Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
uraeus
|
Publié : 19 Avr 2014 10:40 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 19:33 Message(s) : 3354 Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
|
beaglou88 a écrit : Pourquoi , Tout simplement s'ils ne sont pas à jour de cotisation, ils ne sont pas adhérents de l'association. Tout comme à la FACCC, celui ou celle qui n'est pas à jour de cotisation à son AFACCC n'apparait pas sur le listing des adhérents.
Bien sur, cela ne l'empêche pas d'exercer. L'adhésion à l'association est facultative , l'association ayant été crée pour défendre et conserver les tatoueurs agréés tout comme la FACCC défend le chien courant. Sur les adhérents AFACCC tu fais erreur, sur le site National, les adhérents qui ne sont pas a jour de leur cotisation apparaissent dans la "base de données des adhérents".. Donc,en résumé,un adhérent AFACCC Tatoueur qui n'est pas adhérent(e) a ton association ou a jour de sa cotisation, n'apparait pas sur ta liste  C'est pourquoi je demande qu'il y ai en parallèle une liste de Tatoueurs ADHERENTS AFACCC... A+
_________________ longue et belle vie a nos chiens
|
|
Haut |
|
 |
Eric.B
|
Publié : 19 Avr 2014 10:53 |
|
|
uraeus a écrit : beaglou88 a écrit : Pourquoi , Tout simplement s'ils ne sont pas à jour de cotisation, ils ne sont pas adhérents de l'association. Tout comme à la FACCC, celui ou celle qui n'est pas à jour de cotisation à son AFACCC n'apparait pas sur le listing des adhérents.
Bien sur, cela ne l'empêche pas d'exercer. L'adhésion à l'association est facultative , l'association ayant été crée pour défendre et conserver les tatoueurs agréés tout comme la FACCC défend le chien courant. Sur les adhérents AFACCC tu fais erreur, sur le site National, les adhérents qui ne sont pas a jour de leur cotisation apparaissent dans la "base de données des adhérents".. Donc,en résumé,un adhérent AFACCC Tatoueur qui n'est pas adhérent(e) a ton association ou a jour de sa cotisation, n'apparait pas sur ta liste  C'est pourquoi je demande qu'il y ai en parallèle une liste de Tatoueurs ADHERENTS AFACCC... A+ S'est d'autant plus vrai qu'à la base, il me semble que s'est la FACCC qui est l'instigatrice de ces associations parallèle non ? Et puis, il serait peut être bien aussi d'envoyer un formulaire annuel de renouvellement d'adhésion pour les tatoueurs de France, non? En attente de te lire. Cordialement , Eric.
_________________ C'est par piston qu'on entre au paradis.Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors. Mark Twain.
|
|
Haut |
|
 |
Mimie8854
|
Publié : 19 Avr 2014 11:25 |
|
|
uraeus a écrit : beaglou88 a écrit : Pourquoi , Tout simplement s'ils ne sont pas à jour de cotisation, ils ne sont pas adhérents de l'association. Tout comme à la FACCC, celui ou celle qui n'est pas à jour de cotisation à son AFACCC n'apparait pas sur le listing des adhérents.
Bien sur, cela ne l'empêche pas d'exercer. L'adhésion à l'association est facultative , l'association ayant été crée pour défendre et conserver les tatoueurs agréés tout comme la FACCC défend le chien courant. Sur les adhérents AFACCC tu fais erreur, sur le site National, les adhérents qui ne sont pas a jour de leur cotisation apparaissent dans la "base de données des adhérents".. Donc,en résumé,un adhérent AFACCC Tatoueur qui n'est pas adhérent(e) a ton association ou a jour de sa cotisation, n'apparait pas sur ta liste  C'est pourquoi je demande qu'il y ai en parallèle une liste de Tatoueurs ADHERENTS AFACCC... A+ Je ne comprends pas ta question, Je ne fais pas erreur, ou alors je me suis mal exprimée. Pour les adhérents de la FACCC et la base de donnée des adhérents FACCC (rien à voir avec l'association des tatoueurs). un adhérent FACCC non à jour de cotisation l'année N n'apparait pas sur la base de donnée de l'année N sur le site de la FACCC tant qu'il n'a pas réglé sa cotisation. Par contre s'il était adhérent l'année n-1, tu peux le trouver sur la base de donnée des adhérents de l'année n-1. çà j'en suis sure. C'est moi qui gère. pour l'association des tatoueurs (aucune relation avec les adhérents de la FACCC) . le listing tatoueurs qui a été mis en ligne sur le site de la FACCC est celui de l'association des tatoueurs à jour de cotisation à cette association au 31 décembre 2012. J'en suis sure aussi puisque c'est moi qui l'ai fait mettre en ligne. Maintenant pour avoir un listing des tatoueurs FACCC, il faut que chaque personne concernée nous donne ses coordonnés (ce que j'ai demandé plusieurs fois) et il est mis en ligne(ajouté sur le listing en place) après vérification de son N° d'inscription à la DDCSP. J'en ai déjà mis plusieurs qui ont bien voulu me les donner.
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 19 Avr 2014 12:19 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 19:33 Message(s) : 3354 Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
|
beaglou88 a écrit : uraeus a écrit : beaglou88 a écrit : Pourquoi , Tout simplement s'ils ne sont pas à jour de cotisation, ils ne sont pas adhérents de l'association. Tout comme à la FACCC, celui ou celle qui n'est pas à jour de cotisation à son AFACCC n'apparait pas sur le listing des adhérents.
Bien sur, cela ne l'empêche pas d'exercer. L'adhésion à l'association est facultative , l'association ayant été crée pour défendre et conserver les tatoueurs agréés tout comme la FACCC défend le chien courant. Sur les adhérents AFACCC tu fais erreur, sur le site National, les adhérents qui ne sont pas a jour de leur cotisation apparaissent dans la "base de données des adhérents".. Donc,en résumé,un adhérent AFACCC Tatoueur qui n'est pas adhérent(e) a ton association ou a jour de sa cotisation, n'apparait pas sur ta liste  C'est pourquoi je demande qu'il y ai en parallèle une liste de Tatoueurs ADHERENTS AFACCC...  ) A+ Je ne comprends pas ta question, Je ne fais pas erreur, ou alors je me suis mal exprimée. Pour les adhérents de la FACCC et la base de donnée des adhérents FACCC (rien à voir avec l'association des tatoueurs). un adhérent FACCC non à jour de cotisation l'année N n'apparait pas sur la base de donnée de l'année N sur le site de la FACCC tant qu'il n'a pas réglé sa cotisation. Par contre s'il était adhérent l'année n-1, tu peux le trouver sur la base de donnée des adhérents de l'année n-1. çà j'en suis sure. C'est moi qui gère. pour l'association des tatoueurs (aucune relation avec les adhérents de la FACCC) . le listing tatoueurs qui a été mis en ligne sur le site de la FACCC est celui de l'association des tatoueurs à jour de cotisation à cette association au 31 décembre 2012. J'en suis sure aussi puisque c'est moi qui l'ai fait mettre en ligne. Maintenant pour avoir un listing des tatoueurs FACCC, il faut que chaque personne concernée nous donne ses coordonnés (ce que j'ai demandé plusieurs fois) et il est mis en ligne(ajouté sur le listing en place) après vérification de son N° d'inscription à la DDCSP. J'en ai déjà mis plusieurs qui ont bien voulu me les donner. Je crois que je vais arreter d'echanger avec toi sur ce sujet car tu veux toujours avoir raison et , J'ai l'impression de discuter avec un mur!! Je persiste a dire que tu fais erreur: - D'une part parce que , concernant la FACCC,moi je te parle de la "base de données des adhérents" sur le site de la FACCC , dans la rubrique " Epace AFACCC" espace Responsables des AFACCC (accès protégé) liste consultable que par les responsables AFACCC, que se soit en "recherche avancée multi-critères" ou en "recherche simplifiée" tous les adhérents apparaissent depuis leur année de première adhésion. J'y suis tous les jours, je suis l'évolution des nos adhésions AFACCC83 pour effectuer des relances. Concernant les tatoueurs , j'attire simplement ton attention sur le fait que tu mets sur le Site de la FACCC la liste des tatoueurs a jour de leur cotisation dans ton association de tatoueurs, sans tenir compte qu'il y a des tatoueurs qui ne font peut etre pas partie de ton association "les tatoueurs..." bien que ceux là peuvent tres bien etre adhérents a une AFACCC . Pour conclure, si tu persiste a demander sur le FORUM que des tatoueurs t'envoie leurs coordonnées , alors qu'il ne sont pas inscrit sur le site, ou ne le consulte pas, tu fais encore erreur!!! C'est pour celà que je propose qu'il soit envoyé aux Responsables AFACCC une demande de ressencement de tatoueurs actifs qui pratiqueraient dans leur AFACCC respectives, afin de mettre une liste en ligne ou les rajouter à "ta" liste avec le qualificatif "tatoueur adhérent AFACCC". Fin de discution.
_________________ longue et belle vie a nos chiens
|
|
Haut |
|
 |
daniel
|
Publié : 20 Avr 2014 05:59 |
|
|
Le pricipe de base d'un forum c'est de répondre aux questions posées. force est de constater qu'à ce jour joseph ne sais toujours pas où trouver un tatoueur agréé dans son département Citation: Uraeus quelques questions: - les tatoueurs qui ne sont pas a jour de leur cotisation de l'association des tatoueurs n'apparaissent pas sur la liste ?? pourquoi ?? - ont-ils le droit d'exercer ??
Beaglou88 Pourquoi , Tout simplement s'ils ne sont pas à jour de cotisation, ils ne sont pas adhérents de l'association. Tout comme à la FACCC, celui ou celle qui n'est pas à jour de cotisation à son AFACCC n'apparait pas sur le listing des adhérents.
Bien sur, cela ne l'empêche pas d'exercer. L'adhésion à l'association est facultative , l'association ayant été crée pour défendre et conserver les tatoueurs agréés tout comme la FACCC défend le chien courant.
Uraeus Sur les adhérents AFACCC tu fais erreur, sur le site National, les adhérents qui ne sont pas a jour de leur cotisation apparaissent dans la "base de données des adhérents".. Donc,en résumé,un adhérent AFACCC Tatoueur qui n'est pas adhérent(e) a ton association ou a jour de sa cotisation, n'apparait pas sur ta liste C'est pourquoi je demande qu'il y ai en parallèle une liste de Tatoueurs ADHERENTS AFACCC... A+
Beaglou88 Je ne comprends pas ta question, Je ne fais pas erreur, ou alors je me suis mal exprimée.
Pour les adhérents de la FACCC et la base de donnée des adhérents FACCC (rien à voir avec l'association des tatoueurs). un adhérent FACCC non à jour de cotisation l'année N n'apparait pas sur la base de donnée de l'année N sur le site de la FACCC tant qu'il n'a pas réglé sa cotisation. Par contre s'il était adhérent l'année n-1, tu peux le trouver sur la base de donnée des adhérents de l'année n-1. çà j'en suis sure. C'est moi qui gère.
pour l'association des tatoueurs (aucune relation avec les adhérents de la FACCC) . le listing tatoueurs qui a été mis en ligne sur le site de la FACCC est celui de l'association des tatoueurs à jour de cotisation à cette association au 31 décembre 2012. J'en suis sure aussi puisque c'est moi qui l'ai fait mettre en ligne.
Maintenant pour avoir un listing des tatoueurs FACCC, il faut que chaque personne concernée nous donne ses coordonnés (ce que j'ai demandé plusieurs fois) et il est mis en ligne(ajouté sur le listing en place) après vérification de son N° d'inscription à la DDCSP. J'en ai déjà mis plusieurs qui ont bien voulu me les donner.
Uraeus Je crois que je vais arreter d'echanger avec toi sur ce sujet car tu veux toujours avoir raison et , J'ai l'impression de discuter avec un mur!! Je persiste a dire que tu fais erreur: - D'une part parce que , concernant la FACCC,moi je te parle de la "base de données des adhérents" sur le site de la FACCC , dans la rubrique " Epace AFACCC" espace Responsables des AFACCC (accès protégé) liste consultable que par les responsables AFACCC, que se soit en "recherche avancée multi-critères" ou en "recherche simplifiée" tous les adhérents apparaissent depuis leur année de première adhésion. J'y suis tous les jours, je suis l'évolution des nos adhésions AFACCC83 pour effectuer des relances. Concernant les tatoueurs , j'attire simplement ton attention sur le fait que tu mets sur le Site de la FACCC la liste des tatoueurs a jour de leur cotisation dans ton association de tatoueurs, sans tenir compte qu'il y a des tatoueurs qui ne font peut etre pas partie de ton association "les tatoueurs..." bien que ceux là peuvent tres bien etre adhérents a une AFACCC . Pour conclure, si tu persiste a demander sur le FORUM que des tatoueurs t'envoie leurs coordonnées , alors qu'il ne sont pas inscrit sur le site, ou ne le consulte pas, tu fais encore erreur!!! C'est pour celà que je propose qu'il soit envoyé aux Responsables AFACCC une demande de ressencement de tatoueurs actifs qui pratiqueraient dans leur AFACCC respectives, afin de mettre une liste en ligne ou les rajouter à "ta" liste avec le qualificatif "tatoueur adhérent AFACCC". Fin de discution.
Vos discutions n'apportant srtictement rien à la question posée je vous demande de continuer vos échanges en mp avant que je ne vérouille le sujet
Ha Me..e le modo ce n'est pas moi c'est vous Hé bien vous donnez le bon exemple !!!!!!!! BAFFY Daniel
_________________ Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens
|
|
Haut |
|
 |
Eric.B
|
Publié : 21 Avr 2014 10:46 |
|
|
franchement Daniel pfff...
_________________ C'est par piston qu'on entre au paradis.Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors. Mark Twain.
|
|
Haut |
|
 |