier Geonimo V3? Si oui, qu'en pensez-vous?

Merci de votre réponse.

Bonjour,

J'utilise actuellement 5 colliers Geonimo. J'ai commencé à utiliser des colliers Geonimo il y a 3 ans. J'ai 3 colliers en V1 et 2 colliers en V3.

La version 3 est beaucoup plus aboutie et durable que la version 1 en terme de conception du collier. Mais j'étais déja trés satisfait de la version 1 et de la technologie GEONIMO en général.
Le fonctionnement est simple, le produit est fiable. On reçoit la position des chiens de manière trés précise toutes les 30 secondes.
Tous les membres de l'équipe équipé d'un smartphone peuvent installer l'application et participer activement à la recherche des chiens une fois la battue terminée. C'est pratique lorsque les chiens sont partis sur des menées différentes.
Aucun problème de réseau malgré le fait que je chasse en territoire de montagne. En pratique, rares sont les zones où la couverture réseau est si mauvaise que l'on ne peut même pas envoyer un SMS...aucun problème de ce coté la donc.
Le produit est assez couteux. Deux fois plus chers que du Garmin. Par contre, l'avantage c'est qu'il n'y a aucune limite de distance. Tu sais ou le chien se trouve, qu'il soit à 100m ou 50 km.
Le dernier point super intéressant c'est la qualité de définition de la carte IGN sur un smartphone, c'est juste exceptionnel. Le soir je me régale à observer le trajet des chiens sur l'ordinateur avec la carte IGN, c'est super intéressant.
Donc en somme, un produit plutot couteux à l'achat mais trés fiable, performant et résistant.

Le seul gros désavantage c'est le prix. Pour 5-6 chiens ca va encore, au dela, une technologie moins couteuse est probablement plus attrayante.

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Sep 2014 07:43 
Hors-ligne

Message(s) : 22
Peirafuec06 a écrit :
Le seul gros désavantage c'est le prix. Pour 5-6 chiens ca va encore, au dela, une technologie moins couteuse est probablement plus attrayante.

Vous avez un exemple de prix pour 5 ou 6 chiens ?

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Sep 2014 10:54 
Hors-ligne

Merci de vos réponses. Je vais sûrement investir,surtout que j'ai que 2 petit bleu et qu'ils chasse toujours ensemble donc je pense qu'un collier suffira. Ça évitera le stress du retour. Merci

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Sep 2014 12:08 
Hors-ligne

Message(s) : 75
Bonjour JP
Sur tes conseils,je l'ai acheté le geonimo V3 ,mais je suis pas arrivé à mettre l'application sur le tel de mon collègue .Pour l'instant je mets en route le collier avec mon pc et si j'ai besoin j'appelle ma femme qui me dit ou il est.
Sinon c'est précis ,je l'avais mis dans la voiture pour essayer la premiere fois. :D
Je l'ai payer 500 € ,il a servit une saison.

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Sep 2014 16:39 
Hors-ligne

antho56 a écrit :
Peirafuec06 a écrit :

Vous avez un exemple de prix pour 5 ou 6 chiens ?

Bonjour, il faut compte 600 par collier. Donc dans les 3000€ pour 5 ou 6 chiens. Le cout des sms est ensuite assez negligeable. Ca ne coute presque rien.

c'est un gros investissement mais bon, personnellement je n'ai eu un seul chien passant la nuit dehors depuis 3 ans.
Avant ca, je perdais les chiens parfois pendant 10 jours, dans la neige et le froid.
Et je courais partout, je posais des journées de congés, je brulais mon essence. Bref, le jour et la nuit.

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Sep 2014 16:42 
Hors-ligne

gf73 a écrit :
Bonjour JP
Sur tes conseils,je l'ai acheté le geonimo V3 ,mais je suis pas arrivé à mettre l'application sur le tel de mon collègue .Pour l'instant je mets en route le collier avec mon pc et si j'ai besoin j'appelle ma femme qui me dit ou il est.
Sinon c'est précis ,je l'avais mis dans la voiture pour essayer la premiere fois. :D
Je l'ai payer 500 € ,il a servit une saison.

Salut! Pour ton collegue il suffit d'aller sur l'applestore (si il a un Iphone) ou sur Androidmarket si il a un smartphone d'une autre marque et télécharger l'application GEONIMO tracking.
Il aura à l'écran sur le téléphone la meme chose que ce que tu as sur l'écran de ton ordinateur.

Si jamais tu as de nouveau besoin de conseil n'hésite pas à m'appeler. Au plaisir!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ]