Nous sommes actuellement le 22 Juil 2025 11:53

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6240 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 483, 484, 485, 486, 487, 488, 489 ... 624  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Griffon Vendéen
Message Publié : 14 Mai 2014 21:25 
Hors-ligne

Message(s) : 1262
il y a 35 ans que j ai eu mes 1er briquets.Et je chassai le lievre.et je n avais rien a envier a un porcelaine un ariègeois .comme quoi c est bien capable de chasser une voie fine et léger.la différence c est que dans une luzerne un chaume sur la voie si cela devenais dur ils avait l initiative de faire les bordures pour trouver l echappé.je chassai avec un ancien qui avait une bleu tres bonnes.et bien 9 fois sur 10 les briquets faisaient sauter la lébre avant la bleu.tout en etant moins appliquer moins obéissant mais tellement vif et chiant bingo chaque fois est ca une chasse de briquet c est pas un chien qui est capable de pisser et d aboyer a la fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mai 2014 21:29 
Hors-ligne

Message(s) : 1262
sans rester coller possible mais faut qu il rentre sinon ce sont des chien du bon dieu ou du saint esprit. Quoi que ce saint esprit il devait être bon a l époque car il a na eu des enfant de se s......t

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mai 2014 07:20 
Hors-ligne

Message(s) : 2312
Je pense qu'il est rentré pourtant mais bon j'en sais rien, pourtant la chienne l'aurait violé mais ça n'a pas marché ! on verra vendredi si ça fait mieux !

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mai 2014 07:27 
Je ne suis pas sure mais l´ejaculation chez le chien c´est particulié et il me semble que le spermene sort qu´apres c´etre "collé"

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mai 2014 07:33 
Hors-ligne

Je sais pas mais il y avait des gouttes par terre; je vois pas ce que ça peut-être d'autre ...

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mai 2014 07:37 
Il viens avant le sperme un lubrifiant et un matiere liquide pour le nourir...... et en dernier le sperme il me semble bien...........

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mai 2014 08:42 
Hors-ligne

Je sais pas il y en plein sur internet qu'il n'est pas obligé de coller pour saillir !

Par contre, sur internet il mette que ça peut marcher !

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mai 2014 08:51 
Hors-ligne

Message(s) : 17
Bonjour à tous
Bien sur qu'il y a des vendéens qui rapprochent, surtout dans nos régions ou on a pas des sangliers derrière chaque fourré. Et je rejoins la plupart d'entre vous ils rapprochent à la manière "Vendéen", on ne s'ennuit jamais avec eux.. Si le pied est un pied long , on va rapprocher en posant le nez, en branchant et pour ma part en se récriant très fréquemment. Par contre si le pied est un pied succeptible de lever, on va avoir un rapprocher tonique, à l'air et très bruyant;
Après rapprocher ou pas, tous les chiens n'en ont pas les facultés, on peut par contre pas se plaindre d'avoir des chiens qui ont du nez ;) ce sera toujours mieux quand le voie ne sera pas bonne :shock:

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mai 2014 14:19 
Hors-ligne

Message(s) : 873
Salut arnaud. J ai eu le meme soucis avec Bill, le frere a Boston, le mois dernier. Au debut elle le voulait mais ils ne se collaient pas , ensuite elle est devenue mechante avec lui. C etait Eclipse, la chienne à Julien.
Je me suis pas fait chier... j ai pris les deux et je suis allé au veto 3fois a 2 jours d intervalle pour la faire inseminer... Si tu tiens vraiment a cette portee fais vite ca... en plus ca coute pas une fortune. Et il fait un frottis a la chienne pour savoir si elle est en plein dedans ou pas...
Pour Eclipse ca a marché même si d après l écho il y en a peu...

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mai 2014 14:37 
VENDEEN 81 a écrit :
Bonjour à tous
Bien sur qu'il y a des vendéens qui rapprochent, surtout dans nos régions ou on a pas des sangliers derrière chaque fourré. Et je rejoins la plupart d'entre vous ils rapprochent à la manière "Vendéen", on ne s'ennuit jamais avec eux.. Si le pied est un pied long , on va rapprocher en posant le nez, en branchant et pour ma part en se récriant très fréquemment. Par contre si le pied est un pied succeptible de lever, on va avoir un rapprocher tonique, à l'air et très bruyant;
Après rapprocher ou pas, tous les chiens n'en ont pas les facultés, on peut par contre pas se plaindre d'avoir des chiens qui ont du nez ;) ce sera toujours mieux quand le voie ne sera pas bonne :shock:

Depuis que suit un peu les truc de rapprocheurs je me rend compte que les vendéens ou plutot les briquets vendeen sont bien souvent bien placé ca doit pas etre pour rien!! Par contre les grands absents sont les gascons!! Il me semble qu´il n´y en avait pas un seul en lozere...............
Pourquoi?? C´est peut etre une question a ce poser!!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6240 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 483, 484, 485, 486, 487, 488, 489 ... 624  Suivant