Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
bounty
|
Publié : 13 Sep 2014 17:42 |
|
|
bicou tu peut me renseigner j arrive pas a programmer ma central sérieux moi j est prit chez nature dog et l autre :jour j avais besoin d un renseignement il m a rappelé dix minutes plus tard
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 13 Sep 2014 18:53 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 19:33 Message(s) : 3354 Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
|
bicou a écrit : J ai comme tout le monde 50 euro c est 50 euros, mais si j achette quelques chose pour 50 euro sur 2000 euro qu il a mis  je préfère partir et savoir comment ça marche que de devoir appeler la planète et devoir faire 100 bornes pour venir que je lui explique, je pense que pour cette situation la , les 50 euro sont pas grand chose en rapport ....... La pour le coût je suis obligé de le dire le moins cher lui aura coûté plus cher Je ne voie pas ce qui t'offusque dans mon poste..je ne critique personne, je dis simplement que nous avons des budgets, et qu'il faut faire avec..que se soit 10,20,30, ou 50 euros c'est le plus que nous ne pouvons pas mettre.C'est notre budget!! la réalité de notre vie. Désolé , c'est comme çà  Heureux ceux qui peuvent se permettre, mais pas jaloux, c'est la vie!! Pour finir sur un trait d'humour, je peux vous donner en Message Privé mon numero de compte banquaire, des fois que vous ayez un bifton de 50 en trop... attention, suite cette dernière phrase, la liste des demandeurs risque d'etre longue..
_________________ longue et belle vie a nos chiens
|
|
Haut |
|
 |
ggv04
|
Publié : 13 Sep 2014 20:20 |
|
|
c'est toujours ceux qui on rien qui emmerde ceux qui on tout!! pas possible ça 
|
|
Haut |
|
 |
bicou
|
Publié : 13 Sep 2014 21:01 |
|
|
uraeus a écrit : bicou a écrit : J ai comme tout le monde 50 euro c est 50 euros, mais si j achette quelques chose pour 50 euro sur 2000 euro qu il a mis  je préfère partir et savoir comment ça marche que de devoir appeler la planète et devoir faire 100 bornes pour venir que je lui explique, je pense que pour cette situation la , les 50 euro sont pas grand chose en rapport ....... La pour le coût je suis obligé de le dire le moins cher lui aura coûté plus cher Je ne voie pas ce qui t'offusque dans mon poste..je ne critique personne, je dis simplement que nous avons des budgets, et qu'il faut faire avec..que se soit 10,20,30, ou 50 euros c'est le plus que nous ne pouvons pas mettre.C'est notre budget!! la réalité de notre vie. Désolé , c'est comme çà  Heureux ceux qui peuvent se permettre, mais pas jaloux, c'est la vie!! Pour finir sur un trait d'humour, je peux vous donner en Message Privé mon numero de compte banquaire, des fois que vous ayez un bifton de 50 en trop... attention, suite cette dernière phrase, la liste des demandeurs risque d'etre longue.. Je m excuse tu as du mal me comprendre , ou plutôt je me suis mal expliqué, pour 50 euro cette personne se retrouve sans aucune expliquations de fonctionnement, juste une boite et il a tout simplement 69 ans, alors que des personnes sont commerçantes et aurais prix le temps nécessaire pour expliquer commé march à quel oubradgi !! Mais vous aller trop chercher entre les lignes et du coup ça part dans du bla bla bla comme d habitude. On parle d alpha ou d astro homologué, de sav , sur des produit qui coûte très cher, et la même si il y a l humour, je m excuse encore une fois et sans t offencé pour autant, mais tu n à rien compris... Tu vois je disais que p C est moi qui ais du faire cela alors que c est des charrette que je vends, pas du garmin, et je l ais fais car j ai du respect pour un gars de cet âge qui mettra 6 mois pour comprendre comment ça marche Allez sans rancune
|
|
Haut |
|
 |
Mimie8854
|
Publié : 14 Sep 2014 19:56 |
|
|
bicou a écrit : il a tout simplement 69 ans, C est moi qui ais du faire cela alors que c est des charrette que je vends, pas du garmin, et je l ais fais car j ai du respect pour un gars de cet âge qui mettra 6 mois pour comprendre comment ça marche
69 ans c'est l'âge de mon mari, et j'ai juste 3 ans de moins. J'espère qu'on va vite recevoir l'ALPHA car si on doit mettre 6 mois pour comprendre le fonctionnement, on ne va pas chasser cette saison.
