Nous sommes actuellement le 18 Juil 2025 05:30

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 24 Mars 2014 08:52 
Hors-ligne

Message(s) : 1357
Re.... Classement, commentaires, photos, tout est ici : http://afaccc39.jimdo.com/finale-chevreuil/

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mars 2014 08:57 
Hors-ligne

Message(s) : 633
Félicitations aux ariégeois, impressionnant podium ! Bravo aux gars du 22 pour leur régularité depuis le temps que je vous vois chasser c'est toujours le top ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mars 2014 10:09 
Hors-ligne

Message(s) : 788
Félicitations à Adam22 et ses coéquipiers pour leur 2ème place ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mars 2014 10:18 
Hors-ligne

Message(s) : 67
un grand merci a tous (organisateurs,juges,concurrents,spectateurs) pour tous les bons moments passés ce week end ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mars 2014 12:16 
Hors-ligne

Message(s) : 102
Super week end malgré le temps des belles chasses, une bonne organisation, merci à tous les participants (à l'AFACCC 39, aux organisateurs, concurrents, démonstrations, juges…)

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mars 2014 17:20 
Hors-ligne

Message(s) : 55
De retour après ce long déplacement, je prends le temps de donner mon sentiment.
Je tiens d'abord à remercier les juges pour la précision avec laquelle ils ont décrit les chasses. J'ai particulièrement apprécié les territoires qui, bien que montagneux restent très plaisants à chasser. Je tiens à féliciter Franck et son équipe pour la présentation et la prestation réalisée ainsi que Grégory et les frères Rault pour leur seconde place. Je pense que la différence de points ne doit pas être importante et que les détails ont permis à la Charente Maritime de remporter le trophée.
J'ai trouvé la communication de l'AFACCC 39 particulièrement performante pour la rapidité des comptes rendus.Je regrette le manque d'ambiance, pas de chants, pas de trompes. Je ne comprends pas pourquoi les soirs de finales sont animés par des sonos ou des orchestres(finale régionale, finale nationale) il ne faudrait pas que la FACCC perde son identité, les échanges ne se sont limités qu'aux connaissances de précédentes rencontres. Je pense qu'il est urgent de trouver un moyen de se retrouver autrement que derrière un clavier d'ordinateur. J'ai trouvé abusé de vendre de l'eau pour boire pendant le repas.
Je sais que ce que je viens d'écrire va susciter des réactions mais je préfère dire tout haut ce que j'ai ressenti plutôt que de faire le faux cul. Peut être que les précédentes finales avaient atteins un niveau trop élevé?

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mars 2014 16:22 
Hors-ligne

Message(s) : 106
Ca y est rentré de Sirod avec plein de bons souvenirs dans la tête malgré le mal de jambes et la superbe météo (neige pluie soleil) :)
Je tiens à remercier les Jurassiens pour leurs accueils , les concurrents pour leurs belles prestations et mes collègues les juges pour leurs travail et bien sur l'AFACCC 39 pour le déroulement de cette épreuve.

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mars 2014 19:23 
Hors-ligne

Message(s) : 237
merci kev pour avoir ete patient avec moi et ma meute vu les conditions climatiques lol...; on est repartie a cause du temps samedi car on travaillait tot lundi et on voulait pas prendre de risque avec le fourgon et les chiens ..;; on est pas habitué a la neige nous les sudistes..; dans le lot c'est tres rare..;;; on ta laissé l'etage pour toi tout seul ou pas.... le samedi soir..;;

bravo au ariegeois on a vu franck se preparer avec son equipe au chenil avant son passage tenue fouet remorque la j'ai dit a mon frere je pense que la ça doit pas rigoler nous on est partie se doucher j'etais mouillé et gelé et en effet ça rigole pas mr giraud.;;;

et boutade les ariegeois c'est une histoire de famille non car en trois meute eux giraud du 17...;;; gereaud du 16.... et alexis gueraud du 12 et je vous ai demasqués alors c'est le quel le vrai non des 3

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mars 2014 20:47 
Hors-ligne

Message(s) : 55
bonsoir l'enfant

pas de masque, il n'y a que les chiens qui se ressemblent. Après tu dois pouvoir faire la différence Alexis il est jeune Franck il a l'expérience et moi je suis entre les deux. Je pensais que nous aurions pu échanger mais pas l'occasion encore une fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mars 2014 21:49 
Hors-ligne

Message(s) : 74
Bonsoir
Un bon week end ,merci et bravo pour tout ce qui concerne l'organisation de cette finale
J 'ai moins apprécié la soirée du samedi soir ,un peu loin de l'esprit chien et chasse
Je pensais aussi faire + de rencontres et m'enrichir au travers des échanges avec les participants,de
ce coté la un peu déçu....
J'ai trouvé cela un peu fermé....
Bravo aux 3 meutes du podium , a leurs propriétaires et conducteurs
après réflexions je pense qu'il y avait beaucoup de noir et blanc a cette finale ,et surtout peu d'autres races représentées ,avec 3 meutes d'ariégeois sur le podium ,au dela de la qualité réelle de leurs prestations ,je pense qu'il ne faudrait surtout pas que nos finales servent a définir la ou les races type ,pour un gibier.......
Un sujet de reflexion pour notre commission épreuves et pour les juges (disponible pour en discuter )
Un grand bravo a toute l'équipe AFACCC39
Henri 72

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant