Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
ggs01
|
Publié : 28 Fév 2014 17:39 |
|
|
ggv04 a écrit : t'y es de la police?? Tdc 
|
|
Haut |
|
 |
Sandra 07
|
Publié : 28 Fév 2014 21:16 |
|
Inscription : 12 Fév 2012 07:42 Message(s) : 1357 Localisation : Proche Privas - AFACCC 07/26
|
|
Haut |
|
 |
jc2607
|
Publié : 01 Mars 2014 19:43 |
|
|
de retour d'orgnac!journée ensoleillée!ça fait plaisir!1ere meute,les grands gascons à denis Lafarge,gaetan Grandpierre et stephane Deschamps!découplé sur des pieds du matin ,le chiens entament un petit rapprocher!à coté d'un vignoble,les chiens levent les sangliers!j'en apperçoit un !pas pù filmer!7 chiens restent bien grouper jusqu'à la fin du temps!1 chien mene son sanglier seul!2eme meute:les griffons bleus à mr fabre!il parait qu'ils ont bien chasser!je n'y était pas!j'etais avec la 1ere meute!3eme meute:des anglos!ça a "chassouiller"!enfin les Lucernois:ils sont tomber sur une compagnie de sanglier!j'ai vu un sanglier de 30 kilos mener pas 7 chiens!ensuite ils l'ont bien mener!j'ai remarquer des chiens rapides!belle journée!j'y retourne demain 
|
 |
Icard43
|
Publié : 01 Mars 2014 20:38 |
|
Inscription : 14 Mars 2013 17:59 Message(s) : 636 Localisation : AFACCC43
|
jc2607 a écrit : de retour d'orgnac!journée ensoleillée!ça fait plaisir!1ere meute,les grands gascons à denis Lafarge,gaetan Grandpierre et stephane Deschamps!découplé sur des pieds du matin ,le chiens entament un petit rapprocher!à coté d'un vignoble,les chiens levent les sangliers!j'en apperçoit un !pas pù filmer!7 chiens restent bien grouper jusqu'à la fin du temps!1 chien mene son sanglier seul!2eme meute:les griffons bleus à mr fabre!il parait qu'ils ont bien chasser!je n'y était pas!j'etais avec la 1ere meute!3eme meute:des anglos!ça a "chassouiller"!enfin les Lucernois:ils sont tomber sur une compagnie de sanglier!j'ai vu un sanglier de 30 kilos mener pas 7 chiens!ensuite ils l'ont bien mener!j'ai remarquer des chiens rapides!belle journée!j'y retourne demain  jc tu n' est pas impartial tu aime que les gascons 
|
|
Haut |
|
 |
ggv04
|
Publié : 01 Mars 2014 20:40 |
|
|
Icard43 a écrit : jc2607 a écrit : de retour d'orgnac!journée ensoleillée!ça fait plaisir!1ere meute,les grands gascons à denis Lafarge,gaetan Grandpierre et stephane Deschamps!découplé sur des pieds du matin ,le chiens entament un petit rapprocher!à coté d'un vignoble,les chiens levent les sangliers!j'en apperçoit un !pas pù filmer!7 chiens restent bien grouper jusqu'à la fin du temps!1 chien mene son sanglier seul!2eme meute:les griffons bleus à mr fabre!il parait qu'ils ont bien chasser!je n'y était pas!j'etais avec la 1ere meute!3eme meute:des anglos!ça a "chassouiller"!enfin les Lucernois:ils sont tomber sur une compagnie de sanglier!j'ai vu un sanglier de 30 kilos mener pas 7 chiens!ensuite ils l'ont bien mener!j'ai remarquer des chiens rapides!belle journée!j'y retourne demain ) jc tu n' est pas impartial tu aime que les gascons  comme tout le monde!! on peut pas y en vouloir 
|
|
Haut |
|
 |
Baujus
|
Publié : 02 Mars 2014 08:16 |
|
|
Les gb de mrs ponet et jacquet aussi ont bien tourner deux 160 et six 140ou145 si je ne me trompe pas....jolis!
|
|
Haut |
|
 |
lucernois 83
|
Publié : 02 Mars 2014 09:24 |
|
Inscription : 02 Août 2011 11:33 Message(s) : 4134 Localisation : 83560
|
Oui, effectivement de très bonnes meutes d'un très bon niveau, pour Ponet et Jacquet 6 chiens à 145 et 2 à 160. Mais des grand Gascon qui ont très bien tourné in 160 à la clef, les autres meutes de griffons bleu ont bien tourné, celle de Vivarais pour sa première participation en SCC. Pour moi, je tiens à remercier en premier lieu Julien Ruiz ainsi que M Coco Lichière qui a permis de faire connaitre cette variété de chien courants Suisses. Beaucoup de public lors du passage de notre meute ,ce qui a eu pour effet de perturber quelques chiens et qui a donné de nombreux défauts et la meute c'est un peu étirée sur une vingtaine de minute(mais c'est le jeu du concours)à la fin tous les chiens se sont remis ensemble et tamponnaient comme au début. Super organisation et encore une fois des concurrents super sportif ,super mentalité, continuez dans cette voie car vous représentez vraiment la chasse au chiens courants. Donc pour nous un brevet à 1080 Pts Merci encore à tous les membres de l'organisation.
|
|
Haut |
|
 |
brigand
|
Publié : 02 Mars 2014 11:50 |
|
Inscription : 08 Juin 2011 21:02 Message(s) : 4218 Localisation : ARDECHE
|
empéchement de derniere minute , je n ai pas pu descendre a orgnac aujourd hui dommage j aurais bien aimé revoir quelques personne.
|
|
Haut |
|
 |
jean francois38
|
Publié : 02 Mars 2014 19:49 |
|
|
personne a des infos sur les meutes qui sont passèes aujourdhui ?
|
|
Haut |
|
 |