Nous sommes actuellement le 01 Mai 2025 23:56

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: CONCOURS RAPPROCHEUR
Message Publié : 01 Avr 2014 18:35 
Hors-ligne

Message(s) : 97
ggv04
je parle pas de la finale je parle en général pour juger de quelque chose il faut que les conditions des un et des autres soit le plus proche mais sur un concour je sais que c est pratiquement impossible.aprés pour juger un chien de pied tu le fais sur des vieux pied autrement sa sert a rien a mon avis.
le jour de la finale j étais malade j ai pas pu suivre la chienne donc c était pas le top j ai laché sur le plus mauvais pied que j avais .sur le circuit que j ai fait pour faire le pied a deux repises la chienne s est mit au ferme depuis la route et le secteur etait trés grand donc même recullé n était pas évidant car je risquais de tomber sur d autres sangliers qui n avaient rien a voir avec se qui etaient la.le probleme s est pas ce jour la, c est faire évolué le concour, c est pouvoir faire un rapproché correct pour tous le monde
la chienne s était Cali

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Avr 2014 18:38 
Hors-ligne

Message(s) : 852
Il faut avoir la chance de tirer le secteur ou le sanglier aura fait un peut de chemin. Pour répondre à tangui65, lâcher sur un sanglier du soir oui mais en une heure de temp dans les concours afaccc ce n'est pas dit que tu arrive au bout.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Avr 2014 18:45 
Hors-ligne

gascon023 a écrit :
Porcelaine84 a écrit :
Il faut avoir la chance de tirer le secteur ou le sanglier aura fait un peut de chemin. Pour répondre à tangui65, lâcher sur un sanglier du soir oui mais en une heure de temp dans les concours afaccc ce n'est pas dit que tu arrive au bout.

... meme avec tes fusées a courtes pattes ;) ;)

Prendre un pied d'un sanglier passer à 8 h ou 9 h du soir et refaire tout le chemin qu'il a pu faire dans la nuit sur un territoire ouvert en une heure c'est mission impossible . Maintenant un sanglier qui n'a pas besoin de faire des kms pour se nourrir et boire ce n'est pas pareil .

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Avr 2014 18:46 
Hors-ligne

Message(s) : 1304
oui d accord mais c est qu en 1h tout le monde fait une belle prestations dans l ensemble car tu n y vas pas pour passer pour un con donc tu prends les bon chiens et pour départager c est dur et donc il y a des déçus et on parle d un facteur chance qui peut faire pencher la balance pour le podium :roll:
c est tout et je comprends bien qu en 1h c est bien pour pouvoir juger et voir évoluer les chiens mais comme dit par tangui pour departager , en rallongeant la duré du rapprocher tu écremes pas mal de concurrents

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Avr 2014 18:47 
ecoute je sais pas quoi te dire....

le débat ne mene nul part des concours j'en a fait quelques uns bein le rapproché des fois ca dure 4 mins :mrgreen: des fois 16 des fois40 des fois 1H et des fois tu arrive pas a lever en 2h.....
c'est comme ca!! fait des concours de meute en 1h 55min avec des bon chiens tu fera des KM!!

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Avr 2014 18:49 
d'ailleur l'an prochain j'embauche porcelaine 84 pour me tracer les pieds lui il sait faire :) ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Avr 2014 18:57 
Hors-ligne

Message(s) : 97
ok ok

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Avr 2014 18:59 
Hors-ligne

ggv04 a écrit :
d'ailleur l'an prochain j'embauche porcelaine 84 pour me tracer les pieds lui il sait faire :) ;)

:lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Avr 2014 19:06 
Hors-ligne

Message(s) : 55
l'avantage de 2 chiens c'est plus sonore, par contre logiquement ça lève plus vite ! moins de rapproche

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Avr 2014 19:14 
quand je dis que j'aime pas faire le pied c'est pas que j'ai passé un mauvais moment avec toi anis :lol:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant