Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Sandra 07
|
Publié : 03 Mars 2014 23:39 |
|
Inscription : 12 Fév 2012 07:42 Message(s) : 1357 Localisation : Proche Privas - AFACCC 07/26
|
Que dire de la journée passée là-bas vendredi...  il y aurait trop à dire et le récit des rencontres n'intéresserait peut-être pas grand monde mais pour moi c'est un super souvenir et certains propos échangés avec mes acolytes du jour resteront gravés... Coté chasse il y avait de quoi ravir les amateurs de griffon, la musique était belle, la fête aussi... MERCI à ceux qui se reconnaitront!!!  et au plaisir de se recroiser prochainement... Et puis j'ai pas perdu ma journée, j'ai trouvé 2 juges pour notre concours chevreuil l'an prochain, et pas des moindres...  Et bravo à l'équipe de l'ain, le travail sur la durée ça paye... Bravo! 
_________________ Nos défauts devraient nous donner une qualité : l'indulgence pour les défauts des autres...https://www.facebook.com/afacccardechedrome/
|
|
Haut |
|
 |
jc2607
|
Publié : 04 Mars 2014 07:55 |
|
|
hé,oh les gars!on se calme!dejà dés ce soir je mettrai des videos!on a meme plus droit à l'erreur 
|
 |
jc2607
|
Publié : 04 Mars 2014 07:56 |
|
|
ggs01 a écrit : Pour nous nos chiens ce sont sépare en 3 ! 4chiens 3chiens et un autre seul !les juges suivront les 4 et ne pourront pas identifier l autre chasse ! Donc quatre brevets voilà pour le côté négatif ! Mais pour le positif c est que l endroit est un paradis pour la chasse et de super rencontres de personnes du forum et d autres aussi ! Et biensur notre jc national qui laisse traîner sont appareil photo partout ! C est moi qui la détraqué pour pas qu il mette les photos  et merci aussi à Camille pour m avoir aider à couper les chiens !  et au ptit gas qui ma retrouve mon chien qui avait cassé son collier émetteur ! saboteur  content de t'avoir rencontrer!A+
|
 |
fab46
|
Publié : 04 Mars 2014 09:10 |
|
|
jc2607 a écrit : hé,oh les gars!on se calme!dejà dés ce soir je mettrai des videos!on a meme plus droit à l'erreur  allez jc, allez jc.. allez 
|
|
Haut |
|
 |
remy38140
|
Publié : 04 Mars 2014 10:10 |
|
Inscription : 15 Oct 2010 19:08 Message(s) : 878 Localisation : Isère (38)
|
ggs01 a écrit : Pour nous nos chiens ce sont sépare en 3 ! 4chiens 3chiens et un autre seul !les juges suivront les 4 et ne pourront pas identifier l autre chasse ! Donc quatre brevets voilà pour le côté négatif ! Mais pour le positif c est que l endroit est un paradis pour la chasse et de super rencontres de personnes du forum et d autres aussi ! Et biensur notre jc national qui laisse traîner sont appareil photo partout ! C est moi qui la détraqué pour pas qu il mette les photos  et merci aussi à Camille pour m avoir aider à couper les chiens !  et au ptit gas qui ma retrouve mon chien qui avait cassé son collier émetteur ! Tu prendra ta revanche a Salavas 
|
|
Haut |
|
 |
jc2607
|
Publié : 04 Mars 2014 21:20 |
|
|
les grands gascons saintongeois à denis lafarge,gaetan grandpierre et stephane deshamps samedi 1er mars 2014!lacher à 8h,les chiens entament un court rapprocher!ils levent les sangliers à coté d'un vignoble!7 chiens restent ensemble!j'apperçois le sanglier!mais impossible de le filmer!un autre chien mene un sanglier!un chien decroche avant la fin du temps!la meute fini 2eme du brevet!bravo aux gascons et leurs maitres https://www.youtube.com/watch?v=g9ZGYlF-qbo
|
 |
jc2607
|
Publié : 04 Mars 2014 21:22 |
|
|
les lucernois à gaetan baudry derniere meute du samedi!lacher à 16h,les chiens se récrient!et,s'arrete d'aboyer!ils avancent dans le bois et lance une compagnie!les betes noires butent sur les spectateurs!un sanglier retourne dans la chasse!il passe devant moi et mes copains!je me suis dit qu'il a pas interet à s'arreter sinon il va se faire manger  des chiens rapides!ils m'ont amuser! https://www.youtube.com/watch?v=pNpTrbU36Pg
|
 |
jc2607
|
Publié : 04 Mars 2014 21:23 |
|
|
je mettrai les autres videos,demain!et,les photos viendront aussi!patience 
|
 |
la rouille 38
|
Publié : 04 Mars 2014 22:04 |
|
Inscription : 25 Mai 2011 21:00 Message(s) : 464 Localisation : isère afaccc26\07
|
[quote="jc2607"]les lucernois à gaetan baudry
j'ai été agréablement sur pris , jolie vidéo ca frotte
|
|
Haut |
|
 |
lucernois 83
|
Publié : 05 Mars 2014 08:39 |
|
Inscription : 02 Août 2011 11:33 Message(s) : 4134 Localisation : 83560
|
Merci JC,joli souvenir. Ce que je n'ai pas compris c'est que peu de temps après il y a eu un ferme,un juge Italien a vu deux chiens volés,je ne pense pas que ce soit ce petit sanglier ou alors ,ils ont tapé dans d'autres.
|
|
Haut |
|
 |