Briquet vendeen 81 a écrit :
vue le veto toujours possible de tatouer sous anesthésie et dérmographe.. de plus sur les chiens courant la puce peut migrer n importe ou sous la peau. Les vétos le savent et bien sur continuerons le tatouage mais a 40 ou 50 euro. Confirmation des vetos de chez moi.
pour l'instant bien sur, le texte de loi est au conditionnel et ne serait applicable qu'au 1er juin 2014. Les tatoueurs agréés peuvent le trouver sur le site d'ICAD, dans l'onglet tatoueur agréé, les vétos ne sont peut être pas encore au courant.
Ne croyez pas que je soutienne ce texte bien au contraire, si non je n'aurais pas fait le stage de tatoueur ni siégé au CA de l'association des tatoueurs. ET je souhaite comme vous qu'on puisse continuer à tatouer.
Information :
A partir du mois de juin 2014, la réglementation relative à la ré-identification un chien ou l'identification d'un chien qui n'aurait pas été identifié avant ses 4 mois, devrait évoluer et intervenir par transpondeur, conformément aux dispositions de l'article D. 212-65 du code rural et de la pêche maritime et de l'arrêté du 1er août 20121.