Si Beaglou88 a verrouillé le sujet c est que certaines règles ont été , non respecter et elle na fait que son devoir .
Dans mon premier post ou j expliquais que Mr Dezani avait gagner la Coupe de France et Porcelaine 84 second , tous cela en solo . J ai oubliez de rappelez que GGV04 était vice Champion de France en duo !
ET pour revenir au sujet verrouillé , il n y as pas que dans les nivernais ou il y as de moins en moins de rapprocheurs .
Se qu il y as de moins en moins , c est des volontaires qui veuille essayez de se présenter a un concoure .
C étais mon idée principale en me montant en nivernais ( a titre initial ) et dans les fauves . Je ne baisse pas les bras et continus quand même . Je me moque des notes attribuer , seul l avis de ceux qui les verront m importe .
Et comme ils n auront aucuns liens avec mes lignées actuel , je serai tranquille pour mon boulot et zéro stress ! ( enfin presque

) . Juste un petit défie personnel et le plaisir de créer des LOF a partir de ……...

J ai déjà des titres initial confirmer , sa démarrer tout doucement , mais c est partis .
Il me faudrait un partenaire ,
mais j ai peur que se PILOU09 se pointe !!! Les sans coucougnette dehors !!!