Nous sommes actuellement le 22 Juin 2025 20:31

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 28 Fév 2014 14:10 
Hors-ligne

Message(s) : 796
moi aussi j'y suis au Gan et chaque année c'est pareil, le début de saison, ils payent en moins de 3 semaines et à cette période il faut quasi 3 mois car ".....on a eu beaucoup de sinistres cette année...." sinon y a mieux mais pas dans le même rapport qualité/prix
cordialement

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Fév 2014 14:41 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
seb83 a écrit :
tu as raison pierrot, selon leurs dirent ils ont eu beaucoup de "dégâts" cette année.
J'ai un remboursement de 245e en attente chez eux depuis le 17/12/13, après plusieurs coup de téléphone ils devraient me payer ces jours ci.
Oui c'est une bonne assurance, mais tu payes en direct avec carte bleu sur leur site et eux te remboursent 2 mois 1/2 après...
Ce sont les Assurances un "monde à part"....

C'est sur que entre le paiement "direct afin de faire l'avance en attente d'un remboursement éventuel" :D il y a "un monde" :oops: mais pour toutes assurances nous en sommes réduits a "payer" et souvent a "fond perdu" !!!!!!!!
J'ai 48ans de permis de conduire, donc autant d'années d'assurance,avec quelques petits accrochages (rien d'important) et en 2013 avec au moins 20ans sans problème, j'ai eut un accrochage avec un camion de livraison qui ma déboité sur la gauche sans clignotant alors que j'étais en treint de le doubler, pour une somme de 500€ j'ai attendu 11mois pour ètre remboursé :lol: il faut dire que "le camion de livraison" (entrepise) n'était pas assuré!!!!!!!! :oops:
Pour les assurances chiens on paie "cash" mais il est très rare de payer a fond perdu :oops: !!!!!!
Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Fév 2014 14:44 
Hors-ligne

Message(s) : 816
sur présentation de la carte d'adhérent afaccc la remise s'applique
rien de plus simple.

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Fév 2014 14:51 
Hors-ligne

Message(s) : 1465
je suis assuré chez Gan , pour 4 factures envoyer ( dont une il y a 2 semaine) il m'en on remboursé 3 avec environ 1 mois d'attente pour chaque facture.

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mars 2014 22:32 
Hors-ligne

Message(s) : 255
moi je suis assurer au maxi et jai eu une bonne augmentation pas du double mais pas loin . je paye 130 euros par chien et il me rembourse 800 euros de frais véto et 1500 euros en cas de mortaliter . vous trouver que cest cher ??

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2014 11:01 
Hors-ligne

Message(s) : 1262
La FACCC vient de négocier avec la compagnie GAN ASSURANCES VALDAHON des tarifs sur les assurances chiens de chasse pour la prochaine saison 2014/2015 : sous réserve de regrouper au moins 100 chiens (par l'intermédiaire de leur AFACCC départementale), les adhérents pourront bénéficier, en exclusivité, d'une réduction de 15% sur les tarifs en vigueur.

Les AFACCC départementales ont d'ores-et-déjà reçu la proposition de GAN ASSURANCES (http://www.faccc.fr/?p=341) ? si vous êtes intéressé et souhaitez connaître les modalités pour souscrire à cette offre, contactez dès à présent les responsables de votre AFACCC (http://www.faccc.fr/?p=26#ancre_carteafaccc).

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2014 04:22 
Hors-ligne

Message(s) : 263
Pas des mieux place pour les rembourssement frais veto pour les blessure300 euro par sinistre moins la franchise de 50 euro donc 250 euro
Ensuite tros de difference entre les chiens a pedigrees et les croisers a croire qu un croiser ne peut pas valoir un pur
Seul point fort les rembourssement deces pour les chiens a papier en cas de deces malgres la franchises
Ceci et un simple avis

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mars 2014 07:54 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
lo4807 a écrit :
Pas des mieux place pour les rembourssement frais veto pour les blessure300 euro par sinistre moins la franchise de 50 euro donc 250 euro
Ensuite tros de difference entre les chiens a pedigrees et les croisers a croire qu un croiser ne peut pas valoir un pur
Seul point fort les rembourssement deces pour les chiens a papier en cas de deces malgres la franchises
Ceci et un simple avis

Ce n'est pas le remboursement que vous annoncez, d'après les tarifs "officiels" de l'assureur!!Et c'est le tarif que j'ai sur mes chiens assurés et mes remboursements!!!!(chiens sans pédigré)
C'est pour moi aussi un simple avis je n'ai aucun "intéret" dans la boite :D mais simplement un recul de 3 saison asuré chez eux,avec plus ou moins de sinistres chaque saison et aprsè avoir été "remercié" par 3 autres assurances!!!!
Pierrot
PS: Et si nous avons une remise de 15% la saison prochaine, je me réassurerai chez eux
Précision, je n'ai que l'assurance de mes chiens chez eux!!!!! :oops:

Chien âgé de plus de 9 mois et moins de 10 ans

Type de chien

Cotisations

Montant des garanties PAR SINISTRE

Chien chassant le grand gibier
avec pedigree
80€
*800 € par sinistre dont frais vétérinaires avec un maximum de 400 €

Chien chassant le grand gibier
sans pedigree
80€
*400 € par sinistre, frais vétérinaires inclus

Chien ne chassant pas le grand gibier
avec pedigree
40€
*800 € par sinistre dont frais vétérinaires avec un maximum de 400 €

Chien ne chassant pas le grand gibier
sans pedigree
30€
*400 € par sinistre, frais vétérinaires inclus

* Franchise de 30€ par événement En cas d’accident, une photocopie du carnet de santé et éventuellement du pedigree du chien vous seront demandés.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mars 2014 08:09 
Hors-ligne

Message(s) : 796
lo4807 a écrit :
Ceci et un simple avis

salut
de quelle assurance parles tu? et combien tu payes à l'année par chien?

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mars 2014 13:36 
Hors-ligne

Message(s) : 1465
avec Gan je paye 80€ par chien. c'est que parle pierrot pour les tarifs.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant