Nous sommes actuellement le 21 Juil 2025 16:38

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
Message Publié : 17 Mars 2014 23:14 
Hors-ligne

Message(s) : 1
Bonjour à tous

Je suis là ce soir car ce que j'ai lu dans votre conversations me sidère! Enfin surtout ludo42...
Pour commencer ce ne sont pas ses chiens. Sur 8, 2 lui appartiennent, de plus, sur les deux, une chienne dont il a fait l’acquisition malhonnêtement mais déjà élevé. Ce qui peut prouver qu'il n'est pas meilleur a la chasse qu'au ricard.
Je pense pouvoir dire que le brevet ne lui appartient pas, mais à Mr Vigier Jean et au Grand Blanc De La Limassière.
En ce qui concerne Appache il n'en connait que le nom, absolument pas le style ou le mode de chasse. Et faite moi confiance ce n'est pas lui qui va le faire progresser... ni les autres d'ailleurs...
Au sujet de l'amélioration de la race, c'est bien beau d'arroser l'ancien président du club, mais j'aimerai avoir ton avis au sujet de faux papiers?? Du genre des chiots sans papiers qui se retrouve avec des papiers et des parents ne leurs appartenant pas... sur l'amélioration de la race quel conséquence???
Avec ton copain de St Ju comment allez-vous faire quand le prélèvement d'ADN sera obligatoire pour le LOF des chiots???
Acheter des chiens a des gars comme vous revient a détruire la race du Grand Gascon et non a son amélioration... que se sois en génétique ou en travail d'ailleurs...

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mars 2014 23:45 
Hors-ligne

Message(s) : 147
Putain!!! Il y a moment que je n'étais venu sur le forum et je vois que tu as un bon copain Ludo qui c'est inscrit rien que pour toi.J'ai chassé 1 ou 2 fois avec Ludo et je peux vous dire que c'est un mec qui aime et connait ces chiens,qui se la raconte pas,qui est le premier à dire qu'il a eu de la chance de connaitre certaines personnes pour s'équiper avec de bons chiens (mais avoir de bons chiens ça fait pas tout)et qui si défonce pour notre AFACCC 42 et pour la promotion de la chasse aux chiens courants en général.

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mars 2014 08:33 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
Je tenais à te dire que j'ai préciser que la meute etait à Mrs Vigier , Soubeyrand. ....peut importe le nombre de chien engagés par personne c'est un ensemble et ce qui est certain c'est que Ludo avec le petit jeune sympa dont j'ai oublié le nom ont très bien conduit la meute. Ludo n'a jamais pretendu qu'Happache lui appartenait car Jean Vigier m'a repondu en temps que propriétaire de celui ci concernant une demande de saillie que je lui ai faite avec ce chien apres l'avoir vu "travailler" et obtenir son cact !!  Tu as certainement tes raisons de marquer ceci mais je peux te garantir que Ludo parle de Jean en disant "je lui dois tout, il est mon mentor et celui qui m'a permis de connaitre les gascons" et tous sont porteurs de veste avec marqué les "grands blancs de la Limassiere" !!! A bon entendeur et au plaisir de te connaitre lorsque tu te seras présenté comme il est coutume de faire ici !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mars 2014 10:25 
Hors-ligne

Message(s) : 293
Tout d'abord
Effectivement nous avons inscrit 8 chiens dont 2 à mon nom et 6 à Jano.
Je devais en mettre 4 mais une était en chaleur et l'autre a fait un retournement d'estomac.
Je ne te répondrais SEB car laver son linge sale sur un Forum alors que tu chasse avec Jano ne sert qu'a le salire lui aussi.
La ou tu à raison c'est que sans Jano Vigier et Dédé je ne serais rien et toi non plus.
Pour ta gouverne on commence par ce présenter sur un Forum!!!
Tophe reste au Nivernais le niveau est plus élevé. :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mars 2014 19:30 
Hors-ligne

Message(s) : 703
muselle bertrand a écrit :
Putain!!! Il y a moment que je n'étais venu sur le forum et je vois que tu as un bon copain Ludo qui c'est inscrit rien que pour toi.J'ai chassé 1 ou 2 fois avec Ludo et je peux vous dire que c'est un mec qui aime et connait ces chiens,qui se la raconte pas,qui est le premier à dire qu'il a eu de la chance de connaitre certaines personnes pour s'équiper avec de bons chiens (mais avoir de bons chiens ça fait pas tout)et qui si défonce pour notre AFACCC 42 et pour la promotion de la chasse aux chiens courants en général.

bertrand a tout dit et je rajouterai juste super devouer pour l afaccc et toujours pret a rendre service
thor je pense te connaitre mais sache que la jalousie est un vilain defaut :evil:

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mars 2014 21:42 
Hors-ligne

Message(s) : 72
bonsoir je me permet d'intervenir au sujet de thor(que je ne connait peut etre pas ou pas encore),ludo est un gars très bien mème si nous n'avons pas les mèmes gout des couleurs.lol.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7