Nous sommes actuellement le 04 Mai 2025 10:31

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 15 Sep 2014 08:37 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
Une journée chasse ouverte a tout public organisée par La Féderation de Chasse du Var en collaboration avec Les Sociétés de chasse volontaires!!!

Image

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Sep 2014 09:47 
Hors-ligne

Message(s) : 1598
C'est bizarre on y figure pas :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Sep 2014 11:23 
Hors-ligne

laurent 83 a écrit :
C'est bizarre on y figure pas :mrgreen:

Tu t'étonne :evil:
Mais "personnellement" j'y participerai c'est trop tot pour en parler mais dès que j'aurai les billes en main je ferai part du déroullement de l'action!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Sep 2014 11:57 
Hors-ligne

Message(s) : 2056
Mon president a du zapper , je suis au courant de rien comme d hab, mais je drive cette semaine une equipe de film qui veulent voir la chasse aux sangliers pour leur realisation, ils m ont été envoyé par notre direction afaccc

D aprés ce que je sais, la chasse dans le sud sera la toile de fond mais c'est un film comtemporain et ce sont des Parisiens!!! il va falloir que j eprenne mes gouttes!!!! ce que je ferai pas pour l afacccc :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Sep 2014 12:06 
Hors-ligne

PatricksudSteBaume a écrit :
Mon president a du zapper , je suis au courant de rien comme d hab, mais je drive cette semaine une equipe de film qui veulent voir la chasse aux sangliers pour leur realisation, ils m ont été envoyé par notre direction afaccc

D aprés ce que je sais, la chasse dans le sud sera la toile de fond mais c'est un film comtemporain et ce sont des Parisiens!!! il va falloir que j eprenne mes gouttes!!!! ce que je ferai pas pour l afacccc :lol:

Regarde sur "le pays varois" mais peut ètre tu ne le reçoit pas tu fais parti des "dissidents" qui prennent leur permis dans le département limitrophe :lol:
Fas attentien coume vas parla,lei Parisiens comprendron ren et nous ven prendré per des arriera :oops: :oops: as rason auoublides pas dé prendré "la poussion magique" :oops:

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Sep 2014 12:20 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
Pierrot 83 a écrit :

D aprés ce que je sais, la chasse dans le sud sera la toile de fond mais c'est un film comtemporain et ce sont des Parisiens!!! il va falloir que j eprenne mes gouttes!!!! ce que je ferai pas pour l afacccc :lol:

Regarde sur "le pays varois" mais peut ètre tu ne le reçoit pas tu fais parti des "dissidents" qui prennent leur permis dans le département limitrophe
Fas attentien coume vas parla,lei Parisiens comprendron ren et nous ven prendré per des arriera :oops: :oops: as rason auoublides pas dé prendré "la poussion magique"

Pour les étrangers je traduis: "fais attention à comment tu vas parler, les parisiens ne comprendrons rien et vont nous prendre pour des arriérés, tu as raison n'oublie pas de prendre" la potion magique" ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Sep 2014 12:27 
Hors-ligne

Tophe83 a écrit :
Pierrot 83 a écrit :

Regarde sur "le pays varois" mais peut ètre tu ne le reçoit pas tu fais parti des "dissidents" qui prennent leur permis dans le département limitrophe
Fas attentien coume vas parla,lei Parisiens comprendron ren et nous ven prendré per des arriera :oops: :oops: as rason auoublides pas dé prendré "la poussion magique"

Pour les étrangers je traduis: "fais attention à comment tu vas parler, les parisiens ne comprendrons rien et vont nous prendre pour des arriérés, tu as raison n'oublie pas de prendre" la potion magique" ;)

Je pense que tu n'avais pas besoin de traduire Tophe, les gens auraient compris,je parle le Provençal, je le comprend,mais j'avoue que j'ai d'énormes lacunes pour "l'écrire" :oops: désolé pour ceux qui l'écrivent courrament,d'ailleurs merci de me corriger si quelqu'un l'écrit courrament!!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Sep 2014 13:04 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
En tout cas je trouve que c'est une excellente initiative ;)

Dernière édition par Tophe83 le 15 Sep 2014 14:47, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Sep 2014 13:17 
Hors-ligne

Message(s) : 1262
Très belle initiative de la FDC83...
Cette année, 47 départements s'associeront à cette opération nationale soit le double de l'année passée. C'est une occasion unique de valoriser la chasse aux chiens courants auprès du grand public. Pour les AFACCC une belle occasion aussi au de soutenir leur FDC ! Pierrot 83, Marc et tous les passionnés de chasse aux chiens courants seront nos meilleurs ambassadeurs auprès des non-chasseurs. Espérons que la voie soit là et que les chasses soient belles pour le plaisir de tous...

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Sep 2014 15:07 
Hors-ligne

Herve a écrit :
Très belle initiative de la FDC83...
Cette année, 47 départements s'associeront à cette opération nationale soit le double de l'année passée. C'est une occasion unique de valoriser la chasse aux chiens courants auprès du grand public. Pour les AFACCC une belle occasion aussi au de soutenir leur FDC ! Pierrot 83, Marc et tous les passionnés de chasse aux chiens courants seront nos meilleurs ambassadeurs auprès des non-chasseurs. Espérons que la voie soit là et que les chasses soient belles pour le plaisir de tous...

OK Hervé nous ferons le maximum pour que tout se passe pour le mieux et intéresser les personnes qui viendrons assister, j'èspère que nous aurons beaucoup de monde!!!
Je vous tiendrai au courant au fur et a mesure que les choses avancerons!!!!
Pour l'instant c'est de la mise en place et de l'organisation en accord avec La Fédération du Var et des Sociétés de chasse qui participent a cette journée!!!

PS:Je viens juste de recevoir un mail de Dominique Callégarin, me donnant quelques précisions sur le déroulement de la chasse au lièvre qui sera présentée
le 19 Octobre 2014!!

Une démonstration de chasse au lièvre aux chiens courants, "Sans armes", chasse dite au bâton, sera effectuée par "l'Equipage des Coteaux Varois"de Mrs Callegarin Dominique et Antoine, de Tavernes et Mr Heritier Serge de Barjols lors de la journée "Découverte de La Chasse au grand public" organisée par les Sociétés de Chasse de Barjols et de Tavernes (83)en collaboration avec la Fédération de Chasse du Var

13 petits bleu de gascogne et 7 ariégeois seront découplés ensembles!!!

Pour les personnes désirant participer et decouvrir ce mode de chasse,prière de se faire inscrire auprès de MR Gervasoni au 0622313821 ou MR Maras au 0614093070
Le rendez vous de départ se fera a la salle des fètes de Tavernes,ainsi que le repas de midi

Dernière édition par Pierrot 83 le 15 Sep 2014 18:30, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant