je vous présente mes 3 chiennes non lof car saillie pas déclaré sauf chiquette qui n'est pas complètement pure

"chiquette" chienne que j'ai eu grâce à un membre du forum elle aura bientôt 7 ans pas complètement pure car retrempé avec du bleu.

"iris" viens d'avoir 1 an chienne très prometteuse marche vraiment fort origine royer et ruiz dans ses origines on retrouve banco, t'vano, volca, popeye des hurleurs du chateau. A la fin de la saison prochaine je compte la faire saillir pour garder sa descendance car j'ai peur qu'elle soit rapidement emporté par sa passion du sanglier donc je suis déja à la recherche d'un male chassant le sanglier d'amitié si vous êtes intéréssé faite moi signe

.

Inès 9 mois normalement petit gascon mais toise déja 60cm au niveau des origines il y aurait du chastel à confirmer je l'ai prise chez un gars de la drome un certain boulon gaillard si vous connaissez sa ligné dites moi si vous en êtes satisfait pour l'instant elle n'a pas démarré mais ça devrait pas tarder du moins j'espère...........