ggv04 a écrit :
en meme temps tu viens pour recuperer tes ronds ou un chien qui fonctionne il me semble.......
et franchement j'ai rien contre....
par contre comme beaucoup de monde le manque d'égalité ca passe mal défendre ses interrets en forumiste bien ou pas j'en sais rien on s'expose on est attaqué venté ou on fait ce qui faut pour rester en dehors de ce petit jeux, ce qui a de bien c'est qu'apres on peut dire merde ou ne pas etre obligé de taper la discute ou autres....
par contre modo il y a wikipedia annimer on le choisi ou non je prefere les modos qui participe un peu a tout les posts donne leurs avis, modo meme si ca rime avec robot c'est et ca doit pas etre pareil puis il y a autre chose dans la vie!!
par contre quand on intervient presque QUE pour se venter defendre ses interets ceux de ses partenaires, ceux des ptits copains ou des produits ou chose qu'on utilise...... passe pour un forumiste pour un modo ou plutot pour mettre les 2 pieds dans le plat et arreter de tourner autours du pot une c'est ce qu'on appelle un comportement INNADAPTE !!
quand on prend des responsabilité dans une assoc c'est pour promouvoir l'assoc pas pour ce la jouer et penser a ses interrets!!
+100000