Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
ggs01
|
Publié : 02 Mai 2014 09:02 |
|
|
YO04 a écrit : Je pense que entre l échos du Suran et Damien 70 et ses collègues il y as déjà de quoi ne pas te sentir seul et découvrir du haut de gamme , que se soit en qualité de chien , éducation et conduite et grand passionné des CC et du Gascon . Il y as des petits lots de gascon très intéressant comme Daniel Gautier a Aromas , Willy Blanc a ? ….  , ,Zozo 39 et ses collègues ( j ai oublier son pseudos ) et d autres que j oublie . D ailleur , pour moi les meilleurs et de loin au niveau Nationale sont la bas , surtout la lignée a Damien 70 qui d ailleurs vient de l échos du suran . +1 ils ont de très très bons chiens 
|
|
Haut |
|
 |
dane39
|
Publié : 02 Mai 2014 09:47 |
|
Inscription : 02 Mai 2009 20:29 Message(s) : 238 Localisation : geruge
|
YO04 a écrit : Bien sur Polux , se n est que mon avis Des Gascons je pense en avoir vu deux , trois ……..Acheter , essayez, et c est vrai je n ai pas tous vu ……. Mais dit nous voir ou ils y en as des bons ?  PS:Le sujet concernais les Gascon en bourgogne Franche Comté ! Si tu en connais des meilleurs que ceux que j ai cité , ont seras beaucoup a vouloir savoir ou il se cache …..  Car dans le 04 je ne suis qu un ES tranger , un immigrés ……... salut yo04,,,zozo ses potes ,c'est à dire fabien 39 mickael 39 et consorts ont de bons chiens au concours de meutes a vescles dans le jura , ils finissent premiers avec des gascons de pays ,je les en félicite,nous finissons seconds avec des ariégeois ,et dire que certains ne croient pas trop que ces chiens chassent les sangliers,à plus
|
|
Haut |
|
 |
YO04
|
Publié : 03 Mai 2014 05:55 |
|
|
|
Haut |
|
 |
fredo82
|
Publié : 04 Mai 2014 01:30 |
|
|
|
Haut |
|
 |
elsa
|
Publié : 04 Mai 2014 08:59 |
|
Inscription : 29 Mars 2009 15:44 Message(s) : 788 Localisation : Bretagne
|
C'est important de réfléchir avant d'écrire 
|
|
Haut |
|
 |
Polux32
|
Publié : 04 Mai 2014 17:18 |
|
|
Il me semble que MR YO 04 a parlé des meilleurs gascons à l'échelle nationale (il suffit de relire).
Alors même si personne ne peut rivaliser avec ses connaissances hors du commun et son humilité à couper le souffle, moi je pense qu'il se trompe et je pense aussi qu'il faut parler de ce que l'on a vu de ses propres yeux.
|
|
Haut |
|
 |
Hunt01
|
Publié : 04 Mai 2014 17:27 |
|
|
Fabien39 a écrit : YO04 a écrit : Je pense que entre l échos du Suran et Damien 70 et ses collègues il y as déjà de quoi ne pas te sentir seul et découvrir du haut de gamme , que se soit en qualité de chien , éducation et conduite et grand passionné des CC et du Gascon . Il y as des petits lots de gascon très intéressant comme Daniel Gautier a Aromas , Willy Blanc a ? ….  , ,Zozo 39 et ses collègues ( j ai oublier son pseudos ) et d autres que j oublie . D ailleur , pour moi les meilleurs et de loin au niveau Nationale sont la bas , surtout la lignée a Damien 70 qui d ailleurs vient de l échos du suran . +1 Tout a fait, yo tu connais bien ton sujet. Vourlat gauthier et mickael zoeddu, on doit pas etre loin de la vérité. Et pour le coup, j ai vu chasser 2 de ses 3 meutes. Reste vourlat mais ils n ont rien à prouver.
|
|
Haut |
|
 |
YO04
|
Publié : 04 Mai 2014 18:32 |
|
|
Polux , et toi pour ne pas être d accord les as tu vu ??? Rassure toi , je me trompe aussi de temps en temps , et pour mon humilité , tu as raison , c est un défaut que j ai , comme beaucoup d autre . Par contre en 1995 ( déjà ) j ai chassé dans le 32 , et j y suis même descendus avec mes chiens Franc Comtois , et toi est tu venus chassé en franche Comté avec les tiens ? Une dernière chose , c est vrai que pour moi les meilleurs Gascon sont ceux que j ai citer , Damien 70 ( même si certains parfait il ,ne garde pas ceux du FINO !!!  ), ses collègues et l échos du suran , il y en as surement de bien meilleurs ailleurs , ont attend toujours que tu nous parlent de ceux que tu connait 
|
|
Haut |
|
 |
Polux32
|
Publié : 04 Mai 2014 18:57 |
|
|
Je répète ce que j'ai dit : pour parler des aptitudes de tel ou tel chien il faut l'avoir vu. Pour ma part je ne parlerai de personne, mais le fait de voir désigner des champions nationaux sur un forum ça me dépasse. Je m'arrêterai là car je ne suis pas à la hauteur sur ce sujet.
|
|
Haut |
|
 |
YO04
|
Publié : 05 Mai 2014 05:28 |
|
|
C est vrai tu as raison ,je n ai pas vu chasser celles de Daniel Gautier d Aromas , mais pour le connaitre un peut  Et d ailleurs tous ceux qui le connaisse , le mensonge et la vantardise ne sont pas ses points fort !! Et ceux qui les ont vu chasser aussi . Pour ceux de Damien 70 et ses collègues , je ne m étalerai pas sur le sujet et me répéter , juste que j aimerai que beaucoup de leurs chiens soit dans mon chenil …….. Mais d ou est tu dans le 32 ????? Et ou chasse tu ? svp , merci . PS: Pour une personne du 32 tu est bien renseigner sur se qu il se passe en Franche Comté ………Passe le bonjour a tes copains du ………………………………………………..
|
|
Haut |
|
 |