laurent 83 a écrit :
J'ai mes 2 BBGqui ne chassent que le lapin et le lièvre et que je les considère comme au début de la créance .Ils ont fait une foi un chevreuil sur100 mètres dans toute la saison et pourtant quand ils ne toucheront plus le chevreuil je les considèrerai comme créancé.
OK Laurent !!moi je considère mes chiens créancés chaque fois que je les rentre a la remorque et qu'ils ont chassé un lièvre et le lendemain quand je relache je me dis que je remet tout en question

Quand tu lache une dizaine de chiens qui la veille étaient créancés tu peu toujours avoir un dérapage et peut ètre avec "la fougue" de la chasse avoir plusieurs chiens qui fautent et la tu commence a faire la gueule

que veut tu moi je suis d'un naturel pessimiste

j'éxagère un peu dans mes propos mais je ne suis jamais sur du coup

il ni a pas que le chevreuil,le renard,le sanglier et maintenant le chamois a été vue par chez nous,et
mème j'ai vue que le basset bleu était fervent de bécasses,je plaisante les miens aboient aussi sur bécasse mais sa ne dure jamais très longtemps et puis sa me permet de venir la chasser l'après midi avec mes KhortalsAu plaisir Laurent,Pierrrot