Nous sommes actuellement le 03 Août 2025 23:54

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4399 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307 ... 440  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Griffon Bleu de Gascogne
Message Publié : 23 Juin 2014 19:07 
Hors-ligne

Message(s) : 1340
Il est joli, bien griffonné!
moi aussi sa va bien, même bien pour son âge! ;)
encore une joli sortie samedi au parc! :P

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Juin 2014 19:19 
max69 a écrit :

oui nous ont est passer au naturel première battue de repousse il y a quelques jour et ça va il a bien tourné je suis satisfait il a vu sont premier sanglier mort

Image

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Juin 2014 19:31 
Hors-ligne

Message(s) : 2296
Eric.B a écrit :
Non mais sans rire, si tu savais les cons qui satellites autour de cette race :evil:

Ben y a nous deux déjà :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Juin 2014 20:01 
Hors-ligne

Message(s) : 894
vivarais a écrit :
Eric.B a écrit :
Non mais sans rire, si tu savais les cons qui satellites autour de cette race :evil:

Ouep :lol: mais je te rassure , il y a bien plus CON que nous en matière de gris bleu.Il suffit juste de rajouter jalousie et nombrilisme et là tu trouve le vrai CON au sommet de son art :lol:
Je te raconterai ça de vive voix, tu verra s'est surprenant :o

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juin 2014 09:28 
max69 a écrit :

oui max je sais que ta petite marche bien Raphael m'en a parler :D et la tellement comptent de ces chiens que j'en ai encore pris un de chez lui ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juin 2014 11:23 
Hors-ligne

Ok, pourquoi tu ne fais pas saillir tes chiennes au lieu d' en racheter a chaque fois?

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juin 2014 12:57 
max69 a écrit :
Ok, pourquoi tu ne fais pas saillir tes chiennes au lieu d' en racheter a chaque fois?

et bien max le prochain c'est un cadeaux ;) et puis ce n'est pas mon truc de faire des portées non pas parce que je n'est pas le temps ni les chiens pour, mais par politesse vis a vis des l'éleveurs qui m'ont vendu mes chiens :oops: après je pense que ce n'est pas parce que tu as deux bons éléments que les chiots seront des cadors, je pense aussi que dans une portée faut surtout voir les origines et voir ce que tu recherche, un travaille de fou quoi et je n'est pas envie de me prendre la tête avec ça, j'ai encore les moyens d' acheté quelques bon chiens :D et ce que je suis sur c'est durant des années certains éleveurs consciencieux et passionnés ( qui je remercie d'ailleurs ils ceux reconnaitrons ) ce sont casser le cul pour arrivés a avoir de bons sujets avec de bonne origine donc je préfère leurs laisser le soin de le faire, eux savent se qu'ils font sinon a quoi servent ils ? :lol: moi je n'est cas être conseillé, choisir sur ce que je recherche et payer pour les récompenser de leur savoir faire et de leurs travaille, je ne suis qu'un chasseur passionné de chasse et de chiens sans prétention
Voila ce que je pense mais ce n'est que mon point de vue !!

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juin 2014 14:40 
Hors-ligne

Message(s) : 335
Eric.B a écrit :
vivarais a écrit :
Eric.B a écrit :

Ouep :lol: mais je te rassure , il y a bien plus CON que nous en matière de gris bleu.Il suffit juste de rajouter jalousie et nombrilisme et là tu trouve le vrai CON au sommet de son art :lol:
Je te raconterai ça de vive voix, tu verra s'est surprenant :o

OUH P..... un Eric en colère est lâché.
Je cours me mettre à l'abri.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juin 2014 16:51 
Hors-ligne

pierre06340 a écrit :
max69 a écrit :

et bien max le prochain c'est un cadeaux ;) et puis ce n'est pas mon truc de faire des portées non pas parce que je n'est pas le temps ni les chiens pour, mais par politesse vis a vis des l'éleveurs qui m'ont vendu mes chiens :oops: après je pense que ce n'est pas parce que tu as deux bons éléments que les chiots seront des cadors, je pense aussi que dans une portée faut surtout voir les origines et voir ce que tu recherche, un travaille de fou quoi et je n'est pas envie de me prendre la tête avec ça, j'ai encore les moyens d' acheté quelques bon chiens :D et ce que je suis sur c'est durant des années certains éleveurs consciencieux et passionnés ( qui je remercie d'ailleurs ils ceux reconnaitrons ) ce sont casser le cul pour arrivés a avoir de bons sujets avec de bonne origine donc je préfère leurs laisser le soin de le faire, eux savent se qu'ils font sinon a quoi servent ils ? :lol: moi je n'est cas être conseillé, choisir sur ce que je recherche et payer pour les récompenser de leur savoir faire et de leurs travaille, je ne suis qu'un chasseur passionné de chasse et de chiens sans prétention

je comprends ton raisonnement et il n' est,pas forcément faux!
c'est au bout du combien le cadeau?? :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juin 2014 17:52 
max69 a écrit :
pierre06340 a écrit :
max69 a écrit :

et bien max le prochain c'est un cadeaux ;) et puis ce n'est pas mon truc de faire des portées non pas parce que je n'est pas le temps ni les chiens pour, mais par politesse vis a vis des l'éleveurs qui m'ont vendu mes chiens :oops: après je pense que ce n'est pas parce que tu as deux bons éléments que les chiots seront des cadors, je pense aussi que dans une portée faut surtout voir les origines et voir ce que tu recherche, un travaille de fou quoi et je n'est pas envie de me prendre la tête avec ça, j'ai encore les moyens d' acheté quelques bon chiens et ce que je suis sur c'est durant des années certains éleveurs consciencieux et passionnés ( qui je remercie d'ailleurs ils ceux reconnaitrons ) ce sont casser le cul pour arrivés a avoir de bons sujets avec de bonne origine donc je préfère leurs laisser le soin de le faire, eux savent se qu'ils font sinon a quoi servent ils ? :lol: moi je n'est cas être conseillé, choisir sur ce que je recherche et payer pour les récompenser de leur savoir faire et de leurs travaille, je ne suis qu'un chasseur passionné de chasse et de chiens sans prétention

je comprends ton raisonnement et il n' est,pas forcément faux!
c'est au bout du combien le cadeau?? :lol:

c'est au bout d'une bonne amitié ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4399 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307 ... 440  Suivant