Nous sommes actuellement le 18 Juin 2025 22:33

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: débillité!!
Message Publié : 25 Avr 2014 21:04 
Hors-ligne

Message(s) : 843
il a l'air d'avoir l'expérience de ce parc de combat et à du rétamer quelques chiens

c'est ce qu'il faudrait pour lutter contre les pitt bull des cités :mrgreen:

bon ok je :idea: :arrow:

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2014 22:25 
Hors-ligne

Message(s) : 1406
YO04 a écrit :
Débile et les chiens zéro !!!!

Je pense que c'est pas les chiens qu'il faut incriminé c'est les tarés qui organisent des vidéos comme celle là :evil: :evil:

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2014 23:03 
Hors-ligne

Message(s) : 924
did83 a écrit :
milou a écrit :
çà doit etre en amerique du sud vue les chiens en meme temps le sanglier a l air entrainne car en regle generale ils attendent les chiens lui il sait pourquoi il est la.dans c est pays ils ont faient ça avec des taureaux avec les bulldogs puis apres une interdiction avec des rats comme le bulldog etait pas assez rapide ils ont croise avec des terriers pour creer le pitbull .chez eux c est culturel d envoyer les chiens au carton pour faire bouffer des bestiolles ou entre eux :cry:

Eh non !!! C'est au Pakistan, c'est même écrit !
La chasse du sanglier se fait au CC dans le sud de l'Europe, mais PARTOUT ailleurs c'est affût ou chiens de prise : USA, Argentine, Australie etc....
Que vous n'aimiez pas (c'est mon cas) c'est votre droit, mais EUX seraient en droit de vous dire que tirer sur un sanglier c'est une chasse de tafioles et que le sanglier (ou porc plus ou moins sauvage) ça se chasse comme ça.
Et ce sanglier se comporte comme un vrai sanglier, pas comme un cochon d'élevage. Dans un pays musulman il ne doit pas y avoir beaucoup de sangliers autres que sauvages.

sauf que la on parle pas de chasse dans 30m2...

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2014 05:41 
Le sanglier dans se ring , ne tape pas plus que ceux dans la nature . Combien de fois les chiens se font trainer sur des dizaines de mètres en se bagarrant , mais sans lâcher l affaire .
Gascon 23 : Le flambeau ne reculeras JAMAIS devant une baguare , d ailleur ni lui , ni sa mère , ses frères et beaucoup de sa lignée .
Mais de vrai Dogo non plus , la se doit être des jeunes chiens , ont diraient même qu ils ne savaient pas que sa allait leurs arrivé .En tous cas , ils ont compris ou était la sotie !!! :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2014 07:33 
Hors-ligne

Message(s) : 924
YO04 a écrit :
Le sanglier dans se ring , ne tape pas plus que ceux dans la nature . Combien de fois les chiens se font trainer sur des dizaines de mètres en se bagarrant , mais sans lâcher l affaire .
Gascon 23 : Le flambeau ne reculeras JAMAIS devant une baguare , d ailleur ni lui , ni sa mère , ses frères et beaucoup de sa lignée .
Mais de vrai Dogo non plus , la se doit être des jeunes chiens , ont diraient même qu ils ne savaient pas que sa allait leurs arrivé .En tous cas , ils ont compris ou était la sotie !!! :mrgreen:

c est clair que les chiens ont l air novice et ne sont pas representatif des molosses car j ai vue des films d argentine avec des dogos et des films aux us avec des staffs c etait plutot impressionant d ailleur les dogos n avaient pas des cano pro mais des cotes de mailles.

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2014 08:05 
Hors-ligne

Message(s) : 160
joli travail de créance...

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2014 13:01 
Hors-ligne

Message(s) : 297
S'ils s'ennuient ils peuvent se mettre au tricot pour se faire des slips pour l'hiver là au moins on saurait qu'ils en ont à mettre au chaud, parce que à quoi ça rime à part tenter (parce que pour le coup c'est raté) de prouver qu'on a des chiens courageux et venter l'égo du pseudo maître? Un chien c'est un compagnon pas un faire valoir :evil:

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2014 14:46 
Hors-ligne

Message(s) : 4134
Chacun ces traditions,moi je vais changer de race

https://www.youtube.com/watch?v=Je7UOkx ... e=youtu.be

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2014 15:12 
Hors-ligne

Message(s) : 636
lucernois 83 a écrit :
Chacun ces traditions,moi je vais changer de race

https://www.youtube.com/watch?v=Je7UOkx ... e=youtu.be

:lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2014 16:02 
Hors-ligne

Message(s) : 297
gascon023 a écrit :
ça rime a rien a nos yeux d'occidentaux mais pour d'autres cela doit représenter quelque chose ... Par extrapolation , imagine un indien (d'Inde) tombant sur des vidéos de corridas ... tout est question de tradition mais cela ne cautionne rien , ça va de soit ;)

La connerie est universelle et se décline à l'infini dans toutes les langues, parfois sous couvert de tradition :roll: Ma mère qui est une grande baroudeuse est allée je ne sais plus où en Asie où il y a des tribus qui élèvent des chiens pour les manger, tout en ayant des chiens de garde qui eux ne sont pas mangés. Dans la mesure où c'est pour la survie cela ne me choque pas, quand c'est juste pour passer le temps là :roll:

Mais la tradition a aussi du bon, quand on en était au stade des peaux de bêtes on n'avait pas le temps de glander :mrgreen:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant