Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
ggv04
|
Publié : 16 Avr 2014 17:48 |
|
|
|
Haut |
|
 |
gascons24
|
Publié : 16 Avr 2014 17:55 |
|
|
il n'y a pas de soucis ,j'ai juste dit ce que je trouvais anormal après je ne connais pas assez les liens entre les différents forumiste pour en vouloir a quelqu'un en particulier.Je voulais faire savoir ce disfonctionnement , l'erreur est humane ,le tout est de reconnaitre quand on à tort
|
|
Haut |
|
 |
lucernois 83
|
Publié : 16 Avr 2014 19:51 |
|
Inscription : 02 Août 2011 11:33 Message(s) : 4134 Localisation : 83560
|
pierre06340 a écrit : lucernois 83 a écrit : pierre06340 a écrit : Bonjour ce que je vois c'est quelle est belle l'image de ce forum et de l'afaccc bravo Messieurs continuer comme ça ont va aller bien loin  Je ne suis pas adhérent depuis longtemps, même si j'y étais au tout début de cette association. Cette saison ,j'étais présent sur des concours et brevet, j'ai eu l'occasion de rencontrer nombre de personnes adhérentes. J'ai pu constater que jeunes ou vieux avaient la mêmes passions, la chasse et la défense des chiens courants. Et pour ceux en majorité qui lancent des polémiques ,je ne les ai pas vu beaucoup sur le terrain A bon entendeur je vois que tu cites mon message mais dis toi que des polémiques j'en fais pas ce n'est pas mon genre et dans mon genre je suis plutôt discret mais quand je parle je dis ce que je pense ! tu trouves normal que des postes partent en vrille pour un oui ou un non, que l'on verrouille des postes et pas d'autres ? et pour en revenir aux concours tu n'es pas obligé d'en faire parce que tu es adhérent à l'afaccc il me semble non ! ( Peut être que l'on n'a pas de chien à la hauteur des vôtres ou que tout simplement les concours ne nous intéressent pas spécialement ) mais cela n'empêche pas d'être des chasseurs aux chiens courants et de la soutenir aussi en y adhérent et en la soutenant dans d'autres manifestations ; si tu penses que c'est ça un forum de discussions alors regarde sur un dictionnaire ce que veut dire le mot forum ( place publique où se tenaient le marché, lieu où l'on discute les affaires PUBLIQUES , possibilité d'échange entre des intervenants sur un sujet donné ) voila pour moi ce que veut dire FORUM alors pourquoi toujours tout caché quand ça arrange certains et laisser en vue quand cela arrange les mêmes certains ! je pense qu'un forum et la pour parler apprendre et savoir le bon comme le mauvais et les gens qui le diriges doivent être impartial pour tous Voila mon point de vu À bon atendeur  (Pierrot 06 )Si j'ai cité ton message,c'est que j'étais TOUT A FAIT D'ACCORD avec tes propos,et encore une fois par écrit,nous ne nous sommes pas compris,vraiment désolé. Je m'exprime vraiment mal,donc j'essaierai de ne plus intervenir sur certains posts,encore mille excuses A+
|
|
Haut |
|
 |
pierre06340
|
Publié : 16 Avr 2014 20:45 |
|
|
lucernois 83 a écrit : (Pierrot 06 )Si j'ai cité ton message,c'est que j'étais TOUT A FAIT D'ACCORD avec tes propos,et encore une fois par écrit,nous ne nous sommes pas compris,vraiment désolé. Je m'exprime vraiment mal,donc j'essaierai de ne plus intervenir sur certains posts,encore mille excuses A+ pas de soucis lucernois83 chacun disent ce qu'il pense et il est vrai que l'on ne comprend pas toujours le sens des phrases donc désolé aussi si je ne les ai pas compris 
|
|
Haut |
|
 |
vivarais
|
Publié : 16 Avr 2014 21:01 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 17:12 Message(s) : 2296 Localisation : Lemps 07
|
pierre06340 a écrit : lucernois 83 a écrit : (Pierrot 06 )Si j'ai cité ton message,c'est que j'étais TOUT A FAIT D'ACCORD avec tes propos,et encore une fois par écrit,nous ne nous sommes pas compris,vraiment désolé. Je m'exprime vraiment mal,donc j'essaierai de ne plus intervenir sur certains posts,encore mille excuses A+ pas de soucis lucernois83 chacun disent ce qu'il pense et il est vrai que l'on ne comprend pas toujours le sens des phrases donc désolé aussi si je ne les ai pas compris  Ben voila Quant nous aurons tous enfin admis que les chasseurs sont des illétrés qui n'arrivent pas a se comprendre et qui démarre au 1/4 de tour pour rien car la plupart complétement parano et ben ça ira beaucoup mieux  Il y a de tout sur un forum c'est clair et celui ci étant un service de la FACCC, a nous de le respecter. Et de respecter les modos qui soyez en sur, quoiqu'ils vous semblent et malgré leurs imperfections, n'ont pas de partie pris !
|
|
Haut |
|
 |
ggv04
|
Publié : 16 Avr 2014 21:25 |
|
|
non!! il y a des tordus!!!!!!!!!! tres peu mais ils sont la!!! le tout beaux tout noir...... bref .......... le tout va bien tout est top moi j'y crois plus!!! et pire encore encore cette manie de tout foutre sous le tapis ni vu ni connu j 't'embrouille  et la premiere des choses ce serais que l'afaccc respecte tout ses adherents et future!! la reciprocité n'en serais que plus facile!!
|
|
Haut |
|
 |
Jul66
|
Publié : 17 Avr 2014 07:40 |
|
|
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi GGV sur le dernier point de ton post. La Faccc n'a pas fonction à jouer l'assistante sociale. C'est un forum d'échange avec comme partout sont lot de mauvais coucheurs...On recherche des coupables partout. Les premiers sont ceux qui tiennent la plume..non?
Cordialement.
|
|
Haut |
|
 |
ggv04
|
Publié : 17 Avr 2014 08:17 |
|
|
elle a pas a faire dans le social mais elle aussi vraiment pas de quoi pavoiser....
|
|
Haut |
|
 |
gascons24
|
Publié : 17 Avr 2014 09:42 |
|
|
vivarais a écrit : pierre06340 a écrit : lucernois 83 a écrit : (Pierrot 06 )Si j'ai cité ton message,c'est que j'étais TOUT A FAIT D'ACCORD avec tes propos,et encore une fois par écrit,nous ne nous sommes pas compris,vraiment désolé. Je m'exprime vraiment mal,donc j'essaierai de ne plus intervenir sur certains posts,encore mille excuses A+ pas de soucis lucernois83 chacun disent ce qu'il pense et il est vrai que l'on ne comprend pas toujours le sens des phrases donc désolé aussi si je ne les ai pas compris  Ben voila Quant nous aurons tous enfin admis que les chasseurs sont des illétrés qui n'arrivent pas a se comprendre et qui démarre au 1/4 de tour pour rien car la plupart complétement parano et ben ça ira beaucoup mieux  Il y a de tout sur un forum c'est clair et celui ci étant un service de la FACCC, a nous de le respecter. Et de respecter les modos qui soyez en sur, quoiqu'ils vous semblent et malgré leurs imperfections, n'ont pas de partie pris ! je respêcte totalement les modos , je n'ai jamais réclamé leur tête ,bien au contraire ils sont necessaire au bon fonctionnement de ce forum, j'ai juste réclamé qu'il ce comporte avec tous le monde pareil. l'erreur est humaine il suffit de la reconnaitre.
|
|
Haut |
|
 |