normal je dirais !
j ai une chienne , que j espere encore garder tres longtemps , qui a été démarré au lievre elle en a vu jusqu a ses 1 ans
je ne lui ai fait chasser que ca durant 6 mois de la fermeture a l ouverture car c était plus facile pour moi , ils etaient derrière la maison et trop petite a mon avis pour la faire tamponner au sanglier dans un parc
a l ouverture du sanglier je l ai laché avec les autres , elle était pourtant tres bien partie au lièvre car elle se le levait seule et se le menait tranquille dans la matinée
et bien a ma surprise elle avait fait demi tour
j ai arrété de lui faire chasser les lievres et j ai fait la saison au sanglier en lui en faisant voir et revoir , des morts ,le jour, la nuit , reprendre les debouts ect ..
c est une de mes meilleures chienne maintenant
elle a vite oublié sur quoi elle avait chassé etant jeune mais y dérape bien sur si l occasion se présente , je m en fou ou je chasse les 3/4 du temps il n y en a pas ...
bref tout ca pour te dire qu il faut etre patient avec surtout un chiot de 5 mois
et a mon avis il va donner au sanglier mais quand il se sera familiarisé avec l odeur et si tu le met avec 2-3 autres chiens il va les suivre a force
mais bon dés fois comme l a dit pierrot il y en a qui peuvent avoir des origines sanglier a rallonge et tu peux tres bien tomber sur une exception
attend de voir jusqu a 1 an quand meme