Nous sommes actuellement le 07 Mai 2025 16:45

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 25 Mai 2014 19:30 
Hors-ligne

Message(s) : 2382
pilou09 a écrit :
laulau82 a écrit :
Salut
petite question.

j'ai un chien croiser griffon bleu.(chien de pied) 4 ans

il peut me prendre un pied sur une 15 km sans problème.
mais il ne donne pas un coup de gueule ,il aboie que quand t'il ai au ferme ou quand t'il mène.

si certain on une petite astuce pour qu'il aboie sur le pied :?: je suis prenneur

Tire lui la queue et de temps en temps ecrase lui une patte tu entendra ses recris crois moi :mrgreen:[/quote

moi j'ai 1 griffone bleu de 8 ans comme ton chien elle ne donne jamais pour faire le pied mais du moment que tu est sure de ton
chien pourquoi veux tu qu'il donne si c'est 1 chien de pied du moment qu'il aille au bout si il donnait beaucoup ça serait plutot 1 rapprocheur
et il risquerait de faire partir les animaux assez vite moi je te garanti sur notre territoir avec ma chienne on en trouve et quand on découple
l'après midi on est jamais très loin pour moi ton chien c'est l'idéal pour faire le pied ,prends en soin .

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mai 2014 19:47 
Elite56 a écrit :
moi j'ai 1 griffone bleu de 8 ans comme ton chien elle ne donne jamais pour faire le pied mais du moment que tu est sure de ton
chien pourquoi veux tu qu'il donne si c'est 1 chien de pied du moment qu'il aille au bout si il donnait beaucoup ça serait plutot 1 rapprocheur
et il risquerait de faire partir les animaux assez vite moi je te garanti sur notre territoir avec ma chienne on en trouve et quand on découple
l'après midi on est jamais très loin pour moi ton chien c'est l'idéal pour faire le pied ,prends en soin .

merci ,j'en prend soin .
ce qui aurais étais intéressant pour l'aboiement de ce chien voie unique, cela m'aurais aider pour travailler les jeunes chiens.

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mai 2014 20:12 
Un rapprocher long en distance n est pas souvent bien compliqué , alors que long en temps n est pas forcement long en distance .

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mai 2014 20:28 
Hors-ligne

Message(s) : 371
laulau82 a écrit :
Salut
petite question.

mais il ne donne pas un coup de gueule ,il aboie que quand t'il ai au ferme ou quand t'il mène.

si certain on une petite astuce pour qu'il aboie sur le pied :?: je suis prenneur

Salut tu as essayer avec un autre chien de les metrent ensemble pour qu ils encouragent et s'excitent ensemble en principe cest quil manque de confiance enfin pour ma part cest sa kan un chien donne pas sur la voie

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mai 2014 20:34 
Hors-ligne

Message(s) : 1533
Moi j'en ai une, elle fait pareil. Elle est hyper sure au pied, très propre mais si elle donne, c'est que le sanglier a bougé. Tu peux la prendre avec un chien qui gueule comme un sourd, elle bronche pas.

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mai 2014 21:05 
Hors-ligne

Message(s) : 371
chasseurdu12 a écrit :
Moi j'en ai une, elle fait pareil. Elle est hyper sure au pied, très propre mais si elle donne, c'est que le sanglier a bougé. Tu peux la prendre avec un chien qui gueule comme un sourd, elle bronche pas.

Ha ma méthode ne marche pas tout le temps visiblement. :D

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mai 2014 06:10 
loicgascon24 a écrit :
laulau82 a écrit :
Salut
petite question.

Salut tu as essayer avec un autre chien de les metrent ensemble pour qu ils encouragent et s'excitent ensemble en principe cest quil manque de confiance enfin pour ma part cest sa kan un chien donne pas sur la voie

non ,ce chien est passionner dans la voie du sanglier et il est mordant.

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mai 2014 08:32 
Hors-ligne

Message(s) : 36
Bonjour ,, pour tes petites question qui sont très importante , après j ai la sciences infuse , alorc donc pour q un chien rapproche sur longue distance il faut ; une bonne origine a rapprocher , un chien passionnée et amoureux du sanglier et aussi d arrêtes de suivre pendant des heures le pied de sanglier en laisse , ces o chien de rapprocher et surtout ne pas comfondre faire le pied et rapprocher ;; pour faire un bon rapprocheur , tu fait le pied sans suivre et sans recouper , tu lâche a ta briser et le chien ferat sont travail ,,, a toi de travailler ,,, salut

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mai 2014 15:43 
Hors-ligne

Message(s) : 36
re , j ai mal tourner ma phrase ( je n ai pas la sience infuse ) :D desoler

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2