oula bon moi deja j'aime bien chasser avec des bon mec meme si on se vente un peu tous.... bref la palud et surtout moustier c'est la french connexion des nivernais du nord-est

j'ai etait impressioner par certaine de leurs qualités mené fermes avec mr billet et dalloz je me souviens d'une fois ou avait arreter des chiens apres une tres longue mené.... et dans quel états....... le vetos trouvé plus de veine pour perfusé et il avait falus sauter sur ces 3 ou 4 chiens pour les arreter les 2 nivernais etait pas beaux a voir non plus et pareil!! il les a pas arreter a la corne!!
c'est 2 personne sont des chasseurs!! attention!! apres je sais pas niveaux rapprocher il y a un truc qui coinces.... pour moi!!
par contre intensité et duré de mené....

moi c'est moins intense et dure de faire plus long!!
le ferme je suis surclassé!!!!!!!!
ca empeche pas que c'est des chiens de chasse!!....... et j'en ai pas vue a tout les coins de rue de ce que j'appelle des chiens de chasse!!!
apres une chose c'est la duré qui compte!!
la France a gagné une coupe du monde avec l'un meilleur joueur du siecle l'allemagne....... je sais meme plus!! mais sans stars comme Maradona pelé ou Zidane!!! avec de la rigeur et des tres bon joueurs pas des etoiles filantes!!
et la palud..... bein je sais pas mais en restant proportionel c'est pas plus difficile qu'autre pars il y a des chiens etranger qui y on fait de belle chasse pas tous mais il y en a!!!