Salut à tous j'espère que tout le monde est bien rentrés dans ses pénattes en ce qui me concerne je met ses quelque lignes et je vais me coucher 3jours à ce rythme ça use.
Je remercie déja ceux qui ont fait le déplacement dans le jura je pense que personne ne le regrette
ensuite pour la chasse 4 meutes ont été brevettées il est vrai que la chaleur ne nous à pas aidé l'après midi mais ça fait parti du jeu.
Bravo à ludo et jean qui font la meileure prestation et chapeau bas pour le rapproché on s'est régalés avec au bout un sanglier de 80 kgs et 2 cact c'était beau comme quoi vous voyez on est pas chauvin aux nivernais

.
Bravo également à fred et olivier hier après midi pour leur prestation qui nous a fait vibrer après un joli rapproché emmené par guibson cact également et une menée qui tamponnait bien mais qui à tournée court dut à la casse qu'il y'a eu mais le pire à été évité tant mieux.
Bravo aussi à christophe samedi pour sa prestation et son cact pour cezar et à notre alain nationale vendredi pour sa chasse et encore merci à tous les autres pour leurs participations et on essayera de faire mieux le prochain coup.
Tophe c'est le ricard qui t'a fait tourné les photos