jonaxx3131 a écrit :
Oui je pense qu'il y a des limites je c'est bien qu'il faut payer les impôt mais je peut te dire que les grosse société comme rivolier se gave sur le dot des chasseurs mais aussi sur le dot des armuriers mais après il y a un moment nous aussi les chasseurs on travaille pour payer les colliers moi je te dit que maintenant je n'achète plus rien chez ediloisir par exemple. Je vais chez d'autre qui sont moins cher comme decatlon et sur internet
Je suis d'accord avec toi , ils font du fric ils exploitent peut être un filon , pour autant quand j'ai acheté mon garmin fr je n'avais pas un pistolet sur la tempe et j'étais libre d'aller voir ailleurs les produits et tarifs de la concurrence.
oui mais voilà c'est le garmin que je voulais et j'ai payé pour avoir.
ils ont fait des bénéfices ?! tant mieux pour eux
moi je suis content du service rendu.
moi aussi je vais sur internet traquer les meilleurs tarifs,mais il ne faut pas se leurrer ,on se tire aussi une balle dans le pied.
c'est comme dans les supermarchés,on tire les prix vers le bas mais c'est aussi au détriment de la qualité, sans parler de l' exploitation toujours plus fortes des petits employers et l'irrésistible progression du chomage.
c'est sûr on paye moins cher(sur les sites américains ) mais on finira par en mourrir