tangui65 a écrit :
ggv04
je parle pas de la finale je parle en général pour juger de quelque chose il faut que les conditions des un et des autres soit le plus proche mais sur un concour je sais que c est pratiquement impossible.aprés pour juger un chien de pied tu le fais sur des vieux pied autrement sa sert a rien a mon avis.
le jour de la finale j étais malade j ai pas pu suivre la chienne donc c était pas le top j ai laché sur le plus mauvais pied que j avais .sur le circuit que j ai fait pour faire le pied a deux repises la chienne s est mit au ferme depuis la route et le secteur etait trés grand donc même recullé n était pas évidant car je risquais de tomber sur d autres sangliers qui n avaient rien a voir avec se qui etaient la.le probleme s est pas ce jour la, c est faire évolué le concour, c est pouvoir faire un rapproché correct pour tous le monde
la chienne s était Cali
Pour faire un beau rapprocher sur un territoire où il y a beaucoup de sangliers, l'essentiel est d'avoir un chien de change, qui ne va pas aller au plus facile, mais rester sur la voie de son animal. J'ai ainsi vu à plusieurs reprises des chiens qui croisaient la voie de sangliers chassés quelques heures avant et qui restaient sur leur pied. Là tu as beaucoup plus de chance de réaliser une belle prestation. Mais à la chasse, c'est pas efficace!