|
|
Haut |
|
 |
bicou
|
Publié : 14 Sep 2014 20:18 |
|
|
beaglou88 a écrit : bicou a écrit : il a tout simplement 69 ans, C est moi qui ais du faire cela alors que c est des charrette que je vends, pas du garmin, et je l ais fais car j ai du respect pour un gars de cet âge qui mettra 6 mois pour comprendre comment ça marche
69 ans c'est l'âge de mon mari, et j'ai juste 3 ans de moins. J'espère qu'on va vite recevoir l'ALPHA car si on doit mettre 6 mois pour comprendre le fonctionnement, on ne va pas chasser cette saison. Alors achetez les en janvier pour être au top en septembre 
|
|
Haut |
|
 |
YO04
|
Publié : 15 Sep 2014 04:17 |
|
|
Bicou te rappel tu se qu ont a fais tous les deux pour être prêt le jour ou les alpha arriveront . ET bien ont as chacune pris des I-PHONE 5 , pour s habituer au tactile . Et pourtant ont a que 40 ans , alors imagine un peut dans 30 !! Je comprend leurs inquiétudes , et quand tout était en Anglais , si je n avais pas cassé les pieds a certains et des dizaines de fois , hummmm … je crois qu il serais encore dans la boîte !!! C est assez simple d utilisation , mais il y as quand même deux ou trois choses a savoir .
|
|
Haut |
|
 |
Mimie8854
|
Publié : 15 Sep 2014 06:46 |
|
|
merci de compatir. Je maîtrise l'Iphone et l'ordinateur, alors pour moi çà devrait aller, mais mon mari beaucoup moins, et j'ai du mal à le suivre derrière un lièvre. J'actionnerai mon réseau de jeunes qui courent vite et connaissent bien l'Alpha. En attendant que l'alpha arrive (j'espère que çà ne tardera plus) on va commencer mercredi par le lapin, pour préparer les jeunes au 1er brevet qu'ils feront le 10 novembre à LA ROCHEFOUCAULD.
|
|
Haut |
|
 |
bicou
|
Publié : 15 Sep 2014 08:38 |
|
|
beaglou88 a écrit : merci de compatir. Je maîtrise l'Iphone et l'ordinateur, alors pour moi çà devrait aller, mais mon mari beaucoup moins, et j'ai du mal à le suivre derrière un lièvre. J'actionnerai mon réseau de jeunes qui courent vite et connaissent bien l'Alpha. En attendant que l'alpha arrive (j'espère que çà ne tardera plus) on va commencer mercredi par le lapin, pour préparer les jeunes au 1er brevet qu'ils feront le 10 novembre à LA ROCHEFOUCAULD. aller je te donne mon numero de tel, si tu es embeter tu m appelle ou bien meme le y04 
|
|
Haut |
|
 |
Rudy
|
Publié : 15 Sep 2014 18:02 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 11:08 Message(s) : 5666 Localisation : Canton de Champlitte (70)
|
beaglou88 a écrit : merci de compatir. Je maîtrise l'Iphone et l'ordinateur, alors pour moi çà devrait aller, mais mon mari beaucoup moins, et j'ai du mal à le suivre derrière un lièvre. J'actionnerai mon réseau de jeunes qui courent vite et connaissent bien l'Alpha. En attendant que l'alpha arrive (j'espère que çà ne tardera plus) on va commencer mercredi par le lapin, pour préparer les jeunes au 1er brevet qu'ils feront le 10 novembre à LA ROCHEFOUCAULD. Pas de soucis Marie Claude, si j'ai des lundi de libre, je viendrai vous voir à Vauconcourt.
|
|
Haut |
|
 |