Nous sommes actuellement le 07 Mai 2025 16:22

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 30 Avr 2014 12:32 
Hors-ligne

Message(s) : 2382
quand on a pas de parc pour entrainer ses chiens la seul solution est de les sortir en longe 1 par 1 ,les faire travailler des
voies de la nuit tout en croisant quelques chevreuils pour la créance , simplement il ne faut pas aller trop loin , pour moi c'est
la seule solution tout en sachant que c'est interdit :(

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Avr 2014 16:27 
gilbert05 a écrit :
YO04 a écrit :
En se moment , beaucoup de laie ont des tout petits marcassins , et je pense que les laisser tranquille encore quelques temps serait bien , surtout si tu déloge une femelle et qu il fait froid et humide , la portée peut être en danger .
Et se qui est pas mal lorsque l ont veut être respecter , c est d être respectable ! ;)
Il faut savoir aussi être la pour la pose de clôture lors des semis , être la pour l agrainage quand sa se pratique , être la pour tous les travaux , etc …..
Par contre pour se qui est des critiques et jalousie , je pense ! Etre connaitre !!
Un conseil pour ne pas en avoir , surtout ne pas avoir de bon chiens , ou des super a chevreuils ……Etre soumis ……..Que tes chiens lorsque ils lance n allant pas trop loins et surtout pas trop vite …….et aussi ne rien tué !!!!!!!!!! Et la tu commenceras as être un bon petit ……………………. :?

100% d'accord avec toi YO04 dés que tu as des chiens et que ca chasse et bien ca parle dans ton dos

c est pour ca moi j est que des curles ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Avr 2014 17:32 
Hors-ligne

Message(s) : 238
C'est vrai qu’après il y a le respect de l'animal ( reproduction .. etc ) mais je considère que quand tu attaque des cochons qui on mangés dans un champs normalement tu ne devrait pas le déranger ! Après il faut jouer le jeu et ne pas les suivre trop longtemps .. C'est normal ! Beaucoup de chasseur n’ont pas compris que si leur chiens n’était pas bon a la fermeture il ne sera forcement pas bon a l'ouverture suivante .. Personnellement je ne sort pas de vieux chiens mais seulement des jeunes pour les faire progresser pour l'ouverture prochaine ..
Alors oui , si l'on est passionné on passe au déçu de tout çà .. mais c'est quand même dommage que certain ne comprennent pas !!

Bonne comparaison Zib :lol: ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Avr 2014 19:59 
Hors-ligne

Message(s) : 82
je rejoint certaine personne oui quand on et passionné de chien on ne peut s empêcher de les sortir , les parc ces bien beau mais rien ne vaut de sortir les chien en longe ou en libre et faire travailler nos chère compagnon de chasse et je pense qu on leur doit bien sa car il nous font plaisir toute la saison de chasse alors autant les récompensé hors chasse quand l on peut biensure !!! en se qui concerne la jalousie ou les mécontent vous savais kan vous avez des carne dans le chenil ya pas de souci avec qui que se soit mais le ka inverse si vous avez une paire de craque entre les main et que vous démontré leur qualité de chasse et en plus de sa vous tuer un peut plus de sanglier que certain la ces sure sa plait pas ! et ces de la que la jalousie commence mais perso il ne faut pas privé nos chien pour ces enfantillage !!!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2