Nous sommes actuellement le 18 Juil 2025 21:32

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Annonces vente de chiens
Message Publié : 05 Mai 2014 13:45 
Les post ne remonte pas en tête quand les messages sont validés?

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mai 2014 15:51 
bounty a écrit :
Les post ne remonte pas en tête quand les messages sont validés?

Il ne remonte pas en tête, mais reste à sa place au moment ou vous l'avez posté.

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mai 2014 15:55 
ok merci ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mai 2014 18:16 
Hors-ligne

Message(s) : 236
je comprend trés bien la raison du nouveau fonctionnement, mais je trouve dommage qu'une fois validé le message ne remonte pas en téte de liste. :shock:

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mai 2014 20:39 
Hors-ligne

Message(s) : 1357
nivernais84 a écrit :
je comprend trés bien la raison du nouveau fonctionnement, mais je trouve dommage qu'une fois validé le message ne remonte pas en téte de liste. :shock:

Je trouve la remarque assez pertinente, peut-être que techniquement c'est compliqué, je l'ignore... Ceci étant les modérateurs peuvent quand ils valident l'annonce mettre un "up" pour palier à ce paramétrage... On verra à l'usage je pense...

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mai 2014 07:48 
Hors-ligne

Message(s) : 2656
et moi je trouve dommage que quand on réponds a une annonce déjà validé il faille aussi l'aval des modos
par contre j'ai vu qu'on pouvait toujours mettre des annonces sans même se présenter,et je trouve cela vraiment dommage,car beaucoup de personnes viennent une fois mettre une annonce et ne reviennent jamais sur le forum
sur plusieurs forum ou je me balade,il faut avoir participé un minimum au forum avant de pouvoir poster une annonce

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mai 2014 07:59 
Pour répondre à Christophe
Lors de la refonte du site, le forum n'a pas été refait à cause du coût que cela aurait engendré.
Le concepteur actuel du site n'a pas fait lui même le logiciel du forum. On a résilié le contrat avec l'ancien pour reprendre une nouvelle entreprise.
Il a donc plus de difficulté à modifier le forum. j'ai signalé ce problème d'approbation à chaque nouveau poste sur une annonce. Il y travaille et voit s'il peut résoudre ce problème.
Pour la présentation avant de poster une annonce, à partir du moment où on ouvre le forum à tous même non adhérents on prend malheureusement le risque de devenir une annexe du bon coin.

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mai 2014 09:24 
Hors-ligne

Message(s) : 2656
je ne suis pas contre que le forum soit ouvert a tous bien au contraire mais maintenant que pour les annonces il faut votre approbation je trouve dommage de ne pas demander aux vendeurs qui s'inscrivent juste pour vendre de faire une présentation avant de valider leur annonce
pas de présentation pas d'annonces, voir même mettre un nombre de jour minimum avant de pouvoir poser une annonces
ce qui a mon avis limiterai le nombre de vendeur fantôme

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mai 2014 12:20 
Hors-ligne

Message(s) : 1357
D'un autre côté, on connait tous quelqu'un qui lit le forum depuis des lustres, de façon régulière et qui franchit le pas de s'inscrire le jour où il a une annonce à faire paraître...
Il est difficile de trier... Et puis, quelqu'un qui écrit beaucoup (de connerie entre autre :D ), et ne fait pas partie de l'afaccc et un adhérent afaccc qui lit le forum tous les jours mais ne poste que 2 messages par an... Perso, je ne donnerais pas priorité à l'un plutôt qu'à l'autre... :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mai 2014 19:51 
CHRISTOPHE 24 a écrit :
je ne suis pas contre que le forum soit ouvert a tous bien au contraire mais maintenant que pour les annonces il faut votre approbation je trouve dommage de ne pas demander aux vendeurs qui s'inscrivent juste pour vendre de faire une présentation avant de valider leur annonce
pas de présentation pas d'annonces, voir même mettre un nombre de jour minimum avant de pouvoir poser une annonces
ce qui a mon avis limiterai le nombre de vendeur fantôme

+1 et ca fais plus d'un an que je revendique ce point de vue

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant