Nous sommes actuellement le 05 Mai 2025 07:44

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : 03 Sep 2014 20:07 
bicou a écrit :
adri11 a écrit :
non j ai jamais eu de probleme de bascule quand elle pleine elle est bien equilibrer

Quand elle est pleine si tu décrochés le timon je te promet que tu vas apprendre à volet :lol: :lol: pilou tu es un souberant , l argent arrettes de le planquer , bouffe le :mrgreen:

Mon cher bicou j ai un salaire de petit ouvrier ......et rien d autre une maison a entretenir ecttttt comme tous les monde je galere..

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2014 20:09 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
pilou09 a écrit :
bicou a écrit :
adri11 a écrit :
non j ai jamais eu de probleme de bascule quand elle pleine elle est bien equilibrer

Quand elle est pleine si tu décrochés le timon je te promet que tu vas apprendre à volet :lol: :lol: pilou tu es un souberant , l argent arrettes de le planquer , bouffe le :mrgreen:

Mon cher bicou j ai un salaire de petit ouvrier ......et rien d autre une maison a entretenir ecttttt comme tous les monde je galere..

Bon aller , il te reste des chiens à placer ou quoi, dis nous le on se cotise et je t en achette un

Bisous mon pilou :mrgreen: :arrow:

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2014 20:14 
Non dsl mais je te conseille grandement d en acheter un a laulau82 la portee qu il a c est du lourd.....et si tu cherches une nouvelle lignee de pouik j ai aussi ca sous la main :D

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2014 20:52 
Hors-ligne

Message(s) : 775
pilou09 a écrit :
Non dsl mais je te conseille grandement d en acheter un a laulau82 la portee qu il a c est du lourd.....et si tu cherches une nouvelle lignee de pouik j ai aussi ca sous la main :D

C'est des nivernais sa vos pas le coup mdr :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2014 21:18 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
pilou09 a écrit :

C est gentil pilou, mais ce serais de la confiture donnée aux cochons, je ne serais pas les exploiter :mrgreen: , bon sans rire à bientôt pour une petite virée vite fais dans une vrai charrette ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2014 21:52 
bicou a écrit :
pilou09 a écrit :

C est gentil pilou, mais ce serais de la confiture donnée aux cochons, je ne serais pas les exploiter :mrgreen: , bon sans rire à bientôt pour une petite virée vite fais dans une vrai charrette ;)

Qd je remonte je passe promis

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Sep 2014 01:10 
Alors ? Ta trouver ?

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Sep 2014 11:57 
J en ai 2 a aller voir...

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Oct 2014 00:11 
Hors-ligne

Message(s) : 236
Achete une vieille bantam c'est haut et incassable

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3