Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Pierrot 83
|
Publié : 19 Juil 2009 15:32 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11168 Localisation : HautVar afaccc83
|
gilles Beaume a écrit : Salut Pierrot et les autres, Sur les nouvelles bouteilles de Dimpygal, ils ont rajouté en plus des ovins, caprins, porcins... les chiens. Pour les doses tu es dans le vrai. Ils préconisent 1 cuillérée à café par litre (1 cuillérée à café = environ 4/5 ml) soit 1L pour 200L d'eau tiède. Par contre attention aux conversions !!! Pour moi le Top c'est le bain. Je l'ai fait ce matin, les chiens aiment bien et ensuite un petit coup de brosse et impeccable. Le reste du tonneau (eau + produit), je le répends dans le chenil. Salut Gilles autant pour moi ma bouteille a 2ans ,donc on était dans le vrai quand on l'utilisait on a servi de cobaye  Tu les a préparé pour le départ vendredi,amusez vous bien,je reste pour la fète du chien a La Verdiere,on fète les 40ans,je ne pouvais pas me couper en deux! Bon week end Gilles Pierrot
|
 |
serge66
|
Publié : 20 Juil 2009 13:35 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7200 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
poumeky10 a écrit : serge66 a écrit : Salut , J'ai achete le "parasitivem" je vais tester autrement d'apres Isaac aussi efficace que le frontline avantage:=> peu se passer dans la niche et lieu de vie du chien. 6cc pour 1 litre d'eau cout 29€ le litre(puces, tiques ,poux etc...) a+serge66  serge 66 bonjour, ou a tu eu "parasitivem " ,je ne connais pas ce produit.Merci de ton info Salut, En Espagne a+serge66 
|
|
Haut |
|
 |
vanes18
|
Publié : 28 Juil 2009 21:33 |
|
Inscription : 27 Juil 2009 11:01 Message(s) : 7 Localisation : le cher
|
j'ai un problème de puce et surtout sur mon petit choits de 2 mois je n'arrive pas a le debaraser de c'est puce avez vous un plan ou un bon produit 
_________________ [i][b][b][i][size=150]vanes18[/size][/b][/i][/b][/i]
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 28 Juil 2009 21:38 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 19:33 Message(s) : 3354 Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
|
_________________ longue et belle vie a nos chiens
|
|
Haut |
|
 |
vanes18
|
Publié : 31 Juil 2009 12:05 |
|
Inscription : 27 Juil 2009 11:01 Message(s) : 7 Localisation : le cher
|
merci pour tout vos idée j'ai réussi a me debarassé de c'est puce en lavent les chiens avec un shampooing insectifuge aux huiles essentiellles puis fontline une foix sec et un bon petit massage au huile essentielle de lavande (comme pour les poux) et sa fonctionne  merci a plus vanes 18(sans oublier le chenil au butox)
_________________ [i][b][b][i][size=150]vanes18[/size][/b][/i][/b][/i]
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 31 Juil 2009 16:51 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11168 Localisation : HautVar afaccc83
|
vanes18 a écrit : merci pour tout vos idée j'ai réussi a me debarassé de c'est puce en lavent les chiens avec un shampooing insectifuge aux huiles essentiellles puis fontline une foix sec et un bon petit massage au huile essentielle de lavande (comme pour les poux) et sa fonctionne  merci a plus vanes 18(sans oublier le chenil au butox)Non Vanessa le Butox c'est pas pour le chenil,c'est sur le dos du chien contre le phlébotome,moustic de la leishmaniose,pour le chenil c'est Sanitherpen DK et pour les puces et tiques c'est Dimpygal mais sur le chien Si tu a besoin pour le dosage tu demande Au plaisir Pierrot
|
 |
serge66
|
Publié : 31 Juil 2009 23:33 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7200 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
Pierrot 83 a écrit : vanes18 a écrit : merci pour tout vos idée j'ai réussi a me debarassé de c'est puce en lavent les chiens avec un shampooing insectifuge aux huiles essentiellles puis fontline une foix sec et un bon petit massage au huile essentielle de lavande (comme pour les poux) et sa fonctionne merci a plus vanes 18 (sans oublier le chenil au butox) Non Vanessa le Butox c'est pas pour le chenil,c'est sur le dos du chien contre le phlébotome,moustic de la leishmaniose,pour le chenil c'est Sanitherpen DK et pour les puces et tiques c'est Dimpygal mais sur le chien Si tu a besoin pour le dosage tu demande Au plaisir Pierrot Salut, +1 le butox sur le chienchenil==> saniterpin Pierrot a raison a+serge66 
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 25 Nov 2009 09:03 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 19:33 Message(s) : 3354 Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
|
ATTENTION!!!!!invasion de puces au chenil,je n'en est jamais eu jusqu'a présent!!!qu'elle n'a pas été ma stupeur hier en brossant les chiennes de constater qu'elles étaient remplient de puces!!frontline sur les "filles" et dans les niches...et chez vous???
_________________ longue et belle vie a nos chiens
|
|
Haut |
|
 |
Ragot15
|
Publié : 25 Nov 2009 12:34 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:48 Message(s) : 1734 Localisation : Cantal
|
Idem... Poudre SANYTERPEN sur tout le monde + dans les niches. Ce qui est "amusant" c'est que les 3 chiots (5 mois) n'en ont pas une... 
_________________ Parler chasse, c'est presqu'encore chasser... La Besge dans Entre loups et chiens
|
|
Haut |
|
 |
laurent 83
|
Publié : 25 Nov 2009 17:57 |
|
Inscription : 06 Sep 2009 22:23 Message(s) : 1598 Localisation : Haut Var
|
|