Nous sommes actuellement le 08 Mai 2025 18:06

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 16  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 17 Avr 2014 20:46 
Hors-ligne

Message(s) : 517
Un bon peu devenir exellent entre de bonne mains ,et peu devenir un moyen chez d autre.comme dit Ramos les bon sont toujours chez les mémes
Pour moi c le prix du travail

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Avr 2014 09:24 
Hors-ligne

Message(s) : 20
Bonjour monsieur le modérateur
Puis-je m'exprimer sur le sujet sans être censure pour répondre à certain en tout bien tout honneur

Bonjour,

Je ne suis pas "monsieur le modérateur" mais quoi qu'il en soit, vous semblez vous sentir victime de "censure", ce que je regrette... J'ignore si vous avez eu une réponse à la question ci-dessus mais si vous respectez les règles du forum, tout ira pour le mieux...
Sachez qu'aucun message de présentation vous concernant n'a été censuré, et pourtant je n'en ai pas trouvé à lire...

Cordialement,
Sandra Etienne
Modératrice du forum de discussion

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Avr 2014 11:04 
Hors-ligne

Message(s) : 1304
surtout que tu en a des choses a dire sur le prix d un bon rapprocheur :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Avr 2014 11:39 
Hors-ligne

Message(s) : 2056
Il est evident que l'achat d'un super chien raprocheur et creancé sanglier doit etre consideré comme un dynamiseur d'une meute en manque de creance ou de rapprocheur

Un investissement certe trés lourd mais qui , en deux saisons peut donner a votre meute un dressage et un bénéfice incalculable

Pour l'achat de ce super chien , au bout de deux saisons vous aurez fait gagner a votre meute des années d'experiences et je ne parle meme pas des satisfactions des postés et de vous meme

Pour moi , pas d'hésitation a avoir, maintenant il faut que les moyens suivent !! pliusieurs solutions /::

Votre blé perso
les ménages ou les gaches
La main a la poche de la battue

Ou alors galerer pour trouver la perle trés rare ................Quand elle est chiot .........mais la c'est pas gagner et passer un certain age les années vont de plus en plus vite

Moi j'ai tout essayé......................................

patrick sud sainte baume ( 53 ans :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Avr 2014 13:59 
Hors-ligne

Message(s) : 924
IL y a quelques specimen qui seront bon quelque soit le maitre car ils sont independants et seul la chasse les interesses souvent ils sont imprenables ou inrentrable mais il est claire qu un chien ça ce fait et pour le faire c est du temps pour l entretenir de l argent donc il est evident que tu ne peux pas avoir un chien confirme et creance pour le prix d un chiot :mrgreen:
apres mettre un tel prix dans un chien si a la premiere annee il lui arrive quelque chose :?:

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Avr 2014 14:45 
Hors-ligne

Message(s) : 873
Des fois il faut faire des choix... quand je vois les 4x4 de certains... et ces mêmes personnes qui ont des chiens qui seraient plus performents a la pêche qu a la chasse... perso mon choix serait vite fait. J achete un chien pour me faire plaisir et dresser des jeunes... et je me trimballe en c15 si il faut...
Chacun ses priorités. ...

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Avr 2014 15:20 
Hors-ligne

Message(s) : 355
Perso je préfère m'acheter un 4*4 qu'un chien et je préfère chasser avec un chien moyen que j'aurai dressé moi, plutôt qu'un chien acheté ou je n aurai aucun mérite ,ce n est que mon avis et chacun fais comme il veut je ne critique pas les gens qui préfère acheter mais ce n est pas mon truc .

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Avr 2014 15:32 
Hors-ligne

Message(s) : 1533
T'as beau acheter un super chien, ^si tu fais pas ce qu'il faut, il risque de régresser. J'ai vu des chiens qui était en première saison pas mal à mes yeux. Le mec les a pas tenu, notamment niveau créance, c'est devenu des chiens plus que moyens en moins d'une saison.

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Avr 2014 15:32 
moi on m'en donnerais un de fait par un autre que je le prendrais pas, j'ai du mal a mettre ma fierté dans ma poche pour un chiot ou une saillie :lol: alors un adulte fait par un autre :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Avr 2014 18:00 
Hors-ligne

Message(s) : 2274
Cricri69 a écrit :
Perso je préfère m'acheter un 4*4 qu'un chien et je préfère chasser avec un chien moyen que j'aurai dressé moi, plutôt qu'un chien acheté ou je n aurai aucun mérite ,ce n est que mon avis et chacun fais comme il veut je ne critique pas les gens qui préfère acheter mais ce n est pas mon truc .

+1000 je préfère largement des chiens moyens mais qui me conviennent qui naissent a la maison ou qui arrivent à 2 mois je trouve que c'est beaucoup plus plaisant et surtout intéressant que d'acheter à un prix fou un chien adulte déjà dresser a tout faire bref après chacun fait comme il le veut et heureusement!!!! ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 16  Suivant