Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Seabass
|
Publié : 26 Août 2014 17:09 |
|
Inscription : 05 Juin 2013 22:37 Message(s) : 451 Localisation : 19200
|
Tout est dans le titre. Je cherche un véhicule pour la chasse . Mon budget est de 10000 € (un peu plus un peu moins). Je cherchais un pick up mais c'est un peu juste. Pour ce budget on trouve de jolis patrol. Je n'ai pas beaucoup de chiens (7 beagle). Je cherche des avis sur ce 4x4 avant de me lancer ou non. Voilà tout. Merci d'avance.
|
|
Haut |
|
 |
bicou
|
Publié : 26 Août 2014 20:06 |
|
|
Il y en a un pas kilométré du tout à vendre sur le forum, cherche bien et c est dans ton prix
|
|
Haut |
|
 |
Seabass
|
Publié : 26 Août 2014 22:19 |
|
|
Je l'ai vu mais il est un peu loin de chez moi. J'ai vu sur les annonces que pas mal de culasse et turbo était changé sur ces patrol. Je me posais des questions par rapport à ça. Pour le reste je suis pas vraiment un fou du volant ni un intrépide donc je pense que la partie pont et châssis résistera.
Sinon ils me plaisent bien ces patrol.
|
|
Haut |
|
 |
bego43
|
Publié : 27 Août 2014 05:55 |
|
Inscription : 05 Juin 2013 19:33 Message(s) : 196 Localisation : Saugues
|
|
Haut |
|
 |
YO04
|
Publié : 27 Août 2014 06:54 |
|
|
Les turbo et culasse , se n était pas les TD6 , c était les 3 litres . Si ceux la étaient fragile et bien crois , que devrait ont dire des autres 4X4 a part les Toy et Mitsu . Si Nissan avait continuez za faire des véhicule dans la lignées de ses Patrol TD6 , et bien la concurrence rigolerait beaucoup moins … Celui de YO39 avait l air très propre , et il vaut mieux faire une fois 500km pour allez en chercher un bon , que 50 km pour être emmerde…. des années …...
|
|
Haut |
|
 |
bicou
|
Publié : 27 Août 2014 06:56 |
|
|
Je ne veux pas te baisser, mais si tu en veux tu ne le trouveras pas sur la place de ton village ou de ta ville, les patron son tous très vieux maintenant, alors quand il y en a un qui a pas de bornes et propre , foncé car ça te coûtera moins cher de faire des bornes que de payer des réparation si tu te fais rouler par un maquignon , j en livre et en achette partout en France , parfois 2300 km l aller retour , mais quand le jeu en vaut la chandelle
C est juste mon opignon
|
|
Haut |
|
 |
lou-cassaire
|
Publié : 27 Août 2014 09:19 |
|
Inscription : 01 Fév 2012 08:30 Message(s) : 236 Localisation : Provence, Corse
|
Mon vieux patrol y60 a 305 000 km avec moteur d'origine hormis un joint de culasse.
Les 61 Td6 ont en plus un intercooleur, des poussoirs méca a la place des hydrauliques (beaucoup plus fiable) et un arbre à came retailler pour un peu plus de puissance.
Si l'entretien et suivi, et que tu lui mais dedans avec modération, il t’emmènera au bout du monde.
Donc je suis l'avis des autres mieux vaux faire un peux plus de kilomètre et avoir une bonne machine que 10 bornes et un truc qui marche pas.
Par contre attention au patrol préparé avec une rehausse certain font joujou en respectant les machines d'autre les surmène et la mécanique peux avoir morfler même si le véhicule est clean
_________________ La chasse pour mes chiens et non pour la viande
|
|
Haut |
|
 |
Seabass
|
Publié : 27 Août 2014 09:51 |
|
|
Merci merci pour vos avis. Je me doutais bien que ces machines étaient valable mais je préfère demander car moi à part en 2 CV ... Après je suis de ton avis pour la distance à parcourir et ça me dérange pas (mon frère achète tous son matériel agricole en Belgique) mais bon un garage m'en proposé un à 1 heure de chez moi. On a pas fait affaire. Trop de kilomètres au compteur et des doutes sur les précédents utilisateurs. Merci encore pour les conseils et la franchise. Ça fait plaisir. Bicou si tu passe par la Corrèze lors d'une livraison tu peux faire une escale chez moi sans soucis. C'est valable pour les autres aussi.
|
|
Haut |
|
 |
YO04
|
Publié : 27 Août 2014 11:47 |
|
|
Sebas , négocie la livraison a domicile ou de faire chacune un bout de chemin ;  ET avec un petit essais en colline pour voir si il n y as pas de bruit et un comportement normal .
|
|
Haut |
|
 |
lou-cassaire
|
Publié : 27 Août 2014 12:40 |
|
Inscription : 01 Fév 2012 08:30 Message(s) : 236 Localisation : Provence, Corse
|
Tous est dit. je rajoute juste un petit truc, vérifie le bon fonctionnement du blocages de differenciel arrière car des fois les électrovanne sont fatigué, parfois il s'enclenche mais a du mal à s'enlever. Et ensuite que l'on t'explique bien comment marche la préchauffe car je crois que sur les td6 il y a un truc en particulier.
_________________ La chasse pour mes chiens et non pour la viande
|
|
Haut |
|
 |