Salut tout le monde,
Tu as vu tout juste Philippe, j'ai fait saillir avec un st hubert, pour ramener de l'os et de l'ossature aux briquets qui pour moi ressemble plus a des lévriers que de bons vieux briquets. Tu es quand même au point niveau race parce que là pour aller la chercher celle là il faut être calé.
Bon j'espère que tu ne m'en voudras pas pour cette petite blague. Pour se qui est d'être bien "campés" je n'ai aucun doute là dessus ça va pas être en dessous du standard niveau taille.
Plus sérieusement, le mâle est vraiment beau à mon goût, mais peut être pas mis en valeur car difficile de le prendre comme il faut. (Il a quand même du sang de briquet donc il bouge

).
La chienne quand a elle, a pris la pose quelques secondes, du coup j'ai réussi à faire une photo correcte pour la mettre en valeur. C'est bon signe, elle a l'aire de vouloir bien se vendre pourvu que ça dur.
Pour Seb,
Je suis bien d'accord avec toi, mais on fait avec ce que l'on a, et lorsque ils sortent pour ma part 2 fois par semaine je suis comptant. Du coup ils sont un peu sur les nerfs et là tout ce complique.
Tu as fais des portées cette année ?