Nous sommes actuellement le 05 Mai 2025 11:52

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : 10 Août 2014 06:39 
Et bien mon chère Watson , voilas la réponse . :mrgreen:
Tout simplement j ai fais changer L alpha sous garantie hors chasse et donc il est neuf .
D ailleurs je le récupère se soir , et c est mon amis Alex 30 qui vas l avoir avec des colliers . TU lui demanderas .
C est bon ? Autre questions ?

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Août 2014 11:13 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
jagd34630 a écrit :
salut yo04 comment fait tu pour que t colliers ais une saison de chasse et ton alpha qui ne soit jamais sortie du carton comme tu le dit dans ton premier post etant donné que c colliers ne fonctionnent qu avec l alpha et vice versa , ou alors t chiens poussent a 100 mt est reviennent donc ils n ont pas besoin de colliers ??????? ca doit etre pour ca que tu les vends , explique nous un peut , je suis curieux de connaitre la reponse , pourquoi l alpha n ais jamais sortie du carton ??

Je me disais aussi, comment fais tu pour chasser tous les jours yo04? , mais j ai la réponse maintenant, la dessus, tes chiens ne chassant que 100 mètres, sur 4 jours par semaine de chasse cela ne fais même pas 500 mètres.... En plus comme tu n en à qu un dixaines au chenil tu n as pas besoin de roulement à ce rythme la :roll: :mrgreen: :arrow:

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Août 2014 16:16 
bicou a écrit :
jagd34630 a écrit :
salut yo04 comment fait tu pour que t colliers ais une saison de chasse et ton alpha qui ne soit jamais sortie du carton comme tu le dit dans ton premier post etant donné que c colliers ne fonctionnent qu avec l alpha et vice versa , ou alors t chiens poussent a 100 mt est reviennent donc ils n ont pas besoin de colliers ??????? ca doit etre pour ca que tu les vends , explique nous un peut , je suis curieux de connaitre la reponse , pourquoi l alpha n ais jamais sortie du carton ??

Je me disais aussi, comment fais tu pour chasser tous les jours yo04? , mais j ai la réponse maintenant, la dessus, tes chiens ne chassant que 100 mètres, sur 4 jours par semaine de chasse cela ne fais même pas 500 mètres.... En plus comme tu n en à qu un dixaines au chenil tu n as pas besoin de roulement à ce rythme la :roll: :mrgreen: :arrow:

Et en plus il a du mal a suivre :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Août 2014 17:13 
Hors-ligne

Message(s) : 34
salut yoo4 merci pour ta reponse , je veus juste s avoir si ton alpha est tombé en panne pour qu ont te les changé ?

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Août 2014 17:15 
Hors-ligne

et j avais oublié quel genre de panne ?

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Août 2014 17:50 
Hors-ligne

Message(s) : 398
non tu as pas besoin car les revendeur les envoie a garmin donc il s'en foute

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Août 2014 20:17 
Pas de panne , juste les premiers modèles qui manquait de mémoire et beuguait

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Août 2014 04:40 
Hors-ligne

ok merci , j ai entendu dire pars un utilisateur qu il avais des soucis d autonomie de baterie pour l alpha il ne tenais pas la journée est ce vrai ?

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Août 2014 05:21 
J ai 3 batteries , une dedans et deux autres dans la voiture . Sa dépend si tu mets beaucoup de luminosité a l écran et si tu tant sert souvent dans la journée .
Mais un 220 et320 non plus dans les mêmes conditions d utilisation tu ne fait pas la journée . ;) ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Août 2014 07:43 
Hors-ligne

Message(s) : 495
Je revend le miens aussi c'est le méme que yo04 . Je le vend , car mon anglais est pas assez bon :oops: La centrale et 8 colliiers en états irréprochable 2000€ ferme

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3