Nous sommes actuellement le 20 Mai 2025 07:26

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 34  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 27 Fév 2014 19:33 
Hors-ligne

Message(s) : 421
Une jolie blonde dans sa voiture me sourit et baisse sa fenetre.Je la regarde et je baisse la mienne aussi en pensant qu'elle me donerait son numéro de téléphone ;) .Elle me répond en riant ''Toi aussi t'a pété ? '' :?

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Fév 2014 19:40 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
:lol: :lol: :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Fév 2014 19:45 
Hors-ligne

Message(s) : 636
COURTE, MAIS ATROCE..........
La femme d'André s'est noyé lors de leurs vacances à Cuba .

Deux ans plus tard , les gardes côtes lui font parvenir un télégramme.
- " Corps de votre épouse retrouvé couvert d'huitres perlieres d'une valeur d'environ 200 000 €.
André s'empresse de répondre .
-" Vendez les perles , transférez l'argent sur mon compte 1166873636 à la BCI à Genève,
et remettez l'appat en place. :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Fév 2014 19:47 
Hors-ligne

Une dernière
C'est un pépé à l'hôpital qui se fait surprendre entrain de se tripoter sous les draps.
L'infirmière lui dit : " Attendez, je vais vous aider !" . Et là, elle lui fait une super gaterie.
Le pépé n'en revient pas , mais enchanté lui demande : " Mais pourquoi j'ai droit à cela ? "
Elle lui répond :" Vous savez avec le boulot qu 'on a ici, j'ai plus vite fait de me rincer la bouche, que de changer les draps "
Allez je :arrow: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2014 22:57 
Hors-ligne

Message(s) : 95
Riri un gentil gars qui habite a coté de la voie ferrée rencontre jeannot qui lui dit pour le taquiner,alors riri les femmes ça gaz? Riri tout fier ,super !!hier j"ai trouvé une superbe fille ligoté sur la voie ferrée ,je l'ai détaché et nous avons fait l"amour comme des fous ,par devant ,par derrière, la total!!jeannot;et elle ta fait une pipe??riri, heu ben j"ai pas retrouvé la tête!!! :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mars 2014 09:27 
Hors-ligne

Message(s) : 735
Bonjour à tous
Un couple est en instance de divorce' le mari est accablé de chagrin tout d un coup sa belle mère criez sa fille. Vien vite ton homme va se jeter par la fenêtre la femme lui répond Dit à ce con que c est des cornes qu il a pas des ailes
Deux maghrébins se encontre après une longue période. Comment vas tu pas trop mal et toi. Moi c est la misère tu vois comme je suis pas d argent rien à se mettre sous la dent vraiment rien par contre toi tu es resplendissant comment fais tu pour en arriver la tu fais la manche comme moi mais ti n est pas au même niveau Que marque tu sur ton ardoise Le premier répond. Au chômage. Six gosses une femme malade rien a manger Et toi comment est intitulé ton message. Son copain lui répond C est facile moi. C est. Il me manque. Dix euros pour rentrer au pays

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mars 2014 14:27 
Hors-ligne

Message(s) : 15
Un homme armé d un fusil rentre dans un troquet en gueulant: qui a baisé ma femme ????
Une voix au fond répond:t aura jamais assez de cartouches....

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2014 11:10 
Hors-ligne

Après un an de mariage, un couple se présente à l' hôpital pour la naissance de leur premier enfant.
Le Monsieur a 82 ans et la future mère 23 ans.
L' infirmière sort de la salle d' accouchement pour féliciter le vieil homme et lui dit:
Félicitations C' est un garçon... il est superbe. Comment faites- vous à votre âge?»
Le vieil homme sourit et dit: « Toujours garder le moteur en marche
L' année suivante, le couple se présente à l' hôpital pour la naissance de leur deuxième enfant.
La même infirmière s' occupe de l' accouchement et sort pour féliciter le vieil homme.
Le vieil homme sourit et dit encore: « Toujours garder le moteur en marche, Madame...»
Souriante, elle aussi, l' infirmière lui donne une petite tape sur l' épaule et lui dit,
«Ben, je crois qu' il est temps de changer l' huile, celui-ci est noir.»

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2014 11:55 
Hors-ligne

Message(s) : 239
10270663_603187773106873_7600173107010852267_n.jpg

:lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mai 2014 18:52 
Hors-ligne

Message(s) : 95
Deux potes discute au bar: Tu sais ma copine l'autre jour elle me dit ;va z'y attache moi!! et fais tous ce que tu veux!! L'autre; et alors ta fait quoi? Ben je l'ai attaché au lit et je suis parti a la chasse!!! :lol:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 34  Suivant