Nous sommes actuellement le 23 Juin 2025 23:52

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 67 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Echo du Suran
Message Publié : 17 Mars 2014 21:08 
Hors-ligne

Message(s) : 441
seb001 a écrit :
De toute façon la performance et toujours une source de jalousie , l' echo du suran est champion de france AFACCC donc c ' est forcément du haut niveau ! je rentre du 39 ou ils viennent une fois de plus, de nous faire une démo splendide. :D
Après j' ai moi aussi des blancs et noir du 23 et j' en suis très très content. Après les joyeux lurons qui critiquent prener votre télephone si vous avez un problème au lieu de baver.
et commençer à comprendre que ça arrive de se planter sur des portées , et puis des fois faut savoir aussi çe remettre en question sur ça façon d' éduquer les chiots.
A+

Très bon résumé , un beau lot homogène, et aux ordres, va les voir Alex tu ne devrais pas être déçu et ça n'engage a rien.

Message Publié : 17 Mars 2014 21:13 
Hors-ligne

Message(s) : 1318
merci a tous mais je suis confu que mon post soit arrivé a des engolades, ce n'etais que du simple renseignement pour le moment, a aucun moment j'ai dit que je voulais en prenrdre un. je remercie tout le monde

Message Publié : 17 Mars 2014 21:16 
Hors-ligne

Message(s) : 852
seb001 a écrit :
De toute façon la performance et toujours une source de jalousie , l' echo du suran est champion de france AFACCC donc c ' est forcément du haut niveau ! je rentre du 39 ou ils viennent une fois de plus, de nous faire une démo splendide. :D
Après j' ai moi aussi des blancs et noir du 23 et j' en suis très très content. Après les joyeux lurons qui critiquent prener votre télephone si vous avez un problème au lieu de baver.
et commençer à comprendre que ça arrive de se planter sur des portées , et puis des fois faut savoir aussi çe remettre en question sur ça façon d' éduquer les chiots.
A+

Ce n'est pas le téléphone qu'il faut prendre mais sa voiture et ne pas hésiter à se déplacer comme je les faits pour rencontrer ces fameux gascon du 23. D'ailleurs je suis réparti avec un tellement qu'ils m'ont déplu :mrgreen: L'Echo du suran est une valeur sûre tu peux y aller les yeux fermer Alex.

Message Publié : 17 Mars 2014 21:32 
Hors-ligne

Message(s) : 32
seb001 a écrit :
A+

+1000

moi j en ai 3 du 23, et comme di seb01 j en suis tres tres content, dsl les gas mais c est peut etre moi qui n'u comprend rien :lol:

Message Publié : 18 Mars 2014 16:57 
Hors-ligne

Message(s) : 1
sans entrer dans la polémique je veux juste dire que j'ai eu la chance d'avoir plusieurs chiens qui venaient de l'élevage de Rémy et Florian, dont Flingeur (fils de Dido et frère de Fino) qui est tout simplement le meilleur chien que je n'ai jamais eu.
Tous les chiens que j'ai pris chez eux ont été très bons (pied, rapproché, menée et ferme), je sais de quoi je parle car je chasse le sanglier aux chiens courants en haute montagne depuis plus de trente ans.
J'ai eu l'occasion de voir chasser leurs chiens à plusieurs reprises, quel spectacle, et n'importe quel chien de leur chenil serait le bienvenu chez moi.
Il y a de bons chiens dans d'autres élevages car j'en ai déjà acheté ailleurs que chez Rémy et Florian, mais je recommande l'écho du suran avec certitude.

Message Publié : 18 Mars 2014 17:24 
Hors-ligne

Message(s) : 100
Moi, je fait partie de ceux qui ont fait la démarche d'aller chez David, et je peux vous dire qu'en terme de rapprocheur il est équipé et il sait de quoi il parle. Il chasse sur des territoires ou il faut des chiens capables de prendre des pieds, car ils sont si rares que parfois on a qu'une occasion par journée de chasse et il faut la saisir, et a ce jeu là ses chiens sont redoutables :shock: .
Après chacun est libre de penser ce qu'il veut de David, mais faire ce que certains ont fait sur ce post est très sévére et fait preuve d'un manque de respect

Message Publié : 18 Mars 2014 21:30 
Hors-ligne

Message(s) : 60
les gars !!! Vous ne faites pas avancer les choses avec des discussions pareilles :evil:
J’essaie de chasser le sanglier avec des gascons mais prenons l'exemple sur ceux qui chassent le lievre ou le chevreuil ;) jamais de polémique [/size] et beaucoup de modestie
Les chiens il faut les voire évoluer sur le terrain et oser les montrer ;) :!:
J 'en resterai là..

Message Publié : 18 Mars 2014 21:41 
Hors-ligne

Message(s) : 703
BUGEY01 a écrit :
les gars !!! Vous ne faites pas avancer les choses avec des discussions pareilles :evil:
J’essaie de chasser le sanglier avec des gascons mais prenons l'exemple sur ceux qui chassent le lievre ou le chevreuil ;) jamais de polémique [/size] et beaucoup de modestie
Les chiens il faut les voire évoluer sur le terrain et oser les montrer ;) :!:
J 'en resterai là..

trés bien dit ;)
+ 10000000000000000000

Message Publié : 21 Mars 2014 18:20 
Hors-ligne

Message(s) : 211
pour ma part et je lui ai rien acheté,j'ai envoyé un mp à Gascon023 pour resoudre un probleme,j ai appliqué la reponse,probleme corrigé :roll:

Message Publié : 21 Mars 2014 18:22 
Hors-ligne

Message(s) : 211
arriegeois a écrit :
pour ma part et je lui ai rien acheté,j'ai envoyé un mp à Gascon023 pour resoudre un probleme,j ai appliqué la reponse,probleme corrigé :roll:

un pot a eut l'occasion de voir 6 chiens lachés à 15h30 sur des pas de la nuit, son résumé a été court,je cite, on est pas mal équipé,mais à cotés de ce que j'ai vu on est petit :o

je cloturerais la dessus

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 67 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant