voici une petite video de porcelaine avec 1 de mes 2 fauves IKON 10 mois sur sanglier.... superbe moment ( g recuperer mon deuxieme Illan 10mois egalement a 13h15 apres les avoir lacher a 9h .... 8kms plus loin )
belle menee des porcelains sur quelques kilometres avant de se retrouver biensur pas sur notre territoire c'est pour cela kon na pas pu stopper...... certain dirons que c'est un peu barbare d'autres dirons que c'est un bon moment de chasse
https://www.youtube.com/watch?v=wUsLRqPQHrsen ce qui me concerne je suis tres satisfait de cette journee , en pleine action mes 2 fauves Illan et Ikon deux freres on tenu la menee 3h15 de chasse , traversee a 3 reprise et pour la 1ere fois les ruisseaux et rivieres , et pour finir on chasser separer derriere 13 sangliers !!!
la chasse c'est couper , ce petit sanglier c'est retrouver piegé et seul dans la riviere et (certes) malmenée par les porcelaine ... mais a l'heure d'aujourd hui il court encore

voila je tenais a vous faire partager ce moment !!! la qualié a perdu de son intensiter avec le transfert