Nous sommes actuellement le 27 Juin 2025 07:32

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Gps4us
Message Publié : 10 Août 2014 13:13 
Hors-ligne

Message(s) : 22
Est-ce que quelqu'un a commandé récemment une centrale alpha 100 avec des colliers tt15 ou tt10?
Je sais que les tt15 viennent de sortir, mais c'est pour savoir si le matériel us fonctionne en France.
Merci pour vos réponses.

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Gps4us
Message Publié : 14 Août 2014 21:49 
Hors-ligne

Message(s) : 399
J'ai envoyé un mail il y a environ 1h à ce site et ils m'ont répondu dans la foulée qu'ils ne les avaient pas encore reçu, ils les attendent d'un jour à l'autre. Je te contacte dès que j'ai du nouveau.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Août 2014 23:05 
Hors-ligne

Message(s) : 379
tass39 a écrit :
J'ai envoyé un mail il y a environ 1h à ce site et ils m'ont répondu dans la foulée qu'ils ne les avaient pas encore reçu, ils les attendent d'un jour à l'autre. Je te contacte dès que j'ai du nouveau.

Merci de nous faire partager tes infos stp.
Est ce que les tt15 us sont identiques au tt15 français?
Compatible, je ne pense pas, et pour les mise à jour, ça se passe comment?
En gros vaut il mieux acheter à un revendeur français ou sur leur site?
Merci

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Août 2014 18:04 
Hors-ligne

Je viens d'avoir une réponse de leur part, si tu commandes un alpha avec des tt10 aucun problème, par contre si tu prends un alpha 100 avec des tt15 il s'agit d'une nouvelle version qui ne fonctionne pas en France.
Si tu es bon en informatique tu peux installer l'ancienne version par contre tu perds les avantages du tt15 et tu auras les mêmes fonctions qu'un tt10 ( par ex: pas de vibreur).
Bref autant prendre des tt10 ou alors pour le peu d'écart de prix entre des tt15 us ( chez des revendeurs) et français autant être dans la légalité.

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Août 2014 18:36 
Hors-ligne

Message(s) : 379
Loy38 a écrit :
Je viens d'avoir une réponse de leur part, si tu commandes un alpha avec des tt10 aucun problème, par contre si tu prends un alpha 100 avec des tt15 il s'agit d'une nouvelle version qui ne fonctionne pas en France.
Si tu es bon en informatique tu peux installer l'ancienne version par contre tu perds les avantages du tt15 et tu auras les mêmes fonctions qu'un tt10 ( par ex: pas de vibreur).
Bref autant prendre des tt10 ou alors pour le peu d'écart de prix entre des tt15 us ( chez des revendeurs) et français autant être dans la légalité.

Merci Bcp pour le tuyau ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Août 2014 20:05 
Hors-ligne

Message(s) : 197
Donc si je comprend bien on peux toujours commander des tt10 us qui fonctionne en France ?

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Août 2014 20:17 
Hors-ligne

clement moncorger a écrit :
Donc si je comprend bien on peux toujours commander des tt10 us qui fonctionne en France ?

Oui tu as bien compris.
Petite précision gps4us ne parle pas de la France mais de l'Europe

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Août 2014 20:51 
Hors-ligne

Message(s) : 399
Je les ai également contacté hier voici leur réponse :

------- FRENCH ----------

Informations importantes concernant votre commande !!!

T 5 et TT 15 colliers sont maintenant disponibles.
Garmin déclare que la dernière mise à jour logicielle est nécessaire pour T 5 et TT 15 colliers de travailler avec les ordinateurs de poche. Vous savez probablement que le dernier logiciel dispose d'un verrouillage géographique qui rend un GPS de poche inutilisable en Euorpe.
DC 50 cols et TT 10 colliers pourraient travailler avec l'ancien logiciel qui n'a pas un verrou et peut être utilisé en Europe.
Nous avons testé TT 15 et T 5 avec l'ancien logiciel. Voici les résultats.

T 5 ne peut pas être utilisé avec l'ancien logiciel du tout. Seul un nouveau logiciel, verrouillé peut être utilisé. Nous n'avons pas de solution pour l'utilisation de T 5 collier en Europe. Nous allons travailler sur la libération dernière version du logiciel, mais pour le moment nous n'avons pas une dernière version du logiciel déverrouillé. Si vous avez commandé T 5 collier ou T 5 ensemble, nous ne pouvons pas garantir que cela fonctionnera dans votre pays à tous

TT 15 - Nous avons réussi à connecter TT 15 collier à Alpha 100 et Astro 320 avec un ancien firmware déverrouillé. TT 15 collier peut être suivi par GPS de poche. Il indique la direction et la distance. Alors TT 15 aura quelques fonctionnalités en Europe. Cependant, nous ne pouvons pas tester toutes les fonctionnalités. Nous n'avons pas les chiens et ne pouvons pas tester choc. Nous ne pouvons pas garantir que toutes les fonctionnalités de TT 15 seront disponibles. Par exemple. Ancien logiciel de déverrouillage peut ne pas supporter les vibrations. Vibration est une nouvelle fonctionnalité de TT 15 Il peut y avoir d'autres problèmes avec TT 15 lorsqu'il est utilisé avec l'ancien logiciel. En ce moment nous n'avons pas nouveau logiciel de déverrouillage. Nous allons travailler là-dessus, mais il peut prendre un certain temps.

Basé sur les informations ci-dessus s'il vous plaît confirmer si vous voulez toujours nous expédions votre commande ou non. Vous pouvez annuler votre commande, ou changer pour colliers anciens tels que TT 10 ou DC 50 Si vous décidez que vous voulez toujours votre commande est, alors nous allons expédier pour vous, cependant, si vous décidez de retourner dans un fonction puis nous ne rembourserons pas notre coût d'expédition. Nous ne rembourser le prix des produits. Nous pouvons également le chargeur de frais de restockage de 15%. Frais de restockage dépend de l'état de l'article retourné. Si vous revenez en bon état, alors il n'y a pas les frais de repeuplement.

S'il vous plaît laissez-nous savoir votre décision concernant votre commande dès que possible.
Cordialement
GPS4US

Donc comme tu le dis Loy, il vaut mieux commander des TT10 qui ont fait leur preuve en France et qui fonctionnent très bien. En tout cas c'est ce que je vais sans doute faire.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Août 2014 06:08 
Hors-ligne

Message(s) : 10
j'ai eu la même réponse que toi lors de ma commande donc j'ai pris des tt10 a la place, car pas de surprise d'après les utilisateurs que je connais

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ]