Nous sommes actuellement le 19 Juil 2025 17:25

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 02 Avr 2014 18:22 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
david04 a écrit :
didi58 a écrit :
;) bien même si l année prochaine le concours n est pas qualificatif ça change quoi ? Ces manifestations sont bien là pour s amuser avec ses chiens et entre passionnés de chiens courants s est ça l esprit afaccc non?

oui ça doit etre une fete,on fait connaissance de nouvelles personnes qui aime la chasse aux chiens courants et avec qui on peut echanger nos chasses et modes chasses,après je comprend que le departement qui organise la regionnale fasse son departementale l'année precedente,c'est beaucoup de boulot!

la david je suis d accord que le département qui a la charge de la régional l organise l année avant , deux concours sur le méme territoire avec les méme bénévol en un moi pas simple.

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Avr 2014 18:30 
Hors-ligne

Message(s) : 2274
brigand a écrit :
david04 a écrit :
didi58 a écrit :
;) bien même si l année prochaine le concours n est pas qualificatif ça change quoi ? Ces manifestations sont bien là pour s amuser avec ses chiens et entre passionnés de chiens courants s est ça l esprit afaccc non?

oui ça doit etre une fete,on fait connaissance de nouvelles personnes qui aime la chasse aux chiens courants et avec qui on peut echanger nos chasses et modes chasses,après je comprend que le departement qui organise la regionnale fasse son departementale l'année precedente,c'est beaucoup de boulot!

la david je suis d accord que le département qui a la charge de la régional l organise l année avant , deux concours sur le méme territoire avec les méme bénévol en un moi pas simple.

Ben du coup tout le monde le fait 1 an avant au final!!! :mrgreen: ;) Aprés chez nous on prend toujours des meutes d'autres départements car sinon on serait pas nombreux pour le concours et pourtant c'est pas les chasseurs de sanglier qu'il manque chez nous mais bon!!!! :twisted: Bref de faire venir des équipes d'autres régions je trouve ça super pour échanger sur notre passion commune et puis ça permet de faire des nouvelles rencontres et de découvrir d'autre façon de chasser, de faire la fête etc... bref je pense que c'est ça l'esprit faccc

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Avr 2014 18:42 
Hors-ligne

Message(s) : 575
Chez nous dans l'aude la départementale a lieu l'an prochain

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Avr 2014 19:53 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
il y a beaucoup de meute a sanglier et beaucoup de personne pour critiquer dans les concours mais quand il s'agit de sortir sa meute au grand public il y a moins de monde :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Avr 2014 20:01 
Hors-ligne

Message(s) : 1945
ramos11 a écrit :
il y a beaucoup de meute a sanglier et beaucoup de personne pour critiquer dans les concours mais quand il s'agit de sortir sa meute au grand public il y a moins de monde :lol:

+1

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Avr 2014 20:08 
Hors-ligne

ramos11 a écrit :

je voie pas le rapport avec le sujet , je voie pas tu a pus voir que quelque un critique les meutes présente sur un concours :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Avr 2014 20:12 
Hors-ligne

c'était en réponse au message de thomas qui se plaint de pas avoir assez de participant en ayant des dizaine de meutes qui chasses aux allants tours ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Avr 2014 20:30 
Hors-ligne

Message(s) : 1357
brigand a écrit :
bien sur que sa ne change rien , mais c est quand méme bizard comme règlement , sa serais plus simple et logique que tous se face la méme année , comme sa l année ou le départementale ne serait pas califiquatif sa permétrer peut étre une ouverture des portes pour des concurrents d autres AFACCC , une année ou tu engage un max de tes adérents pour avoir le plus possible de chance d étre représenté et l autre année tu ouvre les portes !

Je ne suis pas d'accord avec ton raisonnement, selon moi les portes doivent être ouvertes tout le temps (après selon le nombre de demande il faut forcément faire des choix, ça c'est le boulot du CA... :roll: ). Par ailleurs, tu ne qualifies pas le premier de ton concours départemental, tu qualifie ton 1er adhérent, ce qui veut dire qu'il peut bien être second du concours derrière un extérieur, ça change rien à sa qualif...

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Avr 2014 20:39 
Hors-ligne

Sandra 07 a écrit :
brigand a écrit :
bien sur que sa ne change rien , mais c est quand méme bizard comme règlement , sa serais plus simple et logique que tous se face la méme année , comme sa l année ou le départementale ne serait pas califiquatif sa permétrer peut étre une ouverture des portes pour des concurrents d autres AFACCC , une année ou tu engage un max de tes adérents pour avoir le plus possible de chance d étre représenté et l autre année tu ouvre les portes !

Je ne suis pas d'accord avec ton raisonnement, selon moi les portes doivent être ouvertes tout le temps (après selon le nombre de demande il faut forcément faire des choix, ça c'est le boulot du CA... :roll: ). Par ailleurs, tu ne qualifies pas le premier de ton concours départemental, tu qualifie ton 1er adhérent, ce qui veut dire qu'il peut bien être second du concours derrière un extérieur, ça change rien à sa qualif...

c est vrais j y penser plus a sa ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Avr 2014 20:43 
Hors-ligne

je suis d'accord avec vous comme le dit sandra ça n'empêche pas de prendre du monde de l'exterieur mais dans certaines afaccc il y a beaucoup d'adhérents qui participent au concour on est obliger de le faire sur deux weekend pour pouvoir faire passer tout le monde, alors pour nous c'est malheureusement impossible de prendre du monde de l'extérieur.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant