Nous sommes actuellement le 20 Juil 2025 12:23

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 62 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 09 Avr 2014 19:56 
Effectivement si vous voulez citer le nom d'une personne, il serait préférable de continuer ces conversations par MP
Marie-Claude LAVOINE
Modératrice

Message Publié : 09 Avr 2014 19:57 
Hors-ligne

Message(s) : 236
Par contre, j'espère que ta venue est bel et bien dans le but de trouver des conseils et non pas pour salir ou régler des comptes avec cette personne même si celle ci est de tres mauvaise foi et si par le plus grand des hazard, elle fait partie des membres de notre forum....car cela ne t'apportera malheureusement aucune solution !!!
En te souhaitant de rapidement régler ton problème et récupérer ton argent...je te dis donc à bientôt, au plaisir de te lire et échanger avec toi ;)[/quote]

+1 mais j'ai des doutes!!!!!

Message Publié : 09 Avr 2014 19:58 
Hors-ligne

Message(s) : 2656
et moi encore plus maintenant :lol: :lol: :lol:

Message Publié : 09 Avr 2014 20:04 
Hors-ligne

Message(s) : 1223
beaucoup de personnes vantent et sire les pompes a des mecs qui ont de bons chiens en citant quarement leur nom mais des qu un mec se fait entuber par un vendeur de chiens malhonnete il faut surtout pas dire qui c est , c est la solidaritèe du chien courant ?

Message Publié : 09 Avr 2014 20:05 
Hors-ligne

Message(s) : 2656
avant de citer des noms il serait bien de connaitre toute l'histoire :roll:

Message Publié : 09 Avr 2014 20:06 
Hors-ligne

Message(s) : 303
didi58 a écrit :
VOILA PLUSIEURS FOIS QUE VOUS LUI DEMANDEZ DE SE PRÉSENTER !!!!!! Si vous continuez a accueillir les foromeurs de la sorte pas etonnant qu ils ne reviennent pas !! Un peux de patience que diable !!!!!

Bien venu sur le forum quand a ton soucis désolè je ne puis te répondre.

voila un mec qui vient sur le forum foutre le bordel, sans se présenter .....
apres je veux bien etre patient mais la politesse??

Message Publié : 09 Avr 2014 20:07 
de toute facon tout le monde, je pense, sais deja qui s'est!!
bizarre qu'on ai le droit de citer certain nom ou affixe est pas d'autre...... en tout cas j'espere que si un jour quelqu'un de mécontent venais me casser du sucre sur le dos mes copains modo me défendron!!
j'ai peut etre pas les meilleurs sur ce point comme copain aussi :lol: du coup je serre les fesses :lol:

Message Publié : 09 Avr 2014 20:09 
Hors-ligne

Message(s) : 1048
jean francois38 a écrit :
beaucoup de personnes vantent et sire les pompes a des mecs qui ont de bons chiens en citant quarement leur nom mais des qu un mec se fait entuber par un vendeur de chiens malhonnete il faut surtout pas dire qui c est , c est la solidaritèe du chien courant ?

tu as raison il faut tout dire le bon comme le mauvais, mais je pense qu'avec le dialogue on peut régler beaucoup de chosesssssssssss ;)

Message Publié : 09 Avr 2014 20:14 
Hors-ligne

Message(s) : 1048
zizou24 a écrit :
bonjours a tous,ayant acheté un chien (de pied rapprocheur) d'un prix très élevé a un vendeur professionnel,je tient a vous faire part de mon mécontentement car ce chien m'a été vendu comme chien de pied rapprocheur créancé dans la voix du sanglier hors ce n'est pas le cas.je suis a la recherche de personne ayant déja rencontré ce genre de problème avec des vendeurs professionnels. :evil: :evil: :evil: :evil:

c'est combien un prix très élevé?

Message Publié : 09 Avr 2014 20:16 
Eh bien moi, je ne sais pas qui c'est, car je ne connais pas les dresseurs de chiens à sanglier, puisque je ne chasse que le lièvre et le lapin, mais je pense que le linge sale se lave en famille.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 62 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant