Nous sommes actuellement le 07 Mai 2025 16:21

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 62 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 10 Avr 2014 08:27 
Hors-ligne

Message(s) : 816
greg34 a écrit :
Vous me laissez sur le cul ... :shock:

Vous cherchez qui c'est, vous vous dites c'est un réglement de compte, c'est pour nuire a une personne etc ....

Le monde du chien courant au sanglier est si pourri qu'il vous faut faire la chasse au sorcières ????

Ou est ce le prix des chiens qui sont tellement élevés que ça devient comme au football.

Excuser ce léger coup de gueule mais sur ce post je trouve la mentalité inquiétante !!!!

+1

Message Publié : 10 Avr 2014 08:31 
Hors-ligne

Message(s) : 2656
daniel a écrit :
lucernois 83 a écrit :
Un chien n'est pas une machine.
Un copain à vendu une chienne car elle était trop bruyante au chenil,le gars l'a gardé 2 mois ,elle n'a pas voulu chasser.
Il a donc reprise et avec lui elle a chassé.
Il a revend donc à une autre personne et la encore elle ne chasse pas.
Il me demande de la prendre avec mes chiens,elle chasse toute la journée.
Un copain qui a perdu beaucoup de chiens cette saison lui achète,nous la sortons le jour de la fermeture,la chienne chasse.
Vous voyez ,il n'y a rien d'écrit en élevage ou dressage et dans ce cas l'éleveur n'était pas responsable.
Vous allez certainement trouver un terrain d'entente.

Je suis bien d'accord avec toi alain c'est vrai que quelques fois le simple changement de proprio est néfaste sur le comportement des chiens, mais bon quand il s'agit d'un pro, qu'il te vend un chien de 5 ans, rapprocheur, créancé j'en passe et de meilleures avec je suppose en face un prix à la hauteur, ce n'est pas normal de te retrouver (si j'en crois l'acheteur) avec un chien de 8 ans, non créancé et je ne sais quoi encore, moi je trouve cela lamentable, ce marchand de chien il a beau jeu maintenant de proposer une solution, si l'acheteur n'avait pas fait le buzz sur le forum il l'avait dans le cul et c'est tout. LAMENTABLE

Daniel a ce que j'en sais,la proposition de remboursement des 80% a été faite bien avant le post sur le forum

Message Publié : 10 Avr 2014 09:14 
Hors-ligne

Message(s) : 399
Bon je vois que la discussion tourne ENCORE UNE FOIS :evil: a la defaveur des amateurs du forum , soyez gentils si il s agit d un reglement de compte regler le hors forum et si cette personne cherche reellement de l aide alors donnons lui cette aide !!!!!
Si nous voulons que notre forum soit un lieu d echange et de convivialite ou les amateurs de courants aiment se retrouver je pense qu il est grand temps de prendre conscience que chacun doit pouvoir y trouver sa place .
Marre des crêpages de chignons le linge salle doit etre lavé en privé et en aucun cas en public . Merci a tous de bien vouloir faire les efforts qui S IMPOSENT .

Message Publié : 10 Avr 2014 09:18 
Hors-ligne

Message(s) : 29
daniel a écrit :
lucernois 83 a écrit :
Un chien n'est pas une machine.
Un copain à vendu une chienne car elle était trop bruyante au chenil,le gars l'a gardé 2 mois ,elle n'a pas voulu chasser.
Il a donc reprise et avec lui elle a chassé.
Il a revend donc à une autre personne et la encore elle ne chasse pas.
Il me demande de la prendre avec mes chiens,elle chasse toute la journée.
Un copain qui a perdu beaucoup de chiens cette saison lui achète,nous la sortons le jour de la fermeture,la chienne chasse.
Vous voyez ,il n'y a rien d'écrit en élevage ou dressage et dans ce cas l'éleveur n'était pas responsable.
Vous allez certainement trouver un terrain d'entente.

Je suis bien d'accord avec toi alain c'est vrai que quelques fois le simple changement de proprio est néfaste sur le comportement des chiens, mais bon quand il s'agit d'un pro, qu'il te vend un chien de 5 ans, rapprocheur, créancé j'en passe et de meilleures avec je suppose en face un prix à la hauteur, ce n'est pas normal de te retrouver (si j'en crois l'acheteur) avec un chien de 8 ans, non créancé et je ne sais quoi encore, moi je trouve cela lamentable, ce marchand de chien il a beau jeu maintenant de proposer une solution, si l'acheteur n'avait pas fait le buzz sur le forum il l'avait dans le cul et c'est tout. LAMENTABLE

+1... comment pouvez-vous trouver des circonstances atténuantes? Même s'il répare son erreur après avoir eu la pression c'est un acte malhonnête. Le jour où cela vous arrivera et que vous vous sentirez un peu impuissant vous serez content d'exprimer votre mécontentement sur un forum en cherchant si d'autres sont dans votre situation (ce qui est encore plus grave).

Message Publié : 10 Avr 2014 09:35 
Hors-ligne

Message(s) : 33
zizou24 a écrit :
bonjours a tous,ayant acheté un chien (de pied rapprocheur) d'un prix très élevé a un vendeur professionnel,je tient a vous faire part de mon mécontentement car ce chien m'a été vendu comme chien de pied rapprocheur créancé dans la voix du sanglier hors ce n'est pas le cas.je suis a la recherche de personne ayant déja rencontré ce genre de problème avec des vendeurs professionnels. :evil: :evil: :evil: :evil:

a lire le message d'ouverture il me semble comprendre que la personne cherche simplement des personnes a qui cela est déja arrivé pour ce mettre en contact afin de trouver les solutions existante pour résoudre son problème et non a créer des problemes.

Message Publié : 10 Avr 2014 13:59 
Hors-ligne

Message(s) : 96
l'artiste24 a écrit :
T as pas mal au cul toi de demander cela après 1an que tu possède ce chien que a tu fais depuis avec????? Tu chasse quoi tout?? Si faut c est toi qui a bousiller le chien !! Bien. Sympa l éleveur de te le reprendre au bout d u. An a 80% ou te proposer un échange perso tu pourrai aller te faire...... cordialement

Ou a tu vu qu'il a le chien depuis un an ?
Aprés prendre un chien un peu cher sans l'avoir à l'essai c'est un peu Kamikaze quand même :?: :?:

Message Publié : 10 Avr 2014 14:09 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
pilou09 a écrit :
Quelle honte je reviens de chez mon Garagiste car je me suis aperçu que ma voiture n avait pas la clim ni l airbag latéral et c est enfoire ne veut pas me la reprendre a son prix d achat car ça fait un an que je la possède et que je l ai user sois disant depuis !! Je recherche des personnes a qui cela aurait pu arriver merci de m aider a être bête les amis :D

MOI MOI MOI et tout les jours :lol: :lol: :lol:

Message Publié : 10 Avr 2014 14:36 
Hors-ligne

Message(s) : 373
Pour le garagiste le type c est fait enfler.

Message Publié : 10 Avr 2014 17:30 
Hors-ligne

Message(s) : 236
jordan42 a écrit :
Les chiens ne sont pas des machines et le comportement du propriétaire peut changer beaucoup de choses. Je ne c'es pas si c'est le cas et ne veut juger personne mais y a beaucoup de gars qui vous ferons d'un extra une cule et par contre d'autre qui d'un moyen vous ferons un bon. Les métiers de dresseur ne doit vraiment pas être facile avec tous ces pseudos chasseur qui veulent les meilleurs chiens du monde sans trop forcer.

+1 !!!!! l'éducation devrait etre faite sur beaucoup de chasseurs!!!!! avant de la faire sur les chiens!!!!

Message Publié : 10 Avr 2014 17:53 
Hors-ligne

Message(s) : 199
Pour moi la question n'est pas là.Un mec qui paye une prestation chez un pro doit avoir ce qu'il a payé, dans le cas contraire un échange immédiat sans discussion du pro doit être fait."Si le pro est sure de la qualité du chien il n'aura pas de mal a le vendre a quelqu'un d'autre" ....Quand vous achetez une voiture neuve "GARANTIT" dans un garage si le moteur flambe au bout de 200 mètres on vous la change. Pour ce chien il doit en aller de même il est garantie rapprocheur si dans les mains de l'acheteur il ne rapproche pas ce n'est pas son problème de connaitre le pourquoi du comment on lui échange point barre.Mais a mon humble avis si il y a eu falcification de l'age comme le dit l'acheteur il y a bien eu une volonté de "baiser" la personne et ceci constitue un visse caché et de la publicité menssongère donc il n'aura aucun soucis pour récupérer son argent a 100 % plus indemnité si il peux le prouver....

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 62 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant