ggv04 a écrit :
Rhooo méchant prefet!!! C´est de ca faute c´est sure!!

enfin l´agrainage va regler le soucie metton que la le timbre soit moins chaire le maiis ou les poids sont pas donné non plus........ c´est un scetch vos histoire vous voulez pas faire ce qu´il faut vous payez d´une maniere ou d´une autres!!
Certains joue le jeux ou ne ce plaignes pas d´autres sont toujours les victimes des tires de nuits de l´interdiction d´agrainage de l´interdiction de le chevrotine qui ferais tuer 30 pour cent de sanglier en plus!!!
J´vais m´aretter la mais une chose est sure on peut pas avoir le beurre l´argent du beurre et le cul de la cremmiere!!
C'est sur que la quantité de sangliers n'est pas la faute du préfet. Mais de décider d'agrainer au pois plutôt qu'au maïs c'est qui? Je pense que le prix au quintal est un peu différent, tout ça pour balancer par terre.
Quant à payer on payera c'est pas pour 60 euros de plus par an que l'on va s'arrêter de chasser, mais c'est encore ça en plus!
Et je tiens à préciser que je n'ai pas de dégats sur ma commune, donc pas d'agrainage et que je chasse le 15 août en limite de chez moi car il y a de vigne pas loin chez mes voisins.
Le problème de ce monsieur ( qui peut ne rien connaitre à la chasse tout le monde n'est pas expert en tout) c'est de dire et faire trop de bétises pour règler le problème du loup il veut des chasseur Canadiens qui va payer ces gens? Lui? Agrainer au pois plutôt qu'au maïs moins cher qui va payer? Lui?
Alors on ne veux pas le cul de la crémière

mais comme tout le monde limiter nos dépense pour un loisir